PDA

Voir la version complète : Pilule, césarienne et contrôle des naissances



safir97
13/04/2014, 16h45
Pilule, césarienne et contrôle des naissances


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mcHGSjCmHw0

enzo
13/04/2014, 17h44
Oui a l'epoque du prophete multipluez vous, pourquoi pas, les gosses avaient de bonnes chances de mourir avant de devenir adultes.

La cesarienne une machination contre l'islam, tu est serieux safir :o

safir97
14/04/2014, 11h20
Oui a l'epoque du prophete multipluez vous, pourquoi pas, les gosses avaient de bonnes chances de mourir avant de devenir adultes.

La cesarienne une machination contre l'islam, tu est serieux safir :o

salut rino

oui rino, je suis sérieux....comme le dit la vidéo, la césarienne est pratiquée de plus en plus limitant les grossesses a cause de l'ouverture du ventre

renseigne toi.... dans une maternité et tu verras que la césarienne, est à son apogée

et oui rino, un accouchement normal ne coûte pas cher, une césarienne est un acte chirurgical donc onéreux

et il est évident que les gynéco pratiquent le césarienne pour le fric.....la course aux richesses

à combien de femmes, ils disent que le bassin est trop étroit alors que ce sont des foutaises

à la limite, ils posent même la question à la femme sur ses préférences

harroudiroi
14/04/2014, 21h47
Mon opinion ne peut qu'être que médicale, je connais les indications de la césarienne et certainement QU'une CESARIENNE Peut sauver la vie de la mère et de l'enfant, question purement médicale


Envoyé/ iPhone/ Tapatalk

enzo
15/04/2014, 04h04
Tien je vais jouer au petit suisse ce matin.
Pour la cesarienne, j'ais tendance a etre daccord avec safir, les hopiteaux ont tendance a abuser de la metode pour d'evidente questions economiques, et j'en rajoute, c'est tellement plus pratique de programmer un accouchement au jour et heure plus pratique pour l'hopital/medecin.
Mais, notre doc a raison, la cesarienne assure a 100% le succès de la naissance et la santèe de la mere, allez dire a une mere que: cesarienne 100%, metode traditionelle 1/1000 que sa tourne mal, pour la mere, le gosse ou pour l'avenir du gosse, il peut naitre mais mal naitre, notre doc confirmera je suppose,maman prendras le risque? pas sur. De plus nos dames une petite pensèe au fait d'accoucher sans douleurs la font.
[/Petit suisse OFF]

Safir relis, "La cesarienne une machination contre l'islam" bien affichè en gros sur ta video, sous entendu pour ne pas que les musulmans proliferent, une facon de limiter leur nombre. Et ca c'est ridicule (la video, pas toi mon pote)
De plus regarde comme le texte est fourvoient , "certaines personne m'ont dit que dans des hopitaux privè la cesarienne est obligatoire" deja j'en doute fortement, mais bon je ne peut en avoir la certitude, le tipe, qui ecris bien mieu que moi devrait ecrire CLINIQUE, mais non, il ecrit hopital privè