PDA

Voir la version complète : [probleme] Forever sous Enigma II nebula



Ilia
25/12/2012, 21h41
Bonsoir Tout le monde !

J'ai un problème existentiel, Mon démo Forever 7420 Sous nebula V3, décrypte les chaines et reçois les codes mais ne veut pas afficher les chaines que cela soit avec Oscam, Mgcamd, Cccam.

J'ai tout vérifier et revérifier c'est Bon rassi dorni !

il existe une solution ?

Merci par avance.

funzy15
26/12/2012, 19h47
Ta télé est allumée???:grin::grin::grin: sinon je vois pas....Mais bien sur je rigole, mais je sais que sur les images OE 2.0 sur DM j'ai du modifier mon mg_cfg pour que ça marche comme ceci:
box type
# 00 autodetect, change only if you think wrong type detected.
# 01 dbox2
# 02 dreambox
# 03 triple-dragon
# 04 relook
# 05 openbox
# 06 dreambox/mips
# 08 stapi/kathrein
# 09 stapi/ipbox
# 11 stapi/openbox
B: { 06 }<-------ici
la valeur par défault est B: {00} ça marche sous OE 1.6 mais pas sous OE 2.0 mais je doute que ton problème vienne de là...
Bien à toi...

Ilia
26/12/2012, 21h18
Ta télé est allumée???:grin::grin::grin: sinon je vois pas....Mais bien sur je rigole, mais je sais que sur les images OE 2.0 sur DM j'ai du modifier mon mg_cfg pour que ça marche comme ceci:
box type
# 00 autodetect, change only if you think wrong type detected.
# 01 dbox2
# 02 dreambox
# 03 triple-dragon
# 04 relook
# 05 openbox
# 06 dreambox/mips
# 08 stapi/kathrein
# 09 stapi/ipbox
# 11 stapi/openbox
B: { 06 }<-------ici
la valeur par défault est B: {00} ça marche sous OE 1.6 mais pas sous OE 2.0 mais je doute que ton problème vienne de là...
Bien à toi...
Merci à toi pour ta réponse mais comme j'ai dis plus haut, j'ai essayé tout les emulateurs, OScam, cccam ....etc

n’empêche que je reste dans le même problème et ce même si je réinstalle l'image Enigma !

funzy15
27/12/2012, 14h07
ça n’empêche que je ne peux pas t'aider plus, par contre je pense que,ou tes fichiers de config sont pas bons, ou alors ils ne sont pas placés au bon endroit...Malheureusement je connais pas le forever pour pouvoir t'aider plus...Mais bon il y a bien quelqu'un qui doit savoir ici..

soanas
02/01/2013, 17h37
bonjour mon ami j'ai eu le meme probleme ave mon forever9510hd sous PKT nebula V3, supprime tous les EMU renomme ton fichier bin d'oscam en oscam_server et place le dans /var/cardserver , n'oublie pas l'attribut 755 place tes fichier oscam.conf, .server, .user ...etc dans le meme repertoire (/var/cardserver) laisse l'atribut 644 maintenant rentre dans le soft cam pannel ( 2 fois la touche bleu) et active oscam server en appuyant sur la touche 2. tous devra marcher, sinon redemarre la box tiens nous au courant bon courage

bonjour mon ami j'ai eu le meme probleme ave mon forever9510hd sous PKT nebula V3, supprime tous les EMU renomme ton fichier bin d'oscam en oscam_server et place le dans /var/cardserver , n'oublie pas l'attribut 755 place tes fichier oscam.conf, .server, .user ...etc dans le meme repertoire (/var/cardserver) laisse l'atribut 644 maintenant rentre dans le soft cam pannel ( 2 fois la touche bleu) et active oscam server en appuyant sur la touche 2. tous devra marcher, sinon redemarre la box tiens nous au courant bon courage