PDA

Voir la version complète : Quel est le prix du demo VU+ Duo Originale en euro ?



loukmane
05/04/2014, 12h12
Bonjour Mimiche
Mercie infiniment d avoir consacré votre précieux temps pour moi. Mon choix est tombé sur la vu+ duo originale et je suis prêts pour me le faire offrir . Qui peut me renseigner sur son prix en euro?
Cordialement
Loukmane

Topic depacer ici

boubou22
05/04/2014, 18h38
Bonjour, le prix 320euros pour vu duo 1.

loukmane
06/04/2014, 07h14
Bonjour boubou22
Mercie pour le renseignement. Je suis au Burkina Faso à Ouagadougou et je voudrais l ensemble: vu+duo original plus un abonnement de 12 mois au serveur payant de magsat. Qui pourra m aider à avoir cela et combien cela pourra me coûter?
Cordialement
Loukmane

enzo
06/04/2014, 08h31
320€ pour le duo1 c'est decidement trop cher, pour le duo2 c'est un prix introuvable (pour moi) cherche en UK et DE
Pour l'abbo en haut de page "abonnement"

loukmane
06/04/2014, 09h54
bonjour Rino
merci pour les renseignements, mon problème principal est l abonnement. je possède comme seul moyen, la carte bancaire pour régler mes achats. j ai tenter l abonnement mais on ne m a pas montrer comment procéder pour le faire avec la carte bancaire. je cherche quelqu un qui puisse me fournir le matériel, vu+duo original plus un abonnement de 12 mois au serveur payant de magsat,
et accepte le payement avec la carte bancaire, tout taxe compris . je rappel que je possédé un starsat sr 2000 hd ace qui ne décrypte plus il y a plusieurs mois de cela.
cordialement
loukmane

enzo
06/04/2014, 10h07
Tu peut peut etre reglè la chose avec le seul abbo, je ne connais pas ton demo sorry, cherche ici les reponses ou si tu ne trouve pas, sur le net
Suite a une recherche rapide.

Menu- Réglage Système- etat de STB (et tu trouvera la version du logiciel)
Avant de faire une mise à jour, il est important, voire capital de faire une sauvegarde du bin. On ne sait jamais. normalement, les serveurs suivent dans le BIN
Cherche la derniere version du firmware pour ton demo, et les reinseignement ICI. (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/)
Tu peut entrer les serveur via USB, ou meme les editer a la main sur le demo

loukmane
06/04/2014, 11h28
rebonjour Rino

encore merci pour les renseignement.
cordialement
loukmane

karimus54
08/04/2014, 01h45
Juste pour ton demo starsat ! tu es encore abboné? si il ne decrypte plus c'est peut etre car tu dois faire une mise a jour ?
si tu veux de l aide pour starsat hesite pas


juste qu'elle est la difference entre les demo style starsat et les demo style vu duo originale?

zakijerba
08/04/2014, 13h53
Salam tout le monde,

Moi jai achete un original Vu+ solo ici aux Emirats Arab Unis les prix varient entre 300 et 350 Euros.
En europe j en ia aucunes idees.

enzo
08/04/2014, 14h01
Tu parle du solo2 j'espere zakijerba

loukmane
08/04/2014, 14h23
bonjour karimus54;
merci pour votre aide:
concernant la validité de mon abonnement , je ne suis pas sûr. Lorsque je payais mon démo ; il était censé contenir un abonnement gratuit d une année; mais après trois mois de réception; mon sr 2000hd ace ne décrypte plus. J ai contacté le fondateur de magsat pour un abonnement de 12 mois à plusieurs reprises sans suite et comme je suis nouveaux dans le domaine ;peut être que je n ai pas respecté aux démarches d abonnement que j ignore.
concernant la mise à jour; peut être que je ne sais pas exactement comment cela se passe; le serveur 40 qui est sous gshare2 est toujours déconnecté, est ce que cela est normal ? En ce qui concerne la différence des démos;je suis nul la dessus; je voulais un démo plus puissant qui est a jour pour remplacer ma SR 2000HD ACE et j ai besoin de vos conseilles.
Cordialement
loukmane

enzo
08/04/2014, 16h25
Pour l'abbo je crois que le probleme est le fait de ne pas avoir Paypal, je ne sais pas si magsat peut regler cela.
Pour le deco tout depend de ton budget, de 100€ pour le Sunray Mini Pro, une tres belle machine a voir les caratteristiques, a 500€ pour un VU+ trople tuner dernier modele, pour rester sur les plus prisès.
En attendant tu pourrais avec les tuto d'ici apprendre a rentrer un cline dans ton demo, tu en trouvera de free sur le net, validitèe 24h en general mais pour tester c'est suffisant

karimus54
08/04/2014, 23h15
Pour ton starsat je vais essayé de t aider

On vas commencer :p

tu vas dans menu ==>parametre ==> a propos STB
tu me dis qu'elle est la version du logiciel verouiller
Pour le starsat 2000HD ace si ma mémoire est bonne la meilleurs est la 1.52

sinon tout simple tu vas sur le forum tu recherche la mis a jour tu la telecharge , tu prend une cle usb, tu copie le fichier telecharger sur la cle usb
tu rnetre la cle usb sur ton starsat , tu appuy sur la touche usb et tu clique sur le fichier
et tu attend , tout redemarre , tu fait f1 puis 777 et tu attend

si ton abb est encore valable normalement sa sera reconectera et le tours sera jouer !

si sa marche pas il faudrai trouver une mise a jour qui ouvre
donc tu notera bien ton ancienne mis ajour si c'est la 1.52 tu teste toute les mis a jour jusqua la derniere et sa marchera un moment ou un autre ! :)

si tu as besoin d aide hesite pas

lorrain
09/04/2014, 08h19
Pour le même prix, peut-être ferais-tu bien de regarder le Vu+ Solo2. Il est largement plus performant que le Duo. J'ai pu les comparer car j'avais un Duo que je viens de revendre.

loukmane
12/04/2014, 09h44
bonjour Karimus54
Je m excuse de m avoir absenté un bout de temps:
nom du produit: SR 2000 HD ACE
materiel verouillé:ALI3606_AL
logiciel verouillé:1.52
date du logiciel: DEC 31 2013
j ai installé la v 1.53 / V 1.56/ V 1.57 et cela est sans effet; la version du logiciel n a pas changer sur le demo;et aucune chaine n est décrypté; je rappelle aussi que le serveur 40 sous gshare2 est toujours déconnecté.
cordialement
Loukmane