PDA

Voir la version complète : Orphelin



enzo
12/04/2014, 20h41
De la serie Chuck, cela fait une paire d'annèe que a la tele a part les info je ne regarde que des series, vu que je n'ais pas la patience d'attendre une semaine, je teledecharge et je suis capable de me taper jusqua 4 episodes d'un coup.
J'en consumme beaucoup, de preference science fiction, rarement policieres
Je vient de finir Chuck, superbe les 2 premieres series, les 3 autres plutot moyenne, mais l'originalitèe des personages et la beautè de la protagoniste fait oublier le reste.
La liste de celle que j'ais vus est longue, mais si vous avez des idèes de series hors de l'ordinaire je prends, pas serie policiere ou alors quelle soit vraiment particuliere.

9061

intervox
12/04/2014, 21h05
Bonsoir mon ami Rino je suis amateur de séries également donc je vais suivre ce post en espérant que
cela pourra nous éclairer sur toutes les séries qui sont au top, voila pour moi et comme beaucoup d'autre je suppose
on à l'incontournable Game of Thrones, Breaking Bad, Vickings, Revolution la saison 3 que j'attend avec impatience,
The Dome la suite que j'attend egalement..... enfin la liste est longue,


A+

enzo
13/04/2014, 05h19
Je vous subjere "Dexter" (http://www.tf1.fr/dexter/) pour ceux qui ne conaissent pas, un contour de personages unique.
Je jette un oeil a "Vickings" que je ne connais pas

edenmartine
13/04/2014, 05h23
Bonjour,
Dans la même veine, tu as :
Scrubs :
J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l’hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n’y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques.


Kaamelott :
Quinze ans avant Kaamelott. Arthur n’est encore qu’un simple soldat ; plutôt solitaire, sentimental, guère ambitieux et sans grand avenir,
il n’attend pas grand chose de sa vie au sein d’un empire sur le déclin, mais les dieux et le Sénat en ont décidé autrement :