PDA

Voir la version complète : Mise à jour Vision Hd670 impossible



Telmo
17/03/2014, 09h38
Bonjour,

Voilà je me permet de vous embêter avec mon petit soucis sur mon vision HD670 !

J'ai essayé une trentaine de fois de faire une mise à jour sans succès, j'ai télécharger des dizaines de fichiers sur le forum et aucun ne fonctionnne !

J'ai essayé la méthode par usb mais les fichiers abs ne sont pas reconnus !
J'ai essayé par rs232 avec l'application en allchunk mais le décodeur ne fais pas la mise à jour !

Quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de m'aider ?

Un grand merci d'avance pour votre aide

yacineskoura
22/03/2014, 10h18
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**essaye avec se fichier,sa devrai être bon,c est la dernière MAJ,sinon remise a zero du demo,MAJ et flash,

yacineskoura
22/03/2014, 15h02
bonjour,
et désolé pour le lien non caché;comment fait on pour cacher un lien??
Errare humanum est (http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FErrare_ humanum_est%2C_perseverare_diabolicum&ei=47MtU-7EFKWV0QW6n4HIAw&usg=AFQjCNHClWGMsPe2XRzbfYs8NDx-OcxY9A&sig2=DzjPRQBSna031Su3129b1Q&bvm=bv.62922401,d.d2k)cordialement

Mimiche
22/03/2014, 17h49
bonjour,
et désolé pour le lien non caché;comment fait on pour cacher un lien??
Errare humanum est (http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FErrare_ humanum_est%2C_perseverare_diabolicum&ei=47MtU-7EFKWV0QW6n4HIAw&usg=AFQjCNHClWGMsPe2XRzbfYs8NDx-OcxY9A&sig2=DzjPRQBSna031Su3129b1Q&bvm=bv.62922401,d.d2k)

cordialement

Bonsoir

Suit ce tuto :http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/obligatoire-comment-cacher-vos-liens-exterieurs-ou-l%E9s-afficher-16102.html
(http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/obligatoire-comment-cacher-vos-liens-exterieurs-ou-l%E9s-afficher-16102.html)
Cdlt

yacineskoura
22/03/2014, 19h16
bonsoir,merci m'sieur.pour cacher le lien la j ai lu et compris
cordialement


Bonjour,

Voilà je me permet de vous embêter avec mon petit soucis sur mon vision HD670 !

J'ai essayé une trentaine de fois de faire une mise à jour sans succès, j'ai télécharger des dizaines de fichiers sur le forum et aucun ne fonctionnne !

J'ai essayé la méthode par usb mais les fichiers abs ne sont pas reconnus !
J'ai essayé par rs232 avec l'application en allchunk mais le décodeur ne fais pas la mise à jour !

Quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de m'aider ?

Un grand merci d'avance pour votre aide

re,alors tu as réussi avec cette MAJ??si la réponse est négative j ai ce qui faut;flash,burnflash,MAJ, il n y a que demander gentillement
(c est quand meme bizzar que nous possereur de Vision technology galeront avec cette MAJ:jusqu au point de remettre le démo en RAZ et de devoir up grader et REflasher et sourtout pas oublier de sauvegarder leschaines FAV,!!!)
CORDIALEMENT

Telmo
27/03/2014, 08h05
bonsoir,merci m'sieur.pour cacher le lien la j ai lu et compris
cordialement



re,alors tu as réussi avec cette MAJ??si la réponse est négative j ai ce qui faut;flash,burnflash,MAJ, il n y a que demander gentillement
(c est quand meme bizzar que nous possereur de Vision technology galeront avec cette MAJ:jusqu au point de remettre le démo en RAZ et de devoir up grader et REflasher et sourtout pas oublier de sauvegarder leschaines FAV,!!!)
CORDIALEMENT

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour votre aide, vous êtes géniaux !

J'ai essayé de faire la mise à jour avec le fichier que vous m'avez indiqué mais malheureusement sans succès !

Pouvez-vous m'aider avec la metode "flash,burnflash,MAJ" ?

Un grand merci d'avance les amis !

Pouvez-vous

gaspardas
27/03/2014, 09h27
bjr

On sait pas trop ce qui marche pas
a tu les chaines gratuites
a tu un abonnement
quels satellites
en configuration usine ton démo doit marcher
si problème je t'envoi ma configuration actuelle a mettre sur USB
cdlt
gaspard

Telmo
27/03/2014, 10h14
bjr

On sait pas trop ce qui marche pas
a tu les chaines gratuites
a tu un abonnement
quels satellites
en configuration usine ton démo doit marcher
si problème je t'envoi ma configuration actuelle a mettre sur USB
cdlt
gaspard

Bonjour,

Je suis sur hispasat, et le cccam ne fonctionne pas même en activant le menu !

Le réseau n'est pas détecté, j'ai essayé plusieurs mises a jour sans succès (usb + rs232)

les paramètres d'usine ne fonctionne pas non plus.

Un grand merci de votre aide

yacineskoura
27/03/2014, 11h07
Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour votre aide, vous êtes géniaux !

J'ai essayé de faire la mise à jour avec le fichier que vous m'avez indiqué mais malheureusement sans succès !

Pouvez-vous m'aider avec la metode "flash,burnflash,MAJ" ?

Un grand merci d'avance les amis !

Pouvez-vous
bonjour;
je posterai le flash se soir vers 20H30 maxi la je suis passé a la baraque vite fais pour me restaurer et avec la MAJ du fixe sharing
cordialement

gaspardas
27/03/2014, 11h43
re

voilà j'ai récupéré et testé mon flash je te l'envoi par mail quand tu veux
il est complet avec mes favoris astra et hot bird
pour les clines il te faudra voir...
tous les flash postés précédemment sont anciens
cdlt
gaspard

yacineskoura
27/03/2014, 16h36
re

voilà j'ai récupéré et testé mon flash je te l'envoi par mail quand tu veux
il est complet avec mes favoris astra et hot bird
pour les clines il te faudra voir...
tous les flash postés précédemment sont anciens
cdlt
gaspard
bonjour
post les ici tes flash(moi je post pas en MP pour faire profiter tous le monde) ,sa serai sympa;le forum c est le partage avant tout
cordialement

yacineskoura
27/03/2014, 17h49
bonsoir,
voila mon come back déjà commence avec sa pour fixer le i sharing;**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** et après injecte sa le flash**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** voila mais tu vas devoir mettre a zéro ton démo avant tous,attention récupère tes C lines pour les réinjecter après la MAJ et le flash;
cordialement

gaspardas
27/03/2014, 18h44
slt
je sais pas faire pour mettre un fichier

désolé
il semblerai que tes post sont bons alors pas la peine de polluer le forum
@+
gaspard

yacineskoura
27/03/2014, 19h15
slt
je sais pas faire pour mettre un fichier

désolé
il semblerai que tes post sont bons alors pas la peine de polluer le forum
@+
gaspard
BONSOIR;
oui mes lien sont fiable a 200POUR 100 mais je voudrai tes fichiers je suis entrains de monter un post pour tous les flash et MAJ pour tous les VISION technology pour le forum MAGSAT,
c est simple tu clic sur le symbole T (a coté de HRTP au dessus sur la première ligne)ensuite va apparaitre un symbole tu clic droit sur ton fichier tu clic gauche coller ensuite tu clic droit entre le symbole et tu fait coller,
voila
cordialement

Red-x10
09/06/2014, 20h49
Bonsoir gaspard,
je vois que tu a l'air d'être un connaisseur du vision hd670

j'ai un soucis avec le miens...en fait j'ai essayer d'installer via clé. USB une liste de favoris Astra hotbird que j'utilise sur mon autre décodeur ( samsat titan) et résultat ....mon Vision a buggé!

Il démarre se met sur "run" et redémarre et re"run" sans arret....

pourrais tu m'aider stp ou me dire que faire pour rectifier le tir...

D'AVANCE JE T'EN REMERCIE !

yacineskoura
09/06/2014, 22h39
Bonsoir gaspard,
je vois que tu a l'air d'être un connaisseur du vision hd670

j'ai un soucis avec le miens...en fait j'ai essayer d'installer via clé. USB une liste de favoris Astra hotbird que j'utilise sur mon autre décodeur ( samsat titan) et résultat ....mon Vision a buggé!

Il démarre se met sur "run" et redémarre et re"run" sans arret....

pourrais tu m'aider stp ou me dire que faire pour rectifier le tir...

D'AVANCE JE T'EN REMERCIE !
bonsoir
inject lui sa **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** si il accepte les fichier .abs
ou injecte lui sa **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** si il accepte les fichier .bin
n oublie pas de sauvegarder tes user et fav(backup) pour pouvoir les réinjecter apres la MAJ;

passe par la case présentation et met une signature c est le minimum

cordialement

Mimiche
10/06/2014, 14h37
Bonsoir gaspard,
je vois que tu a l'air d'être un connaisseur du vision hd670

j'ai un soucis avec le miens...en fait j'ai essayer d'installer via clé. USB une liste de favoris Astra hotbird que j'utilise sur mon autre décodeur ( samsat titan) et résultat ....mon Vision a buggé!

Il démarre se met sur "run" et redémarre et re"run" sans arret....

pourrais tu m'aider stp ou me dire que faire pour rectifier le tir...

D'AVANCE JE T'EN REMERCIE !

Salut Red-x10

Je t'invite a faire ta présentation par ici : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) et de suivre ce modèle : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html

Merci de respecter les règles du forum.

Cdlt

keoxe2005
17/06/2014, 05h07
Bonjour,j'ai un petit soucis,j'ai voulu installer une liste de favoris sur mon Vision 670 HD,qui est un clone samsat 90 HD..Il démarre se met sur "run" et redémarre et re"run" sans arrêt....je suis novice et pourriez vous m'indiquer si il y a une solution,pour revenir a mon ancienne configuration,impossible d'entrer dans le menu,en cause le run sans arrêt.D'avance je vous remercie.

yacineskoura
21/06/2014, 22h30
bonjour
bon dzl pour le retard car j étais absent depuis quelques jours;si ton déco n arrete pas de redémarrer ill reste q une solution,tu le remet a zéro et tu reflash le déco avec la MAJ que tu utilises d habitude;remet tes clines et sa sera bon.

cordialement

zapata
01/01/2015, 19h05
bonjour , cherches mise à jour pour vision hd 670 ,laquelle est bonne merci?

yacineskoura
02/01/2015, 22h25
salut

tu en as 2 version:
soit en .abs:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
soit c est le gamme NU:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

cordialement

digital001
08/01/2015, 10h07
merci pour la mise a jour

merci .je vais tester

safrane24
03/02/2015, 10h37
bonjour à tous

je vous raconte ma "petite" mésaventure.

je suis en Possession d'une vision HD670 qui ne lit pas bcp de chaine HD malgrès un server tout à fait opérationnel.

J'ai donc voulu mettre a jour le programme pour voir si le problème serais résolu.
malheuresement j'ai fait un reset programme et j'ai perdu le flash du démo:pissedoff:

j'ai donc suivie le tuto proposé plus haut en decompressant le fichier.BIn et mettant donc a jour le demo.

tous ce passe bien sauf que dans le menu CAS je n'es pas le fameux CAS Option! donc pas moyen de mettre mes codes CCCAM!

Auriez une piste ou me dire ce que j'ai mal fait?

je vous joint des photos de mon écran

max-z
03/02/2015, 11h31
Bonjour safrane 24,

Pour activer cas option, tu fais "menu", tu t'arrêtes sur "outils" (sans cliquer dessus) et tu tapes 2020 avec la télécommande.

safrane24
03/02/2015, 12h13
Alors là si c'est ça je te fait plein de bisous rhoya !!

safrane24
04/02/2015, 09h16
ca fonctionne maintenant grace à toi

un grand merci
;)