PDA

Voir la version complète : Le tirage des 1/4 de finale de la ligue des champions



xeres
21/03/2014, 11h54
Le tirage des 1/4 de finale de la ligue des champions :

http://www.leparisien.fr/images/2014/03/21/3694195_sort-tirage-psg_640x280.jpg

Le tirage au sort a eu lieu à Nyon (Suisse) ce midi.

Lako
21/03/2014, 12h04
Bon tirage,équitable chaque équipe peut pretendre aller en ½ finales,hormis le match fratricide entre l'athletico et le barça,le reste du tirage peut nous valoir des surprises meme le PSG à une chance de passer au prochain tour,avec le match des espagnols,le big one de ce tour reste Man U/Bayern meme si les pronostiqueurs donnent le bayern comme probable prétendant .

Rafik15
21/03/2014, 12h08
C'est le match de la saison pour Man Utd, logiquement si on gagne le Bayern (ce que je ne pense pas) ou pourra remporter le trophée vu que le Bayern est la meilleur équipe européenne, mais dans le Football tout est possible, rappelez vous Chelsea avec Di Mateo, personne n'a parié sur eux, et pourtant...

Lako
21/03/2014, 12h18
A ce stade de la competition,il n'y a plus d'équipes faibles,tout peut arriver et les 8 équipes peuvent pretendre au sacre y compris le PSG ( que je considère moi comme la plus inexperimentée) il n'y a plus de calcul a faire chaque équipe sait a quoi s'attendre et je pense que l'équipe la plus armée psychologiment l'emportera.

Mimiche
21/03/2014, 16h05
Hala Madrid on va gagner chez nous c'est le même scenario que l'année dernière mais cette fois ci c'est pour la casa blanca DORTMUND vous allez le payer trop chère cette fois on vous lâchera pas :grin:

Rafik je vais rester debout sur un seul pied durant toute la nuit si vous gagner inchallah

Rafik15
22/03/2014, 19h50
Rafik je vais rester debout sur un seul pied durant toute la nuit si vous gagner inchallah

Chich !
pari lancé :p

Lako
22/03/2014, 20h03
je serai le temoin,voir mimiche faire le pied de grue,quel spectacle et toute une nuit !!!