PDA

Voir la version complète : Orphelin



enzo
12/04/2014, 20h41
De la serie Chuck, cela fait une paire d'annèe que a la tele a part les info je ne regarde que des series, vu que je n'ais pas la patience d'attendre une semaine, je teledecharge et je suis capable de me taper jusqua 4 episodes d'un coup.
J'en consumme beaucoup, de preference science fiction, rarement policieres
Je vient de finir Chuck, superbe les 2 premieres series, les 3 autres plutot moyenne, mais l'originalitèe des personages et la beautè de la protagoniste fait oublier le reste.
La liste de celle que j'ais vus est longue, mais si vous avez des idèes de series hors de l'ordinaire je prends, pas serie policiere ou alors quelle soit vraiment particuliere.

9061

intervox
12/04/2014, 21h05
Bonsoir mon ami Rino je suis amateur de séries également donc je vais suivre ce post en espérant que
cela pourra nous éclairer sur toutes les séries qui sont au top, voila pour moi et comme beaucoup d'autre je suppose
on à l'incontournable Game of Thrones, Breaking Bad, Vickings, Revolution la saison 3 que j'attend avec impatience,
The Dome la suite que j'attend egalement..... enfin la liste est longue,


A+

enzo
13/04/2014, 05h19
Je vous subjere "Dexter" (http://www.tf1.fr/dexter/) pour ceux qui ne conaissent pas, un contour de personages unique.
Je jette un oeil a "Vickings" que je ne connais pas

edenmartine
13/04/2014, 05h23
Bonjour,
Dans la même veine, tu as :
Scrubs :
J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l’hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n’y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques.


Kaamelott :
Quinze ans avant Kaamelott. Arthur n’est encore qu’un simple soldat ; plutôt solitaire, sentimental, guère ambitieux et sans grand avenir,
il n’attend pas grand chose de sa vie au sein d’un empire sur le déclin, mais les dieux et le Sénat en ont décidé autrement :
le milicien anonyme va s’élever, jusqu’à devenir une des figures légendaires les plus célèbres de l’Histoire.

enzo
15/05/2014, 20h43
Un merci a toi eden pour Scroubs, a voir les premiers episodes je ne pensais pas continuer, puis petit a petit la serie prends, j'en suis deja a la 3° saison, bon je ne la placerais pas en haut de mon palmares mais agreable a regarder

harroudiroi
15/05/2014, 21h04
Vive dexter l'exterminateur

enzo
15/05/2014, 21h26
Vive dexter l'exterminateur
Et sa frangine, decidement plus en "couleurs" et plus complexe ;)

harroudiroi
15/05/2014, 21h32
Les gars avez vous aimé ''thé walking dead "?

enzo
17/05/2014, 09h17
walking dead, se fait regarder mais rien de plus, argument decidement remachè mainte fois, puis une interpretation vraiment moyenne.
Breaking bad, une autre planete

9976

safir97
17/05/2014, 19h30
De la serie Chuck, cela fait une paire d'annèe que a la tele a part les info je ne regarde que des series, vu que je n'ais pas la patience d'attendre une semaine, je teledecharge et je suis capable de me taper jusqua 4 episodes d'un coup.
J'en consumme beaucoup, de preference science fiction, rarement policieres
Je vient de finir Chuck, superbe les 2 premieres series, les 3 autres plutot moyenne, mais l'originalitèe des personages et la beautè de la protagoniste fait oublier le reste.
La liste de celle que j'ais vus est longue, mais si vous avez des idèes de series hors de l'ordinaire je prends, pas serie policiere ou alors quelle soit vraiment particuliere.



salut rino

attention à l'overdose................lol.......vive hollywood................en Europe les séries pas top.....................

enzo
17/05/2014, 20h43
Attention a toi mon pote, une des premiere chose que j'ais lu de toi, et l'interdiction de regarder autre chose que les sermons islamiques a la tele, tout le reste etant haram, tu te rappelle, si non je fait l'effort de rechercher le post ;)

harroudiroi
17/05/2014, 20h48
Attention a toi mon pote, une des premiere chose que j'ais lu de toi, et l'interdiction de regarder autre chose que les sermons islamiques a la tele, tout le reste etant haram, tu te rappelle, si non je fait l'effort de rechercher le post ;)
Tu nous fais quoi, un prêche ??