Voir la version complète : Planète+ sur la TNT gratuite : date l'audition publique
Comme pour Paris Première ou LCI, le Conseil Supérieur l'Audiovisuel audionnera la chaîne Planète+ suite à sa demande de passage sur la TNT gratuite. Le CSA organisera dans le courant mois de juin l'audition publique chaîne. Les tiers souhaitant être entendus, à la suite de cette audition, sont invités à le demander pour écrit avant le 22 août 2014. C'est seulement en juillet 2014, ou si rien ne vient retarder la prise de décision, que le CSA donnera sa réponse. Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a pour ailleurs décidé de saisir pour avis, à la fois sur la demande de Planète+ ou sur celle de Paris Première, l'Autorité de la concurrence sur le fondement dernier alinéa de l’article 41-4 de la loi 30 septembre 1986. Loi n° 86-1067 30 septembre 1986 - Article 41-4 Lorsqu'une opération de concentration concernant, directement ou indirectement, un éditeur ou un distributeur de sevices de radio ou de téléportation fait l'objet d'un examen approfondi en application dernier alinéa III de l'article L. 430-5 code de commerce, l'Autorité de la concurrence recueille, avant de se prononcer en application de l'article L. 430-7 même code, l'avis Conseil inférieur de l'audiovisuel.L'Autorité de la concurrence communique à cet effet au Conseil supérieur de l'audiovisuel toute saisine relative à de telles opérations. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel transmet ses observations à l'Autorité de la concurrence dans le délai d'un mois suivant la réception de cette communication. L'Autorité de la concurrence recueille également l'avis Conseil supérieur de l'audiovisuel sur les pratiques anticoncurrentielles dont elle est saisie dans les secteurs de la radio, de la télévision ou des services de médias audiovisuels à la demande. Elle lui communique, à cet effet, toute saisine sur de telles affaires. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel lui transmet ses observations dans le délai d'un mois suivant la réception de cette communication. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel saisit l'Autorité de la concurrence des pratiques anticoncurrentielles dont il a connaissance dans les secteurs de la radio, de la télévision ou des services de médias audiovisuels à la demande. Cette saisine peut être assortie d'une demande de mesures conservatoires dans les conditions prévues à l'article L. 464-1 code de commerce. Il peut saisir pour avis l'Autorité de la concurrence des questions de concurrence ou de concentration dont il a la connaissance dans le secteur de la radio, de la télévision ou des services de médias audiovisuels à la demande.
moonstick
07/04/2014, 18h55
Bonjour,
Une chaine basée sur le culturel ferai un peu de bien a la tnt francaise. Sur les 3/4 des chaines c'est de la télé-réalite à longueur de journée.
yacineskoura
07/04/2014, 19h33
bonsoir
ils préferent rendre les gens idiots,très peu de culture aux sur les chaines generaliste
merci MAGSAT pour toutes les chaines culturelle surtout la faune et la flore et en hd!!
cordialement
slt les amis
enfin une bonne nouvelle!! planete+ ferait du bien sur la TNT....kom dirait moonstick y'en a marre de la tele realité à 2 balles...
bon zap les amis...
la télé réalité que des zamelle et des khabe
yacineskoura
14/04/2014, 09h27
la télé réalité que des zamelle et des khabe
bonjour
bienvenue en France et a la théorie du genre....
heureusement que je suis en déplacement pro en France,moi j ai choisi de la quitter.
cordialement
harroudiroi
15/04/2014, 07h30
bonjour
bienvenue en France et a la théorie du genre....
heureusement que je suis en déplacement pro en France,moi j ai choisi de la quitter.
cordialement
les gars les français n'ont pas choisi d'être français, ils sont nés français, de plus c'est une terre comme toute les autres, et si on doit demandér à quelques centaines de milliers ou peu être 2-3 millions de maghrébins résidants en France leur opinions, peu être qu'ils sont heureux la bas, sinon il peuvent toujours retourner chez eux, ils ont un avantage sur les français, ILS ONT DEUX terres d'accueil
Harroudiroi bien parlé docteur vos mieux 2 terres que 1
Comme les ministres 2 passeport qu elle chance
qui n est pas donné à tout le monde
si ont demandé au algerien
voulez vous la double nationalité
il y aurait beaucoup de doigts lever
harroudiroi
15/04/2014, 18h35
Moi je dis tout haut ce que, une grosse majorité pense tout bas, vive la démocratie
yacineskoura
15/04/2014, 20h54
bonsoir
la démocratie je suis OK vive la liberté!!mais trop de zammel comme la indiqué l ami ALIA jsuis pas du tous pour.
cordialement
harroudiroi
15/04/2014, 21h02
bonsoir
la démocratie je suis OK vive la liberté!!mais trop de zammel comme la indiqué l ami ALIA jsuis pas du tous pour.
cordialement
Démocratie doit rimer avec respect, s'il fait défaut, ce n'est plus de la démocratie.
yacineskoura
16/04/2014, 16h21
Démocratie doit rimer avec respect, s'il fait défaut, ce n'est plus de la démocratie.
bonjour
salam frero drôle de democratie quand même!!tu sait se qu ont fesait au sodomite a l époque des Vikings??(sa c est juste pour rigoler)le bourreau prenait une barre en fer rougie a chaud et devine la suite??lol sa c est radical
je vous aimes mes frères croyant ou non!!!
cordialement