Voir la version complète : comment installer un driver (synaptics touchpad )
Bonsoir;
Ayant télécharger le driver synaptics touchpad (que j'ai décompressé ) du site du support Toshiba (marque de mon laptop) , mais je ne sais pas comment l'installer à côté de la souris dans le gestionnaire des périphériques ; je vous prie de me guider ; merci.
intervox
27/03/2014, 20h45
Salam jasmin, je suppose que cela concerne le pavé tactile de ton ordinateur afin de pouvoir t'aider au mieux il nous faut savoir également quel logiciel que tu utilise et quel version exactement "Windows", "linux" où "Mac", ensuite il nous faut savoir après la décompression du driver as tu un fichier .exe où .inf ?
Salam jasmin, je suppose que cela concerne le pavé tactile de ton ordinateur afin de pouvoir t'aider au mieux il nous faut savoir également quel logiciel que tu utilise et quel version exactement "Windows", "linux" où "Mac", ensuite il nous faut savoir après la décompression du driver as tu un fichier .exe où .inf ?
Salut intervox;
Oui c'est bien le pavé tactil, je suis sous W7 -c'est un logiciel que j'ai téléchargé de chez Toshiba support;
intervox
27/03/2014, 22h25
Re Salam, voila quelques explication j’espère qu'elles te seront utiles je suppose que le fichier que ta télécharger est un .exe tu double clic
et tu suis les instructions pour procéder à l'installation, une fois l'installation terminé tu redémarre ton ordinateur.
Une fois le reboot effectué, tu auras une fenêtre Synaptics qui s'ouvrira t'invitant à régler le touchpad.
8627
Rendez-vous dans l'onglet "Réglages du dispositif" puis cliquez sur "Réglages".
8628
Tu devrez alors découvrir trois nouveaux réglages comme tu peut le constater sur la capture ci-dessus. Il ne te reste plus
qu'à les paramétrer et profiter des nouvelles gestuelles désormais prises en charge.
En espérant bien sur que ça ressemble à ton installation,
A+
Salut intervox;
j'avais le même dispositif (synaptics) quand j'étais sous vista, mais depuis que je suis passé sous w7 car il est tombé auparavant en panne , je l'ai emmené chez le technicien , il l'a réparé , il a du changer d'OS et m'a mis W7 , et depuis, il a complètement disparu et je n'ai pas pu l'installer malgré avoir suivi ton tuto, je ne sais plus comment faire .
salut jasmin j'ai lu sur un forum qu'il suffit d'enlever la batterie et de la remettre,c'est bete mais des fois on y pense meme pas.
Salut lako
J'ai essayé mais ça donne rien , je compte l'emmener cette semaine chez un technicien pour le réparer éventuellement; merci mon ami pour ton aide et l'aide de notre ami intervox.
intervox
28/03/2014, 22h12
Bonsoir jasmin, tu devais tester la version Windows 8/7/XP/Vista 64/32-bit Edition v17.0.19 (http://drivers.synaptics.com/Synaptics_v17_0_19_C_XP32_Vista32_Win7-32_XP64_Vista64_Win7-64_Acme_Inc.zip) de chez Synaptics avant d'aller voir un technicien
surtout si c'est payant :D
J’espère que se sera bon cette fois, :dahka:
A+
Bonsoir jasmin, tu devais tester la version Windows 8/7/XP/Vista 64/32-bit Edition v17.0.19 (http://drivers.synaptics.com/Synaptics_v17_0_19_C_XP32_Vista32_Win7-32_XP64_Vista64_Win7-64_Acme_Inc.zip) de chez Synaptics avant d'aller voir un technicien
surtout si c'est payant :D
J’espère que se sera bon cette fois, :dahka:
A+
Salut intervox:
Félicitation pour ta nomination; merci je vais tenter .
intervox
01/04/2014, 00h06
Salut intervox:
Félicitation pour ta nomination; merci je vais tenter .
A ton service mon ami c'est un plaisir de te venir en aide, et merci pour la félicitation ;)
moi je félicite Maghreb-Sat pour leur magnifique forum.
A+