PDA

Voir la version complète : débutant pour samsat hd 80 galaxy



pauletinho
10/04/2014, 13h28
Bonjour,

J'ai le samsat hd 80 galaxy et je n'ai plus de connexion au serveur depuis 1 semaine et je ne sais pas quoi faire (en esperant que ce ne soit pas le décodeur qui est foutu). Donc j'aimerai tout reprendre depuis le début le probleme c'est que je ne sais pas par où commencer j'aurais quelques petite question :

-Pour ce faire j'ai juste à suivre cette procedeure ==>" http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/comment-installer-un-serveur-cccam-ou-newcamd-sur-samsat-hd-80-etape-par-etape-3777.html "
en trouvant un serveur ccam et c'est tout, je n'aurais rien d'autre à faire ?

- Avec le samsung galaxy hd 80 GALAXY je n'arrive pas à aller dans "CAS". J'ai essayé d'aller dans le menu outils et information, j'ai tapé 9999 et la seule chose que cela me donne c'est un message avec soit "enable networking share" ou "disable networking share", et rien d'autre

- Faut-il faire une mise à jour flash pour que ça fonctionne ?

Désolé pour toutes ces questions ! mais je suis débutant et j'aimerai tellement que cela fonctionne et comprendre un peu mieu.

Je vous remercie beaucoup d'avance

Lako
10/04/2014, 13h39
regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/mise-%E0-jour-samsat-hd80-galaxy-du-20-11-2013-a-35039.html?highlight=samsat+hd80+galaxy
encore ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/cccam-sur-samsat-hd-80-galaxy-32207.html?highlight=samsat+hd80+galaxy

pauletinho
10/04/2014, 18h57
J'ai fais la mise à jour, mais je n'arrive toujours pas à aller dans menu->outil->CAS. Je ne vois pas CAS, j'ai beau tapé 9999 dans le menu information mais seul un message contenant "enable networking share" ou "disable networking share" apparait. Du coup je n'arrive pas à installer un serveur ccam

pauletinho
11/04/2014, 20h54
Donc personne sait comment resoudre mon probleme alors ? si je ne peux pas accéder au menu CAS je ne peux pas entrer le serveur, et donc pas de sharing, je serais deg

jerem
12/04/2014, 11h13
Salut pauletinho,
Je suis dans le même cas que toi, a l origine j ai pris les soft sur samsatsw et tout fonctionné a merveille.
Et depuis vendredi dernier tout a planté.
J essaye d accéder au menu CAS mais en vain .
Je pense qu on ne peux pas injecter de cccam par USB !!
Peut être en port série?!?
En tout cas nous sommes très peu a avoir un GALAXY et personne ne sais répondre a nos question.
Tout le monde crois qu on a un 80HD normal.
J espère pouvoir résoudre ce problème assez rapidement, a l achat on m a dit c est le dernier modèle au TOP!
J aurais préféré un 80HD normal!! Je n aurais surement pas loupé la champions league!!
Enfin bref j attend et je prie.

Ah si, tu peux si tu trouve des cccam ou clines ,
dans un fichier texte injecte le contenu du cccam ou cline et enregistre en mettant .cfg en extension.
ensuite tu met sur une clé usb et tu l injecte dans le demo via "read cccam .cfg from usb"
Ça fonctionne mais je n ai pas trouvé de cccam ou clines qui marchent!!

pauletinho
12/04/2014, 13h21
Ah si, tu peux si tu trouve des cccam ou clines ,
dans un fichier texte injecte le contenu du cccam ou cline et enregistre en mettant .cfg en extension.
ensuite tu met sur une clé usb et tu l injecte dans le demo via "read cccam .cfg from usb"
Ça fonctionne mais je n ai pas trouvé de cccam ou clines qui marchent!!

Il y a quelque jours j'ai essayé ce que tu as dis, j'ai des clines serieuses qui sont censé marcher ( ce sont des clines test envoyé par des sites qui diffuse les serveurs pour prendre un abonnement) mais rien y fait.
A la limite la seule chance que le decodeur re-fonctionne c'est de reussir à accéder au menu CAS mais bon apparament c'est impossible.
j'ai un ami qui vend des drembox ( c'est les meilleurs d'apres moi) pas cher avec serveur, je pense que je vais me laisser tenté car ça vaut vraiement le coup. Et je ne voudrais plus jamais ententre parler de samsat

Lako
12/04/2014, 13h50
ce démo est inconnu du grand public c'est juste une copie chinoise donc rien d'officiel et cela m'etonnerait que cette situation change

jerem
27/04/2014, 19h05
Salut pauletinho!!
J ai solutionné avec ça:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Enjoy