PDA

Voir la version complète : Annonce : à propos des messages d'invitations



Rafik15
22/03/2014, 08h32
Bonjour à toutes et à tous,

Suite a de nombreuse plaintes auprès du Staff à cause de certains membres qui viennent faire la pub pour leur forum.

nous demandons a tout ceux qui ont reçu des messages de ces membres de nous contacter et nous informer avec la fonction du signalement des messages hors-charte -> http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/comment-alerter-un-mod%E9rateur-15950.html

Cordialement
L'équipe Maghreb-Sat

Django
22/03/2014, 08h55
Salam
c'est vraiment désolant de voir certains forums qui n'arrive pas à démarrer et ont une faible participation venir chez nous faire leur promo LOL
même on changeant de nom de domaine ils y arrive pas, je l'ais invite a rester chez eux, comme ça on est tranquille !

Lako
22/03/2014, 09h05
Ils n' arrivent pas a comprendre le succes du notre,au lieu de chercher ailleurs ceux qu'ils ne pourront jamais avoir,ils font dans le parasitage des autres forums,c'est tout simplement mesquin de leur part.

enzo
22/03/2014, 09h38
J'en ais eu au debut de ma frequantation ici, dailleur signalè, puis plus rien, evidament ils visent les nouveaux arrivants

Lako
22/03/2014, 10h29
J'en ais eu au debut de ma frequantation ici, dailleur signalè, puis plus rien, evidament ils visent les nouveaux arrivants
Pas que les nouveaux, tout ce qui tombent sous leurs mains, meme magsat risque de recevoir une invitation, le ridicule ne tue pas

Mimiche
22/03/2014, 16h26
Maghreb-sat l'as du sat et le restera pour toujours inchallah ceux qui savent pas gérer qu'il viennent pas nous casser la tête sinon on est armés
:XD:

frimija
22/03/2014, 16h29
Je recu une invitTion pour lotre forum

Emma79
22/03/2014, 16h34
Moi j'ais etè invitèe ici (forum non sat) je dois signaler :D