PDA

Voir la version complète : la piegeuse piegée !!



västerås
23/03/2014, 07h20
Un jour, une femme voulait voir comment son mari réagirait si elle partait sans lui donner de nouvelles du jour au lendemain. Elle décida donc d'écrire une lettre lui disant qu'elle ne veut plus vivre avec lui et posa la lettre dans la chambre avant de se cacher sous le lit ...

Quand l'homme rentra du travail, il vit la lettre et la lut. L'homme écrivit une chose dessus et ensuite, il se mit à chanter et à changer ses vêtements. Il prit alors son téléphone et appela une personne en disant : " -Allo bébé, j'me change et je te rejoins, l'autre folle a enfin compris que je me foutais de sa gueule et est partie, j'ai eu vraiment tort de me marier à elle et de ne pas t'avoir connue avant, à tout de suite, j'arrive !"
Le mari sortit de la chambre et s'en alla. Sa femme, décida, très énervée, d'aller lire ce que son mari avait écrit sur la fameuse lettre.
Elle prit la lettre et vit : "ON VOIT TES PIEDS ESPECE D'IMBECILE , JE VAIS ACHETER DU PAIN, ARRÊTE TES BETISES, LEVE-TOI ET FAIS-MOI A MANGER !

8497

västerås
25/03/2014, 13h26
Episode 2…..la vengeance




"Après 35 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et je lui ai dit :
Chérie, il y a 35 ans, on avait un appartement, une vieille voiture, on dormait sur le canapé en regardant une télé en noir et blanc de 41 cm mais j'avais une jeune blonde de 25 ans.
maintenant on a une maison à 500000 euros, une Mercedes à 50000 euros, un lit à eau, un écran plat couleur de 130 cm et je dors avec une vieille de 60 ans.
ma femme très vive d'esprit m'a dit :
tu as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement, avec une vieille voiture, que tu dormes sur un clic-clac en regardant ta télé noir et blanc de 41 cm."

8562

ya nass balakou el clic-clac ….;)

västerås
28/03/2014, 04h23
Episode 3…..le malheur n'arrive jamais seul..



Un homme s'évade de prison, il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit, il attache le mari dans le lit et la femme sur une chaise, puis grimpe sur elle pour l'embrasser dans le cou ensuite il va aux toilettes. Le mari tout affolé en profite pour dire a sa femme:
"- Chérie panique pas j'ai vu comment il t'embrassait dans le cou, s'il veut du sexe, ne résiste pas, donne lui satisfaction même si sa te répugne, il pourrait nous tuer sinon. Sois forte chérie je t'aime.
Sa femme lui répond:
-il ne m'embrassait pas, il m'a chuchoté qu'il était gay et ma demandé si on avait de la vaseline, j'ai dit oui dans les toilettes. Soit fort chéri, je t'aime !!!!!!

8638