PDA

Voir la version complète : demande aide pour une premiere utilisation et instalation



mastor
26/03/2014, 07h59
bonjour a vous tous et surtout un grand merci a ceux qui passeront ici pour m'aider :)

je viens d'acheter en chine (donc c'est un clone) mais pas reçu a ce jour Vu Solo V3.2 BlackHole 1.7.9 Accept Original Software DVB-S2 Linux Digital Full HD Satellite Receiver PVR

je dois le recevoir la semaine prochaine
j'ai parcouru le forum pour me faire une idée des taches a effectuer
si je comprends bien le blackhole est déjà installé sur le démo donc pas besoin de mettre une autre image pour débuter (a faire quand j'en aurai la maitrise si le besoin s'en fait sentir) ai je raison ?
ensuite il faut mettre un ccam et la j'ai besoin de votre aide pour me donner le lien qui va bien avec mon modèle car c'est un clone toutes infos sur l’installation seront les bienvenus car je débute :want:
je vais prendre un abonnement ici a la réception de mon matériel est ce le bon choix ? j'ai un tuto avec dcc pour installer les fichiers que je recevrai ça devrait le faire

j'attends vos réponses pour que ma première installation se déroule sans problèmes

merci d'avance a ceux qui prendront le temps de s'occuper de moi

Lako
26/03/2014, 08h10
A ta place,j'attendrai d'avoir reçu mon matos,j'aurais tripatouillé un peu,juste pour voir ce qu'il a dans le ventre,après je solliciterai le forum ou pas mal de tuto,d'astuces et d'idées qui s'y touvent déja et enfin l'aide des amis d'ici et de nos experts maison te seront certainement utiles le seul bon choix reste l'abonnement que tu trouveras également ici a toi de voir.en un mot regarde la section dédié a ton materiel et impregne toi de toutes les idées.amicalement et encore bienvenue

dime
26/03/2014, 09h50
salut mon ami je te conseille de commencer par mettre l'image installer a jour ou carrement changer d'image par celle qui te conviendra il y a des bn tuto dans la section tuto tres bien expliquer enqsuite a partir de ts panel tu pourra directement telechrger l'emu que tu veu cccam mgcamd que tu veu qui sera installer directement installer sur tn demo il ne te restera plus qu'a rajouter tn abonnement et profiter de la tv

mastor
26/03/2014, 21h16
merci de vos réponses
pourquoi changer d'image BlackHole 1.7.9 ne suffit pas ? sinon ou trouver le dernier blackhole qui va bien pour ce demodulateur

guiro
26/03/2014, 21h33
merci de vos réponses
pourquoi changer d'image BlackHole 1.7.9 ne suffit pas ? sinon ou trouver le dernier blackhole qui va bien pour ce demodulateur



Salut mastor,

La première chose à faire quand tu vas recevoir ton Solo, c'est de faire une sauvegarde complète de l'image installée dessus et sa avant toute autre manipulation, car avec les clones on n'est jamais trop prudent.

Après c'est à toi de voir, le mieux serait de flasher une image récente et mieux optimisée, mais ce n'est pas obligatoire et pour commencé l'image d'origine suffira pour te faire la main.

Ensuite tu devras suivre le tuto (installé un VU+ de A à Z) en commencent par l'étape 3 et jusqu'à la fin.

La seule différence entre les clones et les originaux, c'est l'image qui doit être modifiée pour pouvoir fonctionner sur un clone, les plugins ou autres c'est pareil que les originaux.

@+ Guiro

BigFat
27/03/2014, 06h10
Salut

Cette question ee clone Vu+ et des images BH a deja ete discutee ici

Tu fais une recherche et tu verras que tu trouveras
ABSOLUMENT TOUT
ce dont tu as besoin

A+

mastor
27/03/2014, 21h30
merci les amis en effet j'ai beaucoup progressé en théorie grâce a ce site et aux intervenants dont vous faites parti et je vous en remercie. je vais passer a la pratique des reception de mon matériel et ne manquerai pas de vous tenir au courant.
juste un chose encore lorsque l'on prend un abonnement sur ce site les fichiers sont envoyé tout fait ? ou faut il le faire soit même avec les clines reçu par mail et je n'ai pas tout compris sur le fichier prio :dahkasefra:

BigFat
28/03/2014, 06h37
Salut

Oui avec l abo tu auras les lines toutes pretes a etre copiees dans ton fichier CCcam.cfg

Le fichier CCcam.prio permet d ameliorer le temps de reponse du serveur et il faut lke faire en fonction des chaines que tu regardes ou pas
Il te suffit de nous les indiquer et on t en fera un pret a etre utilise

A+

mastor
28/03/2014, 21h18
merci bigfat pour ta réponse et les autres membres également

mastor
31/03/2014, 08h38
je voudrai savoir si j'ai bien lu dans le forum il n'y a pas besoin de login et password pour blackhole 1.7.9 ou je me trompe ? et dans ce cas c'est quoi ? je demande cela pour injecter le fichier de config dans le vu+solo clone v3.2 blachkole 1.7.9
merci de me renseigner a ce sujet
de plus une âme charitable pourrait elle m'envoyer le prio et le channel a jour pour c+ csat et bein sur astra pour les serveurs de ce site
je pense recevoir mon matos demain et j'aimerai avoir tout ce qu'il faut afin de faire une 1ere installation propre qui marche du premier coup
merci a ceux qui prenne le temps de répondre a mes demandes

Lako
31/03/2014, 08h46
regarde ici **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

mastor
31/03/2014, 12h32
merci pour ta réponse en effet j'avais deja télécharger ce fichier mais je n'etais pas sur qu'il contienne les dernieres mises a jour....
pas contre quelqu'un a t il une idée du password et login pour blackhole v1.7.9 faut il tout laisser blanc dans DDC ?

orteaux2000
05/06/2014, 16h30
salut

nom : root
passw : vuplus