PDA

Voir la version complète : Forever pour tiour



rachidbeo55
18/03/2014, 17h06
Cher ami tiour, au cas où ça peut être utile, voici ce que j'ai trouver sur un site. Je n'ai pas testé car je n'ai pas de forever.
Il s'agit de l'image HDMU qui est une image enigma2, elle s'installe sur clé usb très facile a utiliser et très bonne qualité ainsi que de bons skin et les émus qui vont avec cccam,mgcam,viscam,oscam,skycamd(meme principe que mgcamd) et bien sûr
oscam pour la TNT^

.8362

8364


8363
8365
voici les liens pour les forever 7420-7474-7878
image:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Emus:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


Tu peux télécharger les émus,les skins et plein d'autres chose a partir de leur centre de rechargement il suffit de cliquez sur le bouton menu ensuite plugin et enfin bouton vert vous télécharger ce que vous voulez.

Inchallah ça marchera comme tu voudras.

Lako
18/03/2014, 17h17
trés utile ça pourra servir pour d'autres amis detenteurs de forever .

rachidbeo55
01/04/2015, 23h50
j'ai telechatger cette image, je l'ai installé mais quand j'utilise le DCC pour mettre les Cline, impossible de se connecter, je reçois ceci:
login incorrect
j'ai essayé hdmu, dreambox, pkteam, rien à faire, pourtant l'ip c'est , c'est vert.
Sans DCC pas de serveur donc pas de chainesbon vert

toonsi
02/04/2015, 00h00
Essais user: root, pwd: HDMU
NB: le pwd en MAJUSCULE

Ou bien user: root, pwd: oscam

Ou encore user: root, pwd: root

Ou user: root, pwd:
NB: tu laisses vide le pwd

rachidbeo55
02/04/2015, 09h02
Bonjour toonsi
Merci de penser à m'aider.
J'ai mis ce que tu m'as proposé mais rein à faire.
login toujours root
Passwd: HDMU pas bon hdmu pas bon oscam pas bon root pas bon ROOT pas bon
le suis dégoutté
celui qui a fait ce back up a bloqué le passwd

djafar1
03/04/2015, 18h19
bonsoir rachidbeo55 je pense que ton probleme viens du firmware lui meme les derniers ne permettent pas de se connecter avec le DCC
mais l'équipe fortis a trouvé la solution tu dois injecter le plug suivant sur ton démo une fois installé tu le mets sur auto (en appuyant bien sur sur le bouton rouge de la télécommande) ainsi
tu peux te connecté à ton démo en utilisant programme DCC
nom:root
password:HDMU