Voir la version complète : Présentation
ismjel69
14/03/2014, 08h10
Assalam alikum les frères :D
Je suis Smail, je vis à Lyon
j'ai un Samsat HD55 ramené de Tunisie
Je suis ici tout d'abord car j'ai rencontrer quelque difficultés avec mon décodeur et en cherchant sur internet je suis tomber sur votre site et sincèrement chapeau pour le travail effectuer par tous les membres et les modos !
Par ailleurs mon but est de mieux comprendre le monde du décodeur etc...
Je vous remercie pour votre site et votre futur accueil à tous
alikoum salam Smail...
Bienvenue parmi nous, le but est que tu trouves les réponses a tes interrogations mais pourquoi pas aussi apporter ton empreinte à certains sujets.
PS: chapeau pour l'OL hier soir...
Bonjour Smail
Soit le bienvenue sur le forum de Maghreb-Sat, Bon surf et amuse toi bien
Cdlt
edenmartine
14/03/2014, 08h21
Bienvenue et bon partage
ismjel69
14/03/2014, 08h22
alikoum salam Smail...
Bienvenue parmi nous, le but est que tu trouves les réponses a tes interrogations mais pourquoi pas aussi apporter ton empreinte à certains sujets.
PS: chapeau pour l'OL hier soir...
Merci pour ton accueil LEMAJ77. J'espère pouvoir apporter mon empreinte sur certains sujets pourquoi pas
PS: Ils nous ont fait peur au début mais ils se sont bien rattrapés et sa fait plaisir de voir un club Français en Europa league en tout cas :dahka:
Bienvenue chez toi,ravi que notre forum te plaise à toi aussi de contribuer à le rendre meilleur@ bientot
ismjel69
14/03/2014, 09h01
Merci à vous tous pour votre acceuil en tout cas sa fait plaisir :D
intervox
14/03/2014, 12h34
Bienvenu parmi nous, comme le dit si bien et si souvent le staff de la Team Maghreb-Sat "bienvenu chez toi"
A+
Bienvenue à Maghreb-sat. :(
Salutations. (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/la-presentation-de-zvora-42161.html#post133070)
Bonjour et bienvenue parmi nous.