PDA

Voir la version complète : Perte abonnement après MAJ samsat hd 55



Chakattack
23/03/2014, 19h06
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
Voilà j'ai effectuer une mise à jour de mon samsat hd 55 qui s'est bien passée et pendant environ 1 mois tout a fonctionné correctement.
Malheuresement depuis quelques jours je ne reçois plus toutes mes chaînes sont cryptées (sauf les chaînes non payantes)

J'ai regardé au niveau des serveurs et j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien

J'ai fait l'acquisition de mon samsat en Tunisie avec un abonnement qui ne devrait pas expirer avant fin avril 2014.

Pour info j'ai également un backup fait avant la mise à jour mais en le réinstallant j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant les marches à suivre pour récuperer mon abonnement ?

PS: je suis vraiment un débutant donc un pas à pas serait vraiment apprécié. merci

Chackattack

Lako
23/03/2014, 19h13
tu peut regarder ici il y a une bonne expilcation http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/ex%E9cuter-cccam-et-newcamd-sur-samsat-hd55-via-usb-7844.html apres passe apr ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Chakattack
23/03/2014, 19h29
Merci lako pour ta réponse rapide.
J'ai regardé le lien et le problème c'est que je n'ai aucune des infos à mettre dans le fichier hsdata.cfg. Le samstat a été fourni configuré.
Tout ce que j'ai c'est un backup du samsat d'avant la mise à jour.

PS: je suis passé par le présentation

Lako
23/03/2014, 20h09
ça ne peut provenir que de tes serveurs,fait menu→information et regarde la 1ere ligne

Chakattack
23/03/2014, 20h19
La première ligne indique dans "Information":
Modèle ID: ALi_3602

Lako
23/03/2014, 20h28
Mon cher chakattack,j'ai éssaye de t'aider,mais je te conseil d'attendre l'arrivée de nos experts maison qui pourront t'aider mieux,en ce moment ils sont tous absorbé par le classico désolé

Chakattack
23/03/2014, 20h42
Ok compris. J'aurais bien aimé voir le classico également : c'est râpé

Chakattack
24/03/2014, 10h14
Bon ben voilà, j'ai râté le classico. J'espère avoir ce problème résolu avant la reprise de la Champions League. Y-a-il un moyen de récupérer les serveurs, mots de passe, etc... à partir du back-up que j'ai fait ? Merci

Mimiche
24/03/2014, 12h56
Salut

celui qui ne tente rien n'a rien, fait un essai et tiens nous au courant. Tu avais quoi comme abonnement, CCCam, Mgcam, Avatar ou autre c'est important de preciser , est ce que tu peux contacte celui qui t'a vendu ce démo toi ou un des tes proches ou ami pour récupérer ton abonnement.

Cdlt

Chakattack
24/03/2014, 13h27
Merci pour ton implication Mimiche. J'ai réinstallé la version que j'avais en back-up, mais la liste des serveurs reste vide. En ce qui concerne le type d'abonnement, je n'en ai aucune idée. Tout était pré-installé et j'ai jamais cherché à savoir (malheureusement). En tout cas c'est récepteur acheté en Tunisie (au cas où ça pourrait aider). Je peux essayer d'appeler le vendeur, mais j'ai peur qu'au niveau langage ça bloque.Mais s'il y a pas d'autres solutions...

Lako
24/03/2014, 13h30
Désolé pour toi l'ami,il te reste d'autres solutions c'est de prendre un autre abonnement chez un bon fournisseur(par exemple ici) ou te rabattre sur les free serveurs du net mais trés aléatoires

Chakattack
24/03/2014, 13h40
C'est pas vraiment la réponse que j'avais espéré surtout qu'il me reste encore un mois d'abonnement. Mais sinon à quoi sert un backup, s'il ne réinstalle pas tout comme avant ? Est-ce vraiment mort là ?

Lako
24/03/2014, 13h45
Ne désespère pas peut etre qu'il y aura un bon ami qui pourra te sortir une solution qui sait ?

Mimiche
24/03/2014, 13h46
Je pense que c'est la seule solution, je vais faire un essai chez moi ce soir puisque j'ai le même démo que toi et je tiens au courant.

Cdlt

Chakattack
24/03/2014, 19h22
Au fait comment ça se passe au niveau abonnement au niveau de ce site. Je vois que tu peux payer via paypal, et ensuite ? Quelles sont les étapes à suivre ?

Mimiche
24/03/2014, 19h56
Au fait comment ça se passe au niveau abonnement au niveau de ce site. Je vois que tu peux payer via paypal, et ensuite ? Quelles sont les étapes à suivre ?

Bonsoir

Je reviens pour te dire que c'est pas possible de récupérer ton abonnement avec le Backup désolé, pour l'abonnement tu peux le régler par paypal par ici pour plus de détails : http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/prix-et-questions-sur-les-abonnements-35770.html (http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/prix-et-questions-sur-les-abonnements-35770.html)

Cdlt

Chakattack
24/03/2014, 20h02
ok merci en tout cas pour vos efforts !

Chakattack
27/03/2014, 09h19
Bon voilà, j'ai pris un abonnement VIP ici. J'ai installé les clines sans problème. Par contre ce qui me surprend c'est le temps que met chaque chaîne à s'afficher : entre 30s et 1min L'abonnement que j'avais précédemment était 10x plus rapide (sans exagérer). Est-ce dû à l'abonnement ou à des réglages que j'aurais râté ? Merci d'avance.

Mimiche
27/03/2014, 20h10
Salut

Tu dois te rendre sur :

Menu Principal==>Accès Conditionnel==>Réglage CA==>Configuration Mcas==>Désactive tout

Nds delay time: tu mets la valeur 10 au lieu de 500

Beta tunnel:tu changes de Irdeto a Nagra

tu sauvegardes avec le bouton EXIT.

Ça devrait marcher moi je n'ai pas de souci et c'est rapide en zapping

Bonne vision et merci

N.B: il faut pas activer toutes les clines teste une par une ok

Chakattack
28/03/2014, 07h53
Super ! Je vais tenter ça ce soir. Sinon j'ai pas trop compris: "N.B: il faut pas activer toutes les clines teste une par une ok " Ce que j'ai fait c'est de mettre toutes les clines dans un fichier hsdata.cfg et elles sont toutes actives. Faut-il en avoir qu'une seule active ? PS: En tout cas j'apprécie vraiment la réactivité dont vous faites part sur ce site

Mimiche
28/03/2014, 09h09
Bonjour

Si je t'ai dis de tester tes clines une par une c'est pour voir celle qui ouvre rapidement si tu trouve qu'une seule cline ouvre bien tes chaines pourquoi activer les autres clines

Cdlt