PDA

Voir la version complète : new maj pour tiger t800 enigma2 19 03 2014



yanic230
19/03/2014, 18h30
voici une nouvelle vertion pour tiger t800 enigma

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

chawi63
09/06/2014, 16h25
salam tout le monde il me faute la mise a jour du tiger t800 full hd svp c urgent sa m'as tout cryté d'un coup svp une reponse au plus vite merci

Lako
09/06/2014, 16h29
en attendant de recevoir une réponse tu veux bien passer par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html je doute qu'une mise a jour puisse atre le probleme regarde tes serveurs,l'abo n'a t-il pas expiré?

yacineskoura
09/06/2014, 16h30
salam tout le monde il me faute la mise a jour du tiger t800 full hd svp c urgent sa m'as tout cryté d'un coup svp une reponse au plus vite merci

par ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/effectuer-une-recherche-sur-maghreb-sat-33520.html

cordialement

chawi63
09/06/2014, 16h37
c bon la presentation et faite stp lako aide moi je n'arive pas a trouver le lien pour la maj du tiger t800 full hd sa me mais une phrase en anglais (Hidden Content: Like to see the content) je c'est vraiment pas quoi faire merci beaucoup

svp aidez moi !!! stp lako

Lako
09/06/2014, 16h38
fait un clic sur le coeur noir en bas a gauche

chawi63
09/06/2014, 16h40
c'est fait le clic sur le cœur mais c'est pour quoi faire ? stp j'y comprend pas trop aide moi il me faut la maj du tiger t800 full hd

Lako
09/06/2014, 16h43
tu fait un clic sur la phrase en surbrillance en bleu et la commence le telechargement sur ton pc

chawi63
09/06/2014, 16h48
c'est ce que j'ai fait mais sa n'as pas demarrer y'as rien qui ce telecharge

tu peux m'envoyer le lien stp lako

c'est bon j'ai compris merci beaucoup !!! une fois telecharger qu'est ce que je doit faire stp lako ? faut il le compresser ou pas ? si oui comment stp aide moi je suis pas du tout doué merci lako

chawi63
09/06/2014, 16h56
alors si je comprend bien je telecharge le lien que tu m'as envoyer je le decompresse je le mais sur une clés et jle mais dans le demo c sa ? est ce qu'il faut que je fasse un defaut d'usine ou je peux garder mes chaines enregistrée ? merci beaucoup lako

Lako
09/06/2014, 17h04
tu a tout juste par l'usb c'est plus rapide,les chaines ce n'est pas un probleme tu peut faire un scanne au pire faut voir si ton abonnement au serveur est toujours valable sinon fait une sauvegarde avant .
décompresse le flash et met le sur une clé usb que tu mettera par la suite dans un des deux ports usb sur le démo ,après appui sur usb de la télécommande et choisi le fichier décompresser ,ne touche a rien laisse l'instal jusqua la fin ,il reboote tous seul et voila ton démon sera flacher
bon courage !

chawi63
09/06/2014, 17h10
c'est bon j'ai compris merci beaucoup !!! une fois telecharger qu'est ce que je doit faire stp lako ? faut il le compresser ou pas ? si oui comment stp aide moi je suis pas du tout doué merci lako

et la version que tu m'as envoyer date de quand s'il te plait

Lako
09/06/2014, 17h14
prend celle de notre ami yanic ,mon envoi c'est un loader que j'ai supprimé

chawi63
09/06/2014, 17h25
c'est bon j'ai compris lako par contre j'ai un soucis maintenant sa me met attention demander LNBSHORT1 : 2 : 3 et 4 ta déjà vu sa lako ?

escuse moi lako le soucis et resolu merci pour tout

lako stp est ce que je peux prendre la version enigma de yanic sachant que j'ai un tiger t800 full hd c'est pareil ?

Lako
09/06/2014, 17h25
heureux de t'avoir aidé

chawi63
09/06/2014, 18h24
lako stp est ce que je peux prendre la version enigma de yanic sachant que j'ai un tiger t800 full hd c'est pareil ?
envoi moi vers la bonne version sinon stp lako

stp une reponse lako urgent stp

assure stp lako une reponse urgent stp derniere maj qui fonctionne bien j'ai un tiger t800 full hd merci

Repond moi stp

svp une reponse c urgent svp ????

Lako
09/06/2014, 18h28
regarde comment voir si son serveur est toujours valable
Comment charger Activer le serveur

1_ Atteindre. Menu, Expansion, Active Menu de code

2_ Accéder à la page numéro 4, Tcam

3_ Entrez le code actif 1234512345, ensuite sur le bouton rouge pour obtenir des données

4_ Vous obtiendrez les informations Dans Serveur, Configuration du serveur, Port 1

5_ Attendez se connecter au serveur
a ma connaissance c'est le meme demo voila une MAJ pour le T800 enigma
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
et une MAJ pour le T 800 HD
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

chawi63
09/06/2014, 20h12
merci beaucoup lako je vais essayer la premiere je te tiens au courant merci

et quand je veux le telechargersa me donne 4 solutions je prend laquel stp lako
telecharger DATA telecharger donnes
upload channel to us non
upload all to usb telecharger toute l'usb !tu prend uniquement le firmware et tu l'injecte
telecharger la clé non
laquelle doit-je prendre s'il te plait lako

jte parle de sa c'est une fois avoir inserer ma clé dans le demo biensur desolé je suis vraiment pas doué
décompresse le flash et met le sur une clé usb que tu mettera par la suite dans un des deux ports usb sur le démo ,après appui sur usb de la télécommande et choisi le fichier décompresser ,ne touche a rien laisse l'instal jusqua la fin ,il reboote tous seul et voila ton démon sera flacher

je ne sais pas lequel fichier prendre y'en as 4
autorun.inf
test 1 write
test2 write
tiger t800 enigma v1.& ...
JE CHOISIT LEQUEL S'IL TE PLAIT ???
et je ne trouve pas non plus le fichier decompresser dans le demo

et franchement merci beaucoup desolé d'avoir était aussi chiant lako