PDA

Voir la version complète : demande aide pour une premiere utilisation et instalation



mastor
26/03/2014, 07h59
bonjour a vous tous et surtout un grand merci a ceux qui passeront ici pour m'aider :)

je viens d'acheter en chine (donc c'est un clone) mais pas reçu a ce jour Vu Solo V3.2 BlackHole 1.7.9 Accept Original Software DVB-S2 Linux Digital Full HD Satellite Receiver PVR

je dois le recevoir la semaine prochaine
j'ai parcouru le forum pour me faire une idée des taches a effectuer
si je comprends bien le blackhole est déjà installé sur le démo donc pas besoin de mettre une autre image pour débuter (a faire quand j'en aurai la maitrise si le besoin s'en fait sentir) ai je raison ?
ensuite il faut mettre un ccam et la j'ai besoin de votre aide pour me donner le lien qui va bien avec mon modèle car c'est un clone toutes infos sur l’installation seront les bienvenus car je débute :want:
je vais prendre un abonnement ici a la réception de mon matériel est ce le bon choix ? j'ai un tuto avec dcc pour installer les fichiers que je recevrai ça devrait le faire

j'attends vos réponses pour que ma première installation se déroule sans problèmes

merci d'avance a ceux qui prendront le temps de s'occuper de moi

Lako
26/03/2014, 08h10
A ta place,j'attendrai d'avoir reçu mon matos,j'aurais tripatouillé un peu,juste pour voir ce qu'il a dans le ventre,après je solliciterai le forum ou pas mal de tuto,d'astuces et d'idées qui s'y touvent déja et enfin l'aide des amis d'ici et de nos experts maison te seront certainement utiles le seul bon choix reste l'abonnement que tu trouveras également ici a toi de voir.en un mot regarde la section dédié a ton materiel et impregne toi de toutes les idées.amicalement et encore bienvenue

dime
26/03/2014, 09h50