PDA

Voir la version complète : je vais acquerir un vu + solo



zyrtek
20/03/2014, 06h11
bonjour , je vais bientot acquérir un vu+ solo , j ai bien consulté les tutos pour les installations d image de soft etc , mais il y a t il une adresse pour du cardsharing gratuit:grin: et valable ?
sinon que me conseillez vous ?
je recherche les chaines françaises , belges et suisses . genre d abonnement t*l*sat , c*n*l+ et s*r*g.:D
merci pour vos réponses.
zyrtek

enzo
20/03/2014, 06h50
Du card sharig gratuit tu en trove un peut partout sur le net, des clines qui ne durent toutes que maximum 24h si tu a du bol, et pas dis qu'elle ouvre les bouquets que tu desire, si tu la trove que 1h avant qu'elle soit out patience.
Mais il parrait que un site maghrebin offre a ses membres actif une cline qui dure une semaine et meme plus, quand un modo sort de son sommeil et n'as rien a faire il change user/pass, mais la cline et toujour la disponible pour tous et tient toi bien, elle ouvre tout les bouquets disponibles, c'est des gents bizzarre, la seule condiction est de parteciper au differentes section, rien d'autre :D

http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/demande-dacc%E8s-au-groupe-confirm%E9-et-acceder-au-serveur-gratuit-14673.html

zyrtek
20/03/2014, 17h50
tout grand merci pour ta réponse Rino,
mais que me conseilles tu de sérieux (sans trop de coupures) et payant s il le faut ?

Lako
20/03/2014, 18h09
salut zyrtek regarde par là
Info sur abonnement payant (http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/)

guiro
20/03/2014, 20h52
tout grand merci pour ta réponse Rino,
mais que me conseilles tu de sérieux (sans trop de coupures) et payant s il le faut ?

Salut Zyrtek,

Tu peux utiliser le générateur d'Heisenberg qui fonctionne pluto bien et qui est disponible sans limitation dans le temps, mais les jours de maintenance ou quand il sera OFF pour X raison, tu n'auras pas de télé.

Sinon pour les serveurs de Maghreb-Sat tu peux y aller les yeux fermés, ils sont au top. Quelque freeze de temps en temps, mais rien de méchant et au moins il y en a 4, comme ça si un des serveurs est out les autres son toujours là.

@+ Guiro

zyrtek
23/03/2014, 07h46
merci chers amis ,
je vais donc acquérir un vu+ solo et j espere que tout se passera comme convenu.