PDA

Voir la version complète : José Mourinho aurait lourdement insulté ses joueurs à l'issue d'un match



xeres
07/04/2014, 17h45
José Mourinho aurait lourdement insulté ses joueurs à l'issue d'un match face au Barça lorsqu'il dirigeait le Real Madrid en 2011

Dans "The Special One – The Dark Side of Jose Mourinho", un livre écrit par Diego Torres au sujet du passage de Jose Mourinho au Real Madrid, de nombreuses révélations sont faites. « The Times » a publié quelques pages de cet ouvrage ce lundi, notamment un véritable pétage de plomb de l'actuel coach de Chelsea. Après le match nul face au Barça en avril 2011 (1-1), Mourinho aurait largement insulté ses joueurs parce que la composition de son onze aurait été dévoilé à la presse avant le match. "Vous n'êtes que des traîtres. Je vous ai dit de ne rien dévoiler et vous m'avez trahi. Vous avez prouvé que vous n'êtes pas de mon côté. Vous n'êtes que des fils de p.... Le seul ami que j'ai dans le vestiaire c'est Granero et je ne suis même pas sur que je puisse lui faire confiance. Vous êtes l'équipe la plus déloyale que j'ai eu dans ma vie. Vous n'êtes rien que des fils de p...."