PDA

Voir la version complète : Je viens d'accerir un VU+ UNO originale, que faire ?



rafaelSorel
18/03/2014, 07h15
Bonjour tt le monde,

Grace a votre aide dans la section principale du forum pour le choix de mon recepteur, je me suis pencher sur le VU+ UNO et je l'ai acheté.
Du coup prochaine etape c'est d'installer CCCAM. Ce que j'ai pas compris c'est le fait d'installer une nouvelle image qui est la BlackHole! Est ce que l'image originale que je vais recevoir avec le recepteur ne fera pas l'affaire pour installer CCCAM ?

Merci pour votre aide :)

enzo
18/03/2014, 07h33
Une seule chose lire ICI (http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/)
Tu trouveras toutes les reponses

rafaelSorel
18/03/2014, 08h05
Merci pour votre reponse rapide, certes j'ai du parcourir pas mal de sections et la chose qui existe c'est le fait d'installer blackHole et comment faire la manip. Moi ma question est sur le fait de la necessité d'installer BlackHole pour installer aprés CCCAM ou bien l'image originale fera l'affaire ?

BigFat
18/03/2014, 08h18
Salut

Normalement tu peux installer les softcams avec l image originale, mais cela demande beaucoup plus de competences que de changer l image

Car avec une nouvelle image tu peux faire toutes les installations possibles
(a condition que cela soit prevu dans l image car toutes ne sont pas egales de ce cote)
juste avec la telecommande

Il restera quand meme a configurer les fichiers de configuration par ftp
Et pour changer l image ou pour le ftp une lecture du forum dans la bonne section te donnera toutes les reponses

Apprendre par soi meme est la meilleure facon de retenir et d evoluer ensuite de manier independante
Bien sur si tu coinces quelque part on sera a tes cotes

A+

rafaelSorel
18/03/2014, 08h27
Merci BigFat pour votre reponse. Donc si j'ai bien compris le fait d'installer BlackHole nous acces a utilisé et a installer des addons beaucoup plus simple que de le faire avec l'image original. Du coup je fonce pour installer BlackHole

Rafik15
18/03/2014, 09h06
salut
lis ça > http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-installation-dun-vu-de-%E0-z-en-image-32116.html

enzo
18/03/2014, 09h07
A moin que tu ne sois un expert de firmware tu ne pourra pas avec l'image originale faire tourne CCcam e comp.
Intaller BH ou un'autre prends 10 minutes, puis tu installe TS pannel et tu auras tous ce que tu souhaite, le tuto en image t'aideras

baril41
18/03/2014, 11h05
Salut

Tu as pour moi 2 images qui sortes du lot.

La première openpli tres Épurée avec le panel intégré pas besoin de tspanel ou autres
Seconde blackhole avec tout ce que tu veux pratiquement sauf les softcams mais avec tspanel C'est ok.

Après il en a d'autres mais je te conseil les 2 ci dessus.

@ +

dime
19/03/2014, 21h02
je pense que le mieu pour toi mon c de installer un backup avec les addon pre installe il ne te restera juste qua ajouter ta c line et profiter de la tv

enzo
20/03/2014, 07h22
Et le plaisir de decouvrir? de voir tous les addon disponible, les plugins, les innombrables possibilitès offertent par la BH, de plus c'est la meilleure facon d'apprendre a maitriser le VU+

Neurone
13/04/2014, 09h22
BH 2.0.9 les yeux fermés avec un CCAM 2.3.0 et roule ma poule .

Tu as effectivement de tres bon tutaux disponible ici .

Au plaisir de te lire

+ 1 pour Rino .... l'apprentissage , la base pour comprendre les liens entre les différentes applications à installer et paramétrer.

baril41
13/04/2014, 09h39
Oui et Open Pli est pas mal quand tu veux vraiment la personnaliser.

@+++

Père Nno
13/04/2014, 10h02
BH 2.0.9 les yeux fermés avec un CCAM 2.3.0 et roule ma poule .

Tu as effectivement de tres bon tutaux disponible ici .

Au plaisir de te lire

+ 1 pour Rino .... l'apprentissage , la base pour comprendre les liens entre les différentes applications à installer et paramétrer.

zalut Neurone

Mets ta signature a jour un peu comme la mienne

@toi tu es perspicace bravo