PDA

Voir la version complète : la detresse des familles...



västerås
25/03/2014, 13h16
Des proches de passagers chinois du vol MH370 de la Malaysia Airlines ont dénoncé mardi le comportement des autorités malaysiennes et de la compagnie aérienne, qualifiés de "bourreaux". L'annonce officielle de la mort de leurs proches avait déclenché lundi des scènes d'hystérie à l'hôtel de Pékin où résidaient de nombreuses familles des victimes. Au milieu des cris et des pleurs, quatre personnes avaient dû être emmenées sur des civières. Dans un communiqué, les familles des disparus évoquent mardi "l'impardonnable culpabilité" de la compagnie, du gouvernement et des militaires malaysiens. Elles critiquent notamment la gestion erratique des opérations de recherches lancées après la disparition du Boeing777, le 8 mars, une heure après son décollage de Kuala Lumpur à destination de Pékin. Elles s'en prennent aussi à leur attitude à l'égard des proches des 154 passagers chinois qui se trouvaient à bord de l'avion, soumis pendant deux semaines à un flux d'informations contradictoires.

8556
8557
8558
8559
8560
8561

morocco
25/03/2014, 13h24
http://www.fleurislam.net/media/bismi327b.gif :اللهم أرحم موتنا وموتى المسلمين وأشفي مرضانا ومرضى المسلمين وزد قوة وصبرا لعاءلاتهم واقاربهم
آمين

Emma79
25/03/2014, 20h07
Un dramme dont ont a pas finis de parler je crois, trop de choses ne sont pas claires
Marocco c'est un section française, langue que tu maîtrise parfaitement, pourquoi ecrire en arabe?

morocco
26/03/2014, 16h18
salam edenmartine : désolé , je n'ai simplement fait qu' un souhait pour NOS MORTS et NOS MALADES Et en particulier les MUSULMANS , il faut etre surtout solidaires avec les vivants à qui on souhaite patience et paix dans l'ame.

edenmartine
26/03/2014, 16h54
Euh Morocco si je puis me permettre et sans balancer, c'est Emma79 qui s'est adressé à toi, pour ma part j'avais bien compris que c'était une prière

Lako
26/03/2014, 17h00
waw ! morocco 2 en 1 ,trop galant notre MCS il a reussi a les faires parler avec une seule priere,faut le faire

enzo
26/03/2014, 17h47
Morocco part en vrille quand c'est une dame qui lui parle :D

morocco
26/03/2014, 18h45
salam et salut : il n'y en a pas beaucoup et je confond , désolé encore une fois , qui ne se trompe jamais... et choukrane de ne pas m'en vouloir.Toi c'est moi , moi c'est lui (elle).