PDA

Voir la version complète : Football : Faouzi Chaouchi gracié par la FAF



sindbad001
07/04/2014, 16h34
http://www.tsa-algerie.com/wp-content/uploads/2014/04/chaouchi-790x347.jpg

Le gardien de but du Mouloudia d’Alger, Faouzi Chaouchi, vient d’être gracié par la FAF. En effet, lors de la réunion du Bureau fédéral, tenue hier et dont le compte-rendu a été rendu public cet après-midi, il a été décidé de transformer l’année de suspension restante en peine avec sursis. De ce fait, le « turbulent » gardien de but du Mouloudia et de l’Équipe nationale retrouvera la joie des stades après avoir adressé une demande de réduction de peine.Pour mémoire, Chaouchi avait écopé d’une suspension de deux années ferme pour avoir refusé de se présenter à la cérémonie protocolaire de remise de médailles lors de la dernière finale de la coupe d’Algérie qui avait vu la victoire des Usmistes au dépend des Mouloudéens.L’entraîneur Menad et le joueur Babouche, qui avaient écopé d’une année de suspension, purgeront, eux, leur peine jusqu’au 31 mai prochain. Omar Ghrib, le coordinateur de la section football du Mouloudia d’Alger et radié à vie du Mouvement sportif national, se dit « confiant quant à une éventuelle réduction de peine dans les jours à venir ».Contacté, le gardien de but Faouzi Chaouchi n’a pas voulu s’exprimer, pour le moment, sur cette décision. « Je savoure cette décision, voilà ce que j’ai à dire si ce n’est que plus jamais je ne ferai les mêmes erreurs », s’est-il borné à déclarer.