PDA

Voir la version complète : chaine sport us



nowx
25/03/2014, 17h13
bonjour , est-il possible de recevoir les chaine sport des americain genre " NBA TV , ESPN , TNT " ? et est-il possible de regarder une chaine depuis le decodeur et une autre chaine depuis mon pc car la jsui obliger de regarder la meme chaine que sur le décodeur sa fonctionne pas quand je mais une autre sur le pc

Lako
25/03/2014, 17h16
sur quel satellite mon ami ,quel deco ?

nowx
25/03/2014, 17h21
deco solo2 et satelite astra

baril41
27/03/2014, 17h06
bonjour , est-il possible de recevoir les chaine sport des americain genre " NBA TV , ESPN , TNT " ? et est-il possible de regarder une chaine depuis le decodeur et une autre chaine depuis mon pc car la jsui obliger de regarder la meme chaine que sur le décodeur sa fonctionne pas quand je mais une autre sur le pc

Salut

Pour les chaines (vrai) américaines je suis pas sur mais a mon avis et vu aussi sur le net c'est pas possible je me trompe peu être.
Apres pour pourvoir regarder 2 chaines en même temps il faut que tu nous disent si tu as 2 câbles , 1 câble , combien de tête et oui sur quel sat tu es.
La config des tuners.
Sino regarde ce tuto

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

@+

Lako
27/03/2014, 17h08
pour le moment il a un seul satellite Astra.

baril41
27/03/2014, 21h47
pour le moment il a un seul satellite Astra.


Salut

Oui lol désolé j'ai pas fait gaffe

nowx
31/03/2014, 17h26
salut

merci alors pour la configuration des tuner comme j'ai juste une simple tête diriger vers astra dois-je mettre diseq a/b comme sur le tuto ou dois-je mettre

mode de configuration : simple
mode : unique
satellite : astra 19.2
envoyer diseqc : non

idem pour le 2 eme tuner ?

Lako
31/03/2014, 18h15
il faut d'abord savoir quel est le 2eme satellite que tu veut mettre sur la parabole ? certaines chaines que tu a cité plus haut se trouvent sur nilesat et cryptées donc...

nowx
31/03/2014, 18h38
ces une parabole collectif je peut rester seulement sur astra impossible d'ajouter une autre parabole