PDA

Voir la version complète : [Mise à jour] Samsat_HD_55_TNT_XCAMD_Ok



Mimiche
17/03/2014, 19h28
Samsat HD 55 MENU Synaps TNT XCAMD Ok

Activation du serveur Xcamd pour un 1mois

1 - aller vers le client net.
2 - appuyez sur "blanc", sélectionnez xcamd active.
3 - entrée le code :**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
4 - appuyez sur "rouge" pour confirmer

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


N.B : La TNT n'a pas marcher pour moi j'ai pas fait mode usine

sryller
19/03/2014, 19h40
oila avec serveur gratuit XCAMD + TNT

[HIDE-POSTS=http://www.gulfup.com/?2fxQZp][/HIDE-POSTS]

ados
20/03/2014, 14h53
Bonjour mimiche. Fonctionne également sur le Galaxy Innovations s3158se. J'ai activé pendant 12 jours maintenant et va très bien. Cordialement

ados
22/03/2014, 12h04
Vous devez donner un LIKE et vous verrez le lien. Salutations.

ados
26/03/2014, 09h17
Salut. Vous pouvez activer cccam en même temps qu'est actif le Xcamd. J'ai un firm mis qui me bloque l'option de mettre à une main des serveurs cccam. Vous passe-t-il le même ? Merci

Mimiche
26/03/2014, 12h40
Salut. Vous pouvez activer cccam en même temps qu'est actif le Xcamd. J'ai un firm mis qui me bloque l'option de mettre à une main des serveurs cccam. Vous passe-t-il le même ? Merci

Bonjour
Tu peux activer tes serveur CCcam, Mgcamd ou autres sans problème seulement il te met des XXXXXXXXX il cache les données.
Cdlt

ados
26/03/2014, 12h52
Bonjour
Tu peux activer tes serveur CCcam, Mgcamd ou autres sans problème seulement il te met des XXXXXXXXX il cache les données.
Cdlt

Eh bien, pourquoi pas, mais je ne me laisse pas changer quoi que ce soit. Je ne peux avoir le Xcamd active. Si je mets le nouveau cabinet qui est sorti hier perdre le serveur libre? J'ai encore 12 serveur libre et je n'aime pas perdre. Cordialement

teddysig
29/03/2014, 18h33
merci pour la version

quel est le code du server xcamd

ados
29/03/2014, 20h02
merci pour la version

quel est le code du server xcamd

17022011. Salut

Mimiche
29/03/2014, 20h36
merci pour la version

quel est le code du server xcamd

Bonsoir

Présentation obligatoire par ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html

Regles pour débutants a lire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-je-dois-faire-43354.html

Merci de respecter les règles du forum teddysig

Cdlt

musty
02/04/2014, 20h50
Salut
C'est ok mais des coupures répétées chaine TF1 et un serveur pour 1mois:dahka:

sryller
11/04/2014, 12h47
Salut
C'est ok mais des coupures répétées chaine TF1 et un serveur pour 1mois:dahka:
Pas du tout je l i utilisé 29 jours il finit demani le 12/04 aucune coupure!!!!!!!!:omg:maintenant c'est votre choix je ne l impose a personne ,je voulais le partager comme c est la devise sur ce forum (si vous n aimez pas ,n'en degoutez pas les autres

river49
08/05/2014, 13h27
Pas du tout je l i utilisé 29 jours il finit demani le 12/04 aucune coupure!!!!!!!!:omg:maintenant c'est votre choix je ne l impose a personne ,je voulais le partager comme c est la devise sur ce forum (si vous n aimez pas ,n'en degoutez pas les autres

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas a mettre mon modem a jour, il m'affiche echec téléchargement.

pour info j'utilise une clé USB qui a déja servi avant pour une mise à jour.
démo SAMSAT HD55 version piton 06030400_1.5.42 EMU.

est ce que vous pouvez m'aider ?

Mimiche
08/05/2014, 13h38
Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas a mettre mon modem a jour, il m'affiche echec téléchargement.

pour info j'utilise une clé USB qui a déja servi avant pour une mise à jour.
démo SAMSAT HD55 version piton 06030400_1.5.42 EMU.

est ce que vous pouvez m'aider ?

Salut

Tu dis un modem ? si tu parles de cela c'est pas la bonne section !

tu dois nous donner plus de détails moi j'ai rien compris

Cdlt

river49
08/05/2014, 13h45
Salut

Tu dis un modem ? si tu parles de cela c'est pas la bonne section !

tu dois nous donner plus de détails moi j'ai rien compris

Cdlt

Excuses moi je voulai dire mon démo SAMSAT HD55.

J'ai téléchargé la mise à jour mais je n'arrive pas à l'appliquer sur mon démo.

vous voulez quoi comme détails

Mimiche
08/05/2014, 13h59
Peut être que tu l'as mal télécharger,sinon change de cle usb, moi je roule avec la version 1.5.28 de chez Proton je n'ai aucun souci

river49
08/05/2014, 14h09
Peut être que tu l'as mal télécharger,sinon change de cle usb, moi je roule avec la version 1.5.28 de chez Proton je n'ai aucun souci


Merci pour ton retour rapide effectivement un problème de fichier. je viens de réussir.

Merci c géniale, maintenant si je veux m'abonner à ce sevrer comment faire ?

Mimiche
08/05/2014, 15h29
Pour l'abonnement je ne pense pas que cela soit possible pour l'instant regarde ici: http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/annonce-suspension-des-abonnements-payants-par-paypal-pour-un-moment-48240.html
(http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/annonce-suspension-des-abonnements-payants-par-paypal-pour-un-moment-48240.html)
Il faut patienté jusqu’à ce que le payement par paypal soit rétabli

Cdlt

river49
09/05/2014, 08h55
Pour l'abonnement je ne pense pas que cela soit possible pour l'instant regarde ici: http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/annonce-suspension-des-abonnements-payants-par-paypal-pour-un-moment-48240.html
(http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/annonce-suspension-des-abonnements-payants-par-paypal-pour-un-moment-48240.html)
Il faut patienté jusqu’à ce que le payement par paypal soit rétabli

Cdlt

Ok merci.

cordialement,

river49
10/05/2014, 09h56
Salut tout le monde, est ce que qlq'un à une mise à jour chaînes et satellites pour le SAMSAT HD 55.

Je capte nilesat mais quand je lance la recherche il me sort les chaînes de hotbird.

Vous voyez le problème donc je pense que la base de données est altérée.

Salutations

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Mimiche
10/05/2014, 12h04
Salut

Bizarre ton problème ! tu as combien de LNB pointer une, deux ou trois et quel version utilises -tu ? il faut nous donner bcp plus de details

Cdlt

river49
10/05/2014, 13h35
Salut

Bizarre ton problème ! tu as combien de LNB pointer une, deux ou trois et quel version utilises -tu ? il faut nous donner bcp plus de details

Cdlt

Effectivement comme tu dis c'est bizarre, je pense que c'est la base de données satellite est erronée quand je sélectionne NileSat ce n'est en fait que hotbird, c'est pour ça quand je lance la recherche des chaines il me remonte les même chaines que Hotbirde.

J'ai une tête twin avec deux LNB et j'utilise la dernière version de proton de ce poste.

Mimiche
10/05/2014, 17h06
Merci pour les précessions, as tu configures le mode des tes LNB dans le menu INSTALLATION par exemple Astra==>LNB1 et Hotbird==>LNB2 sinin inverse pour voir

river49
10/05/2014, 19h24
Merci pour les précessions, as tu configures le mode des tes LNB dans le menu INSTALLATION par exemple Astra==>LNB1 et Hotbird==>LNB2 sinin inverse pour voir

Merci pour ton aide même après configuration des LNB j'ai toujours le même problème.

Quand je sélectionne le même LNB que hotbird pour nilesat j'ai réception du signale est la recherche me sort les chaînes de hotbird.

C pour ça je cherche une mise à jours avec la config chaînes et satellite pour corriger mon problème.



Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Mimiche
10/05/2014, 21h12
Y une chose que je ne comprends pas tu as une tête TWIN LNB orientée vers hotbird et astra si j'ai bien compris qu'est ce que nilesat a avoir la dedans j'avoue que je ne te suis pas, il faut que tu m'explique bien comment elle est ta config même si tu peux me poster des photos ca sera chouette.

Cdlt

river49
10/05/2014, 23h40
Y une chose que je ne comprends pas tu as une tête TWIN LNB orientée vers hotbird et astra si j'ai bien compris qu'est ce que nilesat a avoir la dedans j'avoue que je ne te suis pas, il faut que tu m'explique bien comment elle est ta config même si tu peux me poster des photos ca sera chouette.

Cdlt

Il y a rien à comprendre.

C pas NileSat que je capte, mais c hotbird, tu as raison NileSat n'a rien à avoir dedans.

comme je t'ai expliqué avant c le démo qui deconne.

Du coup j besoin d'une mise à jour liste de satellite.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Mimiche
11/05/2014, 07h32
Bonjour

As tu fais une remise a zéro mais attention tu risque de perdre tout il faut que tu sauvegarde ton abonnement avant de procéder a cela

Cdlt

river49
11/05/2014, 11h06
Bonjour

As tu fais une remise a zéro mais attention tu risque de perdre tout il faut que tu sauvegarde ton abonnement avant de procéder a cela

Cdlt

Oui j ai fait une remise à zéro constructeur et ça n'a rien donné.



Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

river49
11/05/2014, 12h09
Samsat HD 55 MENU Synaps TNT XCAMD Ok

Activation du serveur Xcamd pour un 1mois

1 - aller vers le client net.
2 - appuyez sur "blanc", sélectionnez xcamd active.
3 - entrée le code :***Hidden content cannot be quoted.***
4 - appuyez sur "rouge" pour confirmer

***Hidden content cannot be quoted.***


N.B : La TNT n'a pas marcher pour moi j'ai pas fait mode usine


salut tout le monde,

Le serveur gratuit ne fonctionne pas pour moi aujourd'hui il a fonctionner pour 2 jours seulement puis c'est arrêté aujourd'hui. est ce pour tout le monde aussi ?

salutations


salut tout le monde,

Le serveur gratuit ne fonctionne pas pour moi aujourd'hui il a fonctionner pour 2 jours seulement puis c'est arrêté aujourd'hui. est ce pour tout le monde aussi ?

salutations

Oups suite de mon message, juste après l'envoi du précédent il a recommencé a fonctionner.

je vous tiens informer de la suite.