PDA

Voir la version complète : Perte abonnement après MAJ samsat hd 55



Chakattack
23/03/2014, 19h06
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
Voilà j'ai effectuer une mise à jour de mon samsat hd 55 qui s'est bien passée et pendant environ 1 mois tout a fonctionné correctement.
Malheuresement depuis quelques jours je ne reçois plus toutes mes chaînes sont cryptées (sauf les chaînes non payantes)

J'ai regardé au niveau des serveurs et j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien

J'ai fait l'acquisition de mon samsat en Tunisie avec un abonnement qui ne devrait pas expirer avant fin avril 2014.

Pour info j'ai également un backup fait avant la mise à jour mais en le réinstallant j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant les marches à suivre pour récuperer mon abonnement ?

PS: je suis vraiment un débutant donc un pas à pas serait vraiment apprécié. merci

Chackattack

Lako
23/03/2014, 19h13
tu peut regarder ici il y a une bonne expilcation http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/ex%E9cuter-cccam-et-newcamd-sur-samsat-hd55-via-usb-7844.html apres passe apr ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Chakattack
23/03/2014, 19h29
Merci lako pour ta réponse rapide.
J'ai regardé le lien et le problème c'est que je n'ai aucune des infos à mettre dans le fichier hsdata.cfg. Le samstat a été fourni configuré.
Tout ce que j'ai c'est un backup du samsat d'avant la mise à jour.

PS: je suis passé par le présentation

Lako
23/03/2014, 20h09
ça ne peut provenir que de tes serveurs,fait menu→information et regarde la 1ere ligne

Chakattack
23/03/2014, 20h19
La première ligne indique dans "Information":
Modèle ID: ALi_3602

Lako
23/03/2014, 20h28
Mon cher chakattack,j'ai éssaye de t'aider,mais je te conseil d'attendre l'arrivée de nos experts maison qui pourront t'aider mieux,en ce moment ils sont tous absorbé par le classico désolé

Chakattack
23/03/2014, 20h42