PDA

Voir la version complète : Open web interface vu+ desinstalle



zakijerba
09/04/2014, 11h17
Bonjour a vous tous,

Avant de venir ecrire ce post, j ai essaye de cherche par mois meme, mais le resultat fais que je suis la vous demander votre aide!

J ai supprime mon "addon" webif qui me permettait de regardet la tele sur mon pc! Et depuis j ai essaye sans succe pour le remmettre mais ca ne marche pas!

Il faut que je vous explique que j ai un autre souci j accede a mon Vu+ qu avec le logiciel DCC, par contre je n arrive pas a acceder a mon Vu plus autrement que par DCC, meme si je t appela bonnr IP sur mon mozilla ou avec d autre logiciels ca ne marche pas!


Merci d avance de m aider pour ces deux problématiques!

Je ne sais pas si masignature eat bisible mais voici mon demo: vu+ solo enigma 2 avec Blackhole.


Zaki

baril41
09/04/2014, 16h17
Salut

Pour webif tu peux l'installer depuis tspanel.

@ +

Pour l'autre soucis après avoir installé webif ca devrais aller.

Si quelqu'un peut confirmer.

Père Nno
09/04/2014, 17h55
Zalut

Je suis du même avis que Bari pour le webif et si ça fonctionne tu refais une installe de l'image.

Pour l'autre probléme est tu sur d'avoir activer le partage sur ton PC ?

@+

zakijerba
10/04/2014, 11h28
Bonjour Baril et Pere Nno,

J ai deja essaye avec TsPanel sur DCC, le transfert se fait mais apres je ne le trouve pas sur mon demo.


Pere Nno, le probleme ne vient pas du pc puisque durant plus d un an je regardais la tele sur mes 2 pc et la aucuns des 2 ne peux y acceder.
Ca me saoule a force.

J ai besoin de votre aide, meme pour une solution radicale.:mad:

Salut a nouveau

Donc je rectifie ce que j ai dit, j ai essaye avec TSpanel v7.3 mais c le meme souci ca ne marche pas!

Voila

baril41
10/04/2014, 11h45
Salut

Alors reflash en sauvegardant tes config dans le menu sauvegarde.

@++

zakijerba
11/04/2014, 21h56
salut

Merci je vais essayer de reflasher donc.

zakijerba
12/04/2014, 09h44
Merci les gars c est bon ca marche a nouveau, mais plus avec Open Webinterface, mais plutot avec OpenWebif. La seule difference pour y acceder, il faut ajouter a l adresse IP, le port d accee, exemple: 192.168.1.106:8088 ( port:8088)

j ai telecharger cette addon avec TSpanel v7.3 sur mon Vu plus.

voila

Lako
12/04/2014, 09h48
salut merci pour le retour d'info