PDA

Voir la version complète : Prix des Abonnement payant !



MagSat
19/12/2012, 13h40
Bonjour,

Comme tout le monde s'attend Voici les Prix :


1 Mois -> 7 € -> 700 Da.
3 Mois -> 20€ -> 2000 Da.
6 Mois -> 35€ -> 3500 Da.
12 mois -> 55 € -> 5500 Da.


Dans ces abonnement il est compris :

4 Clines sur serveurs Payant.
Accès à la section V.I.P & privilège
Affichage automatique des Données Cachées Sans cliquer sur Like.

capacité de stockage de la Boite de messagerie augmentée .



De ce fait les abonnées bénéficient de : 4 clines payantes, les serveurs Gratuits et VIP (5 Clines).

Pour les paiement vous pouvez utiliser notre abonnement payant se trouvant ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php) ou bien Mon compte -> Abonnement Payant !

Pour ceux ne pouvant pas utiliser Paypal, Veuillez contacter le Fondateur "MagSat" , pour les information du CCP .


Payez par carte bancaire sans passer par Paypal c'est possible sur les liens suivants :


Abonnement un mois (https://shopper.mycommerce.com/checkout/cart/add/46808-1)
Abonnement 3 mois (https://shopper.mycommerce.com/checkout/cart/add/46808-2)
Abonnement 6 mois (https://shopper.mycommerce.com/checkout/cart/add/46808-3)
Abonnement 1 Année (https://shopper.mycommerce.com/checkout/cart/add/46808-4)




Merci.

karim29
19/12/2012, 15h19
bonjour ! j arrive pas a paye via le site ! voila ce que il met quand je clic sur abonnement payant :
Retourner chez le marchand Message d'erreurCette fonction est disponible uniquement pour les comptes Business et Premier.

maur13
19/12/2012, 15h33
bonjour,moi aussi le même probleme

TheRealArno
19/12/2012, 15h37
Super prix :dahka:

gfm26
19/12/2012, 16h10
Super prix :dahka:

A bon, lol

antenutze
19/12/2012, 17h11
bonjour ! j arrive pas a paye via le site ! voila ce que il met quand je clic sur abonnement payant :
Retourner chez le marchand

Message d'erreur

Cette fonction est disponible uniquement pour les comptes Business et Premier.

Meme chose pour moi, me pour les dons ca fonctionne corectement, donc il y à quelque chose avec le lien.
et il y à la phrase ici contre que je ne pas bien compris: "Les périodes de validité marquées d'un * indiquent que l'achat de cet abonnement est reconductible, ce qui veux dire qu'il sera automatiquement renouvelé à l'issue de la période concernée."

jeanroots
19/12/2012, 18h18
idem pour moi
Retourner chez le marchand

Message d'erreur

Cette fonction est disponible uniquement pour les comptes Business et Premier.

scaleop
19/12/2012, 18h48
"Maghreb Sat n'a aucun abonnement payant disponible auquel vous pouvez vous abonner." voila le résultat quand je veux payer .


Magsat je voudrais savoir si tu propose des cline de test 48 ou 24 h ?

Le fait d'avoir 3 clines a quoi cela sert est ce que le cccam.cfg basculera automatiquement sur la cline opérationnel quand l'une d'entres elle devient off ? quels sont les bouquets proposés ? Chaque user aura t-il sa cline avec son user et password dédié ?
L'abonnement est il résiliable ? Il y aura t-il des frais ?

En tout cas super initiative espérons que sa dure .

Cordialement désolé pour toutes ces questions

MagSat
19/12/2012, 19h11
Bonsoir apparemment il faut surclasser son compte pour pouvoir utiliser cela, chose faite maintenant a vous de me dire ce qui se passe !

MagSat
19/12/2012, 19h25
"Maghreb Sat n'a aucun abonnement payant disponible auquel vous pouvez vous abonner." voila le résultat quand je veux payer .
normalement c'est reglé, réessayez !

Magsat je voudrais savoir si tu propose des cline de test 48 ou 24 h ?
Pour le test, il existe nos serveurs free.

Le fait d'avoir 3 clines a quoi cela sert est ce que le cccam.cfg basculera automatiquement sur la cline opérationnel quand l'une d'entres elle devient off ?
Yes we can, lol oui c'est le but !

quels sont les bouquets proposés ?
Ceux des free server

Chaque user aura t-il sa cline avec son user et password dédié ?
Oui pour la période a laquelle il s'est inscrit.

L'abonnement est il résiliable ? Il y aura t-il des frais ?
Chez nous soit vous êtes satisfait soit vous êtes satisfait, non, plus sérieusement pour ceux qui doutent payez pour un mois, vous connaissez déjà nos serveur gratuits.

En tout cas super initiative espérons que sa dure .
Nous aussi !

Cordialement désolé pour toutes ces questions
No problèmo !

antenutze
19/12/2012, 20h11
Scaleop à poste des question pertinentes et je revienne aussi parce que vous n'avez pas répondu à ma question que je pose avant.
Q'on est satisfaite ou pas ce à nous de juger après avoir teste le serveur sur plusieurs jours voir mois, me je revienne avec la phrase que vous attache avant payer: "Les périodes de validité marquées d'un * indiquent que l'achat de cet abonnement est reconductible, ce qui veux dire qu'il sera automatiquement renouvelé à l'issue de la période concernée." et au moment de payement ce un chose que je ne digère pas bien, donc comme s'engage à payer chaque période, donc un truc renouvelable d'office.
Je m'excuse me ici vous doivent ne donner des explication, parce que on ne peut pas s'engager de paye a l'infinité un serveur que pour une raison or une autre on veut pas le garder.

antenutze
20/12/2012, 21h03
Scaleop à poste des question pertinentes et je revienne aussi parce que vous n'avez pas répondu à ma question que je pose avant.
Q'on est satisfaite ou pas ce à nous de juger après avoir teste le serveur sur plusieurs jours voir mois, me je revienne avec la phrase que vous attache avant payer: "Les périodes de validité marquées d'un * indiquent que l'achat de cet abonnement est reconductible, ce qui veux dire qu'il sera automatiquement renouvelé à l'issue de la période concernée." et au moment de payement ce un chose que je ne digère pas bien, donc comme s'engage à payer chaque période, donc un truc renouvelable d'office.
Je m'excuse me ici vous doivent ne donner des explication, parce que on ne peut pas s'engager de paye a l'infinité un serveur que pour une raison or une autre on veut pas le garder.
SVP une reponse à ma question, Je voit que les * il's sont sortie me pas la phrase "Les périodes de validité marquées d'un * indiquent que l'achat de cet abonnement est reconductible, ce qui veux dire qu'il sera automatiquement renouvelé à l'issue de la période concernée."

SIDALI55
20/12/2012, 22h37
Bonsoir à tous,

Permettez-moi de vous faire part sans faire de la publicité sur l'état de service du serveur que j'ai eu le privilège d'avoir une cline à titre d'essai .
Depuis le premier jour à ce jour, je vous assure que c'est un très bon serveur , sans coupures, sans freezes et surtout un zapping rapide.

Il faudra que vous sachiez que la plûpart des coupures viennent du problème de votre DNS (Domain Name System)

Pour plus d'information sur DNS Rôle de serveur DNS (http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc753635(v=ws.10).aspx)

MagSat
21/12/2012, 01h14
Scaleop à poste des question pertinentes et je revienne aussi parce que vous n'avez pas répondu à ma question que je pose avant.
Q'on est satisfaite ou pas ce à nous de juger après avoir teste le serveur sur plusieurs jours voir mois, me je revienne avec la phrase que vous attache avant payer: "Les périodes de validité marquées d'un * indiquent que l'achat de cet abonnement est reconductible, ce qui veux dire qu'il sera automatiquement renouvelé à l'issue de la période concernée." et au moment de payement ce un chose que je ne digère pas bien, donc comme s'engage à payer chaque période, donc un truc renouvelable d'office.
Je m'excuse me ici vous doivent ne donner des explication, parce que on ne peut pas s'engager de paye a l'infinité un serveur que pour une raison or une autre on veut pas le garder.
Concernant le test sur des jours, semaines et mois vous avez nos serveurs Gratuits.

ces memes * dont vous parlez on été supprimé à tout les niveau et ce à la demande d'un seul membre, personne n'est obligé de reconduire sont abonnement, ré-essayer et vous allez voir qu'il n'y as plus aucun * maintenant.

Rien ni personne ne vous oblige a garder nos Clines !

Remarque: Ce qu'on fait là c'est pas de l'arnaque, et c'est pas pour rien qu'on aient mis un forum, section VIP... etc

antenutze
21/12/2012, 07h02
Concernant le test sur des jours, semaines et mois vous avez nos serveurs Gratuits.

ces memes * dont vous parlez on été supprimé à tout les niveau et ce à la demande d'un seul membre, personne n'est obligé de reconduire sont abonnement, ré-essayer et vous allez voir qu'il n'y as plus aucun * maintenant.

Rien ni personne ne vous oblige a garder nos Clines !

Remarque: Ce qu'on fait là c'est pas de l'arnaque, et c'est pas pour rien qu'on aient mis un forum, section VIP... etc

Bonjour,
Je revienne pour la dernière fois avec une sole demande si ce possible de sortir la phrase ("Les périodes de validité marquées d'un * indiquent que l'achat de cet abonnement est reconductible, ce qui veux dire qu'il sera automatiquement renouvelé à l'issue de la période concernée.") en dessus de la ou on choisir le montant parce que cet phrase fait panser le gens 2 fois avant acheter quelque chose, malgré que il n’existe pas le * sur le montant comme avant. Je ne dite nul part que ce de l’arnaque, me le chose ca doivent être claire quand on achète quelque chose. Le fait qu’il y avait ce * et la dite phrase que je cite en plus au moment de payement via Paypal il été marque le montant à payer exemple 7€ chaque mois or 55€ chaque année, donc il y à eu quelqun de chez vous qui à panser a reconduire d’office les abonnements, ce qui ne pas tout affaire correct.
Merci de votre compréhension.

moha
21/12/2012, 08h44
Pour ceux ne pouvant pas utiliser Paypal, Veuillez contacter l'administrateur, pour les information du CCP ou bien Western Union.

Salut à tous ,je vois bien CCP en dinars et comment procéder pour payer (N° compte etc...) merci

MagSat
21/12/2012, 14h25
Bonjour,
Je revienne pour la dernière fois avec une sole demande si ce possible de sortir la phrase ("Les périodes de validité marquées d'un * indiquent que l'achat de cet abonnement est reconductible, ce qui veux dire qu'il sera automatiquement renouvelé à l'issue de la période concernée.") en dessus de la ou on choisir le montant parce que cet phrase fait panser le gens 2 fois avant acheter quelque chose, malgré que il n’existe pas le * sur le montant comme avant. Je ne dite nul part que ce de l’arnaque, me le chose ca doivent être claire quand on achète quelque chose. Le fait qu’il y avait ce * et la dite phrase que je cite en plus au moment de payement via Paypal il été marque le montant à payer exemple 7€ chaque mois or 55€ chaque année, donc il y à eu quelqun de chez vous qui à panser a reconduire d’office les abonnements, ce qui ne pas tout affaire correct.
Merci de votre compréhension.

Bonjour,
Nous n'allons pas supprimé ladite phrase, pour la simple raison que nous allons mettre en place des offres reconductible.
Parce que la supprimer ça serait malhonnête.
PS : nous pensons que le fait d'avoir des abonnements reconductible c'est aussi la solution pour plusieurs personnes sur le forum qui voudrais payer 7euros chaque mois au lieu de payer 55 euros en une seule fois. Tout en sahcant que nos offres actuelles ne sont pas précédées d'une * et logiquement non reconductible



Pour ceux ne pouvant pas utiliser Paypal, Veuillez contacter l'administrateur, pour les information du CCP ou bien Western Union.

Salut à tous ,je vois bien CCP en dinars et comment procéder pour payer (N° compte etc...) merci

La réponse est en rouge

yazidnic
21/12/2012, 15h00
salut magsat es que les chaine c sat hd marche

antenutze
21/12/2012, 18h10
Je ne veut pas polémiquer sur le sujet me je ne comprend pas qui va empêcher quelqu’un de reconduire son abo à la fin de la période d'un mois si il le désire, sans être oblige par une astuce de contrat que peut être il ne le observe même pas au debout or le ignore.
Si vous voulez reconduire automatique les abo (chose jamais rencontrer pour le sharing jusqu ici) alors il faut écrire un contrat en bon forme et règle et l'afficher plus bas de la le dite phrase avec les conditions de fin de contrat, préavis, etc. si par contre vous voulez qua les gens ils s'engage à quelque chose sans savoir comme ils vont sortir, alors ça ce malhonnête et il aurais beaucoup qui vont pas marcher dans cet combine. Personnellement j’attends de effacer la phrase pour m'abonner aussi.

MagSat
21/12/2012, 19h58
salut magsat es que les chaine c sat hd marche
Non, sa ne marche pas pour l'instant.


Je ne veut pas polémiquer sur le sujet me je ne comprend pas qui va empêcher quelqu’un de reconduire son abo à la fin de la période d'un mois si il le désire, sans être oblige par une astuce de contrat que peut être il ne le observe même pas au debout or le ignore.
Si vous voulez reconduire automatique les abo (chose jamais rencontrer pour le sharing jusqu ici) alors il faut écrire un contrat en bon forme et règle et l'afficher plus bas de la le dite phrase avec les conditions de fin de contrat, préavis, etc. si par contre vous voulez qua les gens ils s'engage à quelque chose sans savoir comme ils vont sortir, alors ça ce malhonnête et il aurais beaucoup qui vont pas marcher dans cet combine. Personnellement j’attends de effacer la phrase pour m'abonner aussi.
là Nous avons une seule question : "Il n'y as plus de reconduction de paiement dans les abonnements" Qu'est ce que vous ne comprenez pas de ce message précis ?
Nous n'allons pas l'effacer pour la simple raison que SI NOUS DÉCIDONS de faire un abonnement reconductible, sa serais malhonnête de ne pas mettre la phrase qui vous déplais !

mhibla
22/12/2012, 08h41
Bonjour,

Comme tout le monde s'attend Voici les Prix :


1 Mois -> 7 € -> 700 Da.
3 Mois -> 20€ -> 2000 Da.
6 Mois -> 35€ -> 3500 Da.
12 mois -> 55 € -> 5500 Da.


Dans ces abonnement il est compris :

3 Clines sur serveurs Payant.
Accès à la section V.I.P.
Affichage automatique des Données Cachées Sans cliquer sur Like.

Boite de messagerie 1000 MP.



De ce fait les abonnées bénéficient de : 3 clines payantes, les serveurs Gratuits et VIP (3 Clines).

Pour les paiement vous pouvez utiliser notre abonnement payant se trouvant ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php) ou bien Mon compte -> Abonnement Payant !

Pour ceux ne pouvant pas utiliser Paypal, Veuillez contacter l'administrateur, pour les information du CCP ou bien Western Union.

PS : Il est à noter que les dons resterons des dons et que les abonnement resterons des abonnements.

Merci.

Bonjour,
il me faut vraiment le compte ccp associé pour effectuer le payement demandé.
au passage je me permet de vous demander une cline gratuite le temps de faire le payement et de vous l'envoyer.
merci d'avance du bon boulot que vous faites.
meilleures Salutations
Nazim

gfm26
22/12/2012, 12h25
Bonjour,
il me faut vraiment le compte ccp associé pour effectuer le payement demandé.
au passage je me permet de vous demander une cline gratuite le temps de faire le payement et de vous l'envoyer.
merci d'avance du bon boulot que vous faites.
meilleures Salutations
Nazim

Salam,
Il y a 2 clines Free pour testez le server, plus une de secours.

mhibla
23/12/2012, 06h06
Bonjour,
j'attend toujours les coordonnées ccp en MP
merci d'avance

gfm26
27/12/2012, 14h13
Salam,
Ce qu il y'a de bien après les période de fêtes , c est les SOLDES,
on compte sur toi Magsat pour la grande promo sur le server ;)

funzy15
27/12/2012, 15h16
Oui et moi il y a un truc qui m'intrigue c'est l'abonnement reconductible, j'ai l'impression d'entendre Canalsat ça veut dire que si on s'abonne et qu'on arrête pas le contrat à la date anniversaire il est automatiquement reconduit...Et là je pense que Magsat est un cousin de Canalsat.
Le procédé est presque le même (qui aime bien ses clients les chatie bien), j'ai demandé une enquête pour démasquer Magsat....
Wait and see :grin::grin::grin::grin: mdr!!!!!!

MagSat
28/12/2012, 01h59
Oui et moi il y a un truc qui m'intrigue c'est l'abonnement reconductible, j'ai l'impression d'entendre Canalsat ça veut dire que si on s'abonne et qu'on arrête pas le contrat à la date anniversaire il est automatiquement reconduit...Et là je pense que Magsat est un cousin de Canalsat.
Le procédé est presque le même (qui aime bien ses clients les chatie bien), j'ai demandé une enquête pour démasquer Magsat....
Wait and see :grin::grin::grin::grin: mdr!!!!!!
Les paiements reconductibles étant désactivé c'est au client de les activer !

Plus sérieusement on aimerais pas avoir des abonnements reconductibles, mais nous ne comptons pas faire seulement des abonnements aux serveurs de sharing, mais comptons développer l'activité à la location des serveurs pour hébergement et serveurs sharing pour revendeurs.

l'option n'est activable que par les clients.

Pour l'enquete déja dans la dénomination caca SAT et Mag Sat prochianement il y auras Mag+ Sat ;-)

funzy15
28/12/2012, 15h12
Bon moi je vais m'abonner pour 3 mois pour voir comment ça se passe mais faut que je demande l'accord à ma petite femme parce que c'est sa carte bleue qui est attachée à mon compte paypal, si je fais ce geste c'est pour aider un peu cette team qui le mérite bien, et non pas pour devenir client d'un payserver et en espérant que Magsat ne va pas refiler ma tune à ses cousins Banalsat (lol)...
même si cela n'est pas un don je le fais avec cette idée en sachant bien sur qu'en échange j'aurai des clines activées!!!

damocles
28/12/2012, 16h25
comment avoir les coordonnées du compte ccp pour s'abonner? merci de votre reponse

funzy15
28/12/2012, 18h00
voilou voilou moi j'ai payé et j'attends mes clines pour teste tout ça, maintenant j'espère que mon ami gfm26 va faire pareil parce qu'il faut qu'on donne un peu pour que Magsat continue son travail moyennant récompense et que Maghreb-sat continue à vivre!!!!
Allez gfm26 t'es pas à 20 euros prés :grin::grin::grin::grin: puisque tu possède toute les radio FM :slow::slow::slow: lol je rigole mon ami bonne vision à toi....

whaou ça y est je suis un vip comme les Cock Robin :slow:

En plus mon pouvoir de réputation est passé à 2 je vais te dépasser mon pote gfm26:want::want::want:

gfm26
28/12/2012, 18h47
voilou voilou moi j'ai payé et j'attends mes clines pour teste tout ça, maintenant j'espère que mon ami gfm26 va faire pareil parce qu'il faut qu'on donne un peu pour que Magsat continue son travail moyennant récompense et que Maghreb-sat continue à vivre!!!!
Allez gfm26 t'es pas à 20 euros prés :grin::grin::grin::grin: puisque tu possède toute les radio FM :slow::slow::slow: lol je rigole mon ami bonne vision à toi....

whaou ça y est je suis un vip comme les Cock Robin :slow:

En plus mon pouvoir de réputation est passé à 2 je vais te dépasser mon pote gfm26:want::want::want:

Si j'ai bien compris, y'a plus que moi qui ne suis pas VIP .
Faut que je soudoie Magsat c sa ? lol

funzy15
28/12/2012, 19h07
nan mon poto gfm26 je parle pas de soudoyer dans ses propres termes mais toi et nemrode êtes mes plus fidèles amis et toi encore plus et j'espère bien que tu rejoindras la famille des vip de Maghreb-sat pour me seconder et ce tout simplement parce que tu sais faire vivre ce forum et je rigole souvent de te lire mon ami....
Amitiés sincères à toi et quand tu veux pour l'apéro chez moi!!!!:x_x::x_x::x_x::x_x:

MagSat
28/12/2012, 22h00
comment avoir les coordonnées du compte ccp pour s'abonner? merci de votre reponse

Contactez Moi par MP .


Bon moi je vais m'abonner pour 3 mois pour voir comment ça se passe mais faut que je demande l'accord à ma petite femme parce que c'est sa carte bleue qui est attachée à mon compte paypal, si je fais ce geste c'est pour aider un peu cette team qui le mérite bien, et non pas pour devenir client d'un payserver et en espérant que Magsat ne va pas refiler ma tune à ses cousins Banalsat (lol)...
même si cela n'est pas un don je le fais avec cette idée en sachant bien sur qu'en échange j'aurai des clines activées!!!
Pour que nous soyons sur la même longueur d'onde, les serveurs payant ne sont là que pour aider dans les charges des autres serveurs, quand on sait qu'un bon serveur dédié dépasse les 100€/mois, sans parler des cartes, des cartes, de la main d'oeuvre etc etc...... le calcule est vite fait.


nan mon poto gfm26 je parle pas de soudoyer dans ses propres termes mais toi et nemrode êtes mes plus fidèles amis et toi encore plus et j'espère bien que tu rejoindras la famille des vip de Maghreb-sat pour me seconder et ce tout simplement parce que tu sais faire vivre ce forum et je rigole souvent de te lire mon ami....
Amitiés sincères à toi et quand tu veux pour l'apéro chez moi!!!!:x_x::x_x::x_x::x_x:
Yeh, l'apréo que pour Gfm26..... Ma3liche, faite moi savoir c'est pour quand comme sa je ferme tout les serveurs !

lafontdalv
05/01/2013, 06h38
bonjours je voudrais savoir si il est possible de prendre plusieurs abonnement ses juste une question au cas ou c est pas pour en prendre plusieurs merci de votre reponse

toryx
17/01/2013, 19h20
kikootous :)
pas cher 7E au mois je me laisse tenter, perso pas de blemes avec paypal

mahmoud255
17/01/2013, 21h01
Bonsoir à tous,

Permettez-moi de vous faire part sans faire de la publicité sur l'état de service du serveur que j'ai eu le privilège d'avoir une cline à titre d'essai .
Depuis le premier jour à ce jour, je vous assure que c'est un très bon serveur , sans coupures, sans freezes et surtout un zapping rapide.

Il faudra que vous sachiez que la plûpart des coupures viennent du problème de votre DNS (Domain Name System)

Pour plus d'information sur DNS Rôle de serveur DNS (http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc753635(v=ws.10).aspx)

je confirme

yyvon66
03/02/2013, 07h08
bonjour,

j'ai un atlas HD100,

je voudrais savoir si votre abonnement payant décode le : 0100:003311 et 003315 pour les chaines HD, et les chaines du 0100:00006D (tvBelges La une),
je suis sur astra et hotbird,

merci

bonne journée, a+

ronand29
04/02/2013, 15h24
bonjour,

j'ai un atlas HD100,

je voudrais savoir si votre abonnement payant décode le : 0100:003311 et 003315 pour les chaines HD, et les chaines du 0100:00006D (tvBelges La une),
je suis sur astra et hotbird,

merci

bonne journée, a+

+1

Effectivement les serveurs payants ouvrent ils les cartes 3311 et 3315 pour la hd de csat ?

merci

yazidnic
05/02/2013, 21h17
+1

Effectivement les serveurs payants ouvrent ils les cartes 3311 et 3315 pour la hd de csat ?

merci

bonsoir ronand 29


les serveurs Payants oui il ouvre Csat Full HD et tvBelges La une) pas de problème.

Djarodcant
06/02/2013, 06h42
bonjours je voudrais savoir si il est possible de prendre plusieurs abonnement ses juste une question au cas ou c est pas pour en prendre plusieurs merci de votre reponse

oui pas de souci l'ami.

fgol
07/02/2013, 12h05
C'est parti

djay
07/02/2013, 16h48
C'est parti

tu ne va pas le regretter, je test depuis 3 semaines et perso je viens de prolonger pour 1 an.

Très pro et sympa...ce qui me change !

kabyliano5900
10/02/2013, 15h49
slt a tous jai un abonement la en se moment je ve bien mabonner chez vous plu tar il faut des prio pour votre serveur???:grin:

Rafik15
10/02/2013, 23h00
bonsoir

c'est pas vraiment obligé le prio. c'est juste pour améliorer et accélérer l'ouverture des chaines et le zapping.

kabyliano5900
16/02/2013, 19h24
re bonsoir a tous si je mabonne chez vous en mgcamd jorai une newcamliste comme sa merci de répondre svp

CWS_KEEPALIVE = 300

CWS_INCOMING_PORT = 12000

CWS = rahba.no-ip.biz 65000 momohhghghg 912345678 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

MagSat
16/02/2013, 20h37
Yes you can !

kabyliano5900
16/02/2013, 21h26
ok merci mag sat:dahka:

obzig
18/02/2013, 17h21
salam alikoum

je serai bien intéressé par un abonnement cccam; ouvre t elle les bouquets hollandais sur astra 23° et les chaînes HD?
merci de votre réponse par retour

salutations distinguées

obzig
20/02/2013, 13h36
bonjour

merci beaucoup pour votre reponse rapide

sao.cristovao
22/02/2013, 15h41
Olá a todos
Gostaria de saber se as cccam abrem Portugueses e Espanhois
Cumps:

rve0033
22/02/2013, 16h13
Bonjour,
je me suis abonné ce matin, Clines reçues ce midi, et ......Excellent serveur !!!
Merci :)
A+

xxsario
23/02/2013, 05h43
​Bonne journée je veux savoir si je abonamento si je vois chaînes italiennes que le vinyle Italie de football formule adulte sport etc un canal première rangée? encore désolé me dire en détail ce que je vois?

Père Nno
27/02/2013, 10h25
Bonjour MagSat
Pour les clines. Peux ton payé par virement bancaire si oui donne moi le numéro de compte
Les frées c’est bien mais chez moi ca ne tiens pas longtemps
Merci

popov
27/02/2013, 17h03
salut avous tous je viens de m'abonneer et je n'arrive pas a envoyer le talon alors veuillez m'indiquer la procedure

popov
28/02/2013, 15h43
j'ai scaner et envoyer le talon depuis aujourd'hui matin (06:45) et j'attend les Clines au moins pour savourer le server surtout les HD.

popov
01/03/2013, 18h13
high prix :meaw:

toscal120
01/03/2013, 19h54
high prix :meaw:
Si tu as payé, comme tu mets que le prix est haut

toscal120
02/03/2013, 03h12
Combien de temps il faut pour envoyer les clines une fois effectués le paiement?

benny
02/03/2013, 12h53
Est-ce que le payement par ccp est déjà utilise par magsat.

belhada6
03/03/2013, 08h25
Bonjour,

Comme tout le monde s'attend Voici les Prix :


1 Mois -> 7 € -> 700 Da.
3 Mois -> 20€ -> 2000 Da.
6 Mois -> 35€ -> 3500 Da.
12 mois -> 55 € -> 5500 Da.


Dans ces abonnement il est compris :

3 Clines sur serveurs Payant.
Accès à la section V.I.P.
Affichage automatique des Données Cachées Sans cliquer sur Like.

Boite de messagerie 1000 MP.



De ce fait les abonnées bénéficient de : 3 clines payantes, les serveurs Gratuits et VIP (3 Clines).

Pour les paiement vous pouvez utiliser notre abonnement payant se trouvant ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php) ou bien Mon compte -> Abonnement Payant !

Pour ceux ne pouvant pas utiliser Paypal, Veuillez contacter l'administrateur, pour les information du CCP ou bien Western Union.

PS : Il est à noter que les dons resterons des dons et que les abonnement resterons des abonnements.

Merci.

c'est interessant, mais le seveur est le meme que celui en gratis?

safir97
03/03/2013, 08h52
salamou a'laykoum


Concernant vos soucis de transaction, je me suis abonné hier vers 9h30, j'ai effectué un paiement par paymal et je peux vous dire qu'il n'y a rien à craindre

une fois le paiement validé, vous avez accès à la section VIP

toujours hier vers 15h30 j'ai reçu un message privé de magsat avec mes clines perso,

j'ai rentré mes codes dans la samsat et c'est nikel les serveurs sont quasiment sans freeze.

j'encourage donc à s'abonner et c'est vraiment un site de confiance.

safir 97

Rimkus
03/03/2013, 13h57
merci beaucoup

Ready45
03/03/2013, 15h32
Bonjour,

Comme tout le monde s'attend Voici les Prix :


1 Mois -> 7 € -> 700 Da.
3 Mois -> 20€ -> 2000 Da.
6 Mois -> 35€ -> 3500 Da.
12 mois -> 55 € -> 5500 Da.


Dans ces abonnement il est compris :

3 Clines sur serveurs Payant.
Accès à la section V.I.P.
Affichage automatique des Données Cachées Sans cliquer sur Like.

Boite de messagerie 1000 MP.



De ce fait les abonnées bénéficient de : 3 clines payantes, les serveurs Gratuits et VIP (3 Clines).

Pour les paiement vous pouvez utiliser notre abonnement payant se trouvant ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php) ou bien Mon compte -> Abonnement Payant !

Pour ceux ne pouvant pas utiliser Paypal, Veuillez contacter l'administrateur, pour les information du CCP ou bien Western Union.

PS : Il est à noter que les dons resterons des dons et que les abonnement resterons des abonnements.

Merci.
bonjour
combien de carte pour cette abonnement,?pas de freeze?
peut on payer par western union please
merci

popov
03/03/2013, 18h58
cher safir97 je me suis abonner le 27.02.2013 et envoyer le talon scaner le 27.02.2013 et aucune suite jusqu'a cette minute ou j'ecris ces mots alors les amis si vous avez une idee ou solution suis a l'ecoute au moins savourer ces fameux Clines sans freeze (SD&HD) et merci.

Rafik15
03/03/2013, 19h04
cher safir97 je me suis abonner le 27.02.2013 et envoyer le talon scaner le 27.02.2013 et aucune suite jusqu'a cette minute ou j'ecris ces mots alors les amis si vous avez une idee ou solution suis a l'ecoute au moins savourer ces fameux Clines sans freeze (SD&HD) et merci.
Bonsoir
cher ami merci de patienter vous savez que magsat a beaucoup de travail
tout les membres abonnés ont donnés leur avis.disant que c'est serieux

merci pour votre comprehension

Ready45
03/03/2013, 19h07
Bonjour,

Comme tout le monde s'attend Voici les Prix :


1 Mois -> 7 € -> 700 Da.
3 Mois -> 20€ -> 2000 Da.
6 Mois -> 35€ -> 3500 Da.
12 mois -> 55 € -> 5500 Da.


Dans ces abonnement il est compris :

3 Clines sur serveurs Payant.
Accès à la section V.I.P.
Affichage automatique des Données Cachées Sans cliquer sur Like.

Boite de messagerie 1000 MP.



De ce fait les abonnées bénéficient de : 3 clines payantes, les serveurs Gratuits et VIP (3 Clines).

Pour les paiement vous pouvez utiliser notre abonnement payant se trouvant ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php) ou bien Mon compte -> Abonnement Payant !

Pour ceux ne pouvant pas utiliser Paypal, Veuillez contacter l'administrateur, pour les information du CCP ou bien Western Union.

PS : Il est à noter que les dons resterons des dons et que les abonnement resterons des abonnements.

Merci.
Pareille ppour moi

popov
03/03/2013, 19h22
cher Rafik 15 enfin une reponse interrissante je vous remercie tres tres tres vivement sincerement de moi a vous des choses sont passer dans ma tete encore une fois excuse et merci cher rafik 15 au nom de tous responsables de ce site.

bebert123
04/03/2013, 08h35
Est ce que par cccam on a acces au chaines csat? film a la demande?
Cdlt

sef-yu
04/03/2013, 10h46
Est ce que par cccam on a acces au chaines csat? film a la demande?
Cdlt

Tu aura acces a tout canalsat sauf les chaines a la demande. Il faut etre abonner Csat et avoir un identifiant pour sa et un demo Csat aussi je crois.

fanlabiz_95
04/03/2013, 10h56
Tu aura acces a tout canalsat sauf les chaines a la demande. Il faut etre abonner Csat et avoir un identifiant pour sa et un demo Csat aussi je crois.

Ou une v10 qui va bien ... mais là ca reste "secret" malheureusement

sef-yu
04/03/2013, 11h18
Ou une v10 qui va bien ... mais là ca reste "secret" malheureusement

Dis en plus... Qu'est ce qu'une V10?

8888J8
17/03/2013, 06h24
buen precio

Père Nno
17/03/2013, 10h16
salut les Zenfants. Je râle parfois (défense de dire souvent) sur certaines choses, Mais ici je dois tirer mon chapeau pour les administrateurs du Maghred-sat mais les clines sont super stable malgré que je n'emploie pas la config du forum. merci a vous et surtout ne changer rien c'est super. Pappy

gfm26
17/03/2013, 10h49
salut les Zenfants. Je râle parfois (défense de dire souvent) sur certaines choses, Mais ici je dois tirer mon chapeau pour les administrateurs du Maghred-sat mais les clines sont super stable malgré que je n'emploie pas la config du forum. merci a vous et surtout ne changer rien c'est super. Pappy

Nous aussi quand on aura atteind un âge certain, On rallera. Mais on ne sans rendra pas compte.

;)

8888J8
17/03/2013, 11h20
Que tiempo hay que esperar para obtener las clines., vía email o notificacion privada.
Gracias

sef-yu
17/03/2013, 13h03
Que tiempo hay que esperar para obtener las clines., vía email o notificacion privada.
Gracias

pienso este noche. maximale 2 dias, via notificacion

azerty9200
17/03/2013, 16h41
bonsoir ,pourriez-vous me fournir les données pour un abo.

d'avance merci

a+

gfm26
17/03/2013, 18h23
bonsoir ,pourriez-vous me fournir les données pour un abo.

d'avance merci

a+

Bonsoir,
Voici le lien pour l abonnement .
http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php

Cordialement

harroudiroi
17/03/2013, 21h14
Je vois que certains parlent espagnol hole

cristorhd
22/03/2013, 22h12
idem pour moi
Retourner chez le marchand

Message d'erreur

Cette fonction est disponible uniquement pour les comptes Business et Premier.

Bonjour,
comment avoir accès à ces 2 comptes ?

sao.cristovao
24/03/2013, 14h10
Boas
Aguardo para ver

hafid5
24/03/2013, 14h20
bonjour ! jai payer 1 moi pour teste mais jai rien reçu ?

Rafik15
24/03/2013, 14h24
bonjour ! jai payer 1 moi pour teste mais jai rien reçu ?
bonjour
merci de patienter .vous allez les recevoir comme tout les autres abonnés

cdmt

sao.cristovao
24/03/2013, 14h29
Boas
Já efectuei o pagamento através do ID 5HN71278YH847xxxx.
Aguardo resposta
Cumps.

sao.cristovao
26/03/2013, 12h22
Ola
Já recebi as linhas e são bastante boas
Espero que assim continue
Cumprimentos para todos
;)

azerty9200
28/03/2013, 08h06
bonjour,pourrais-je savoir quel(s) bouquet(s) nous recevons

d'avance merci

Père Nno
28/03/2013, 15h20
bonjour,pourrais-je savoir quel(s) bouquet(s) nous recevons

d'avance merci

Ca c'est la surprisse ce qui a de mieux pour le moment, Dis azerty tu t'es pas creuser pour ton user :p passe par ici Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat (http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/apprendre-se-connaitre-sur-maghreb-sat-12358-3.html)

fikouvitch
29/03/2013, 14h47
Bonjour j'ai demander a l'admin les coordonnées CCP pour avoir un abonnement et toujours pas de réponses merci

gfm26
29/03/2013, 16h09
Bonjour j'ai demander a l'admin les coordonnées CCP pour avoir un abonnement et toujours pas de réponses merci

Bonjour fikouvitch,
Ne vous inquietez pas l admin va vous répondre au plus tôt .
Il beaucoup de chose a gérer. MaghrebSat est victime de son succès .
Merci pour l intérêt que vous nous portez.
Cordialement

Père Nno
30/03/2013, 04h59
Bonjour j'ai demander a l'admin les coordonnées CCP pour avoir un abonnement et toujours pas de réponses merci

Salut fikouvitch. Commander en utilisant paypal c'est plus rapide et tout aussi sécuriser bonne journée

kabyliano5900
31/03/2013, 19h28
bonsoir comment avoir le
Cordonnée d'abonnement

jais perdu le mien! jais tout supprimer mes message je peux faire comment???? merci de répondre svp

hipper
05/04/2013, 13h23
salut a tous... un petit nouveau...

j'aurais quelques questions... j'envisages de m'abonner, mais je voudrais savoir si on peut utiliser les 3 clines sur deux openbox ? ou uniquement dans une seule?
bien sur les openbox sont au meme domicile, meme ip (1 dans le salon, 1 dans une chambre) où faut il prendre 2 abos ?

pour le free server pour tester... il faut faire directement un don ou prendre un abo pour y avoir acces ? je piges pas le truc...
si je decides de changer l'openbox par une dream, par exemple, la cline sera toujours fonctionnelle ou c'est cuit ?

le bouton thanks, il est où ? j'ai beau cherché, mais rien

j'esperes que ces questions n'ont pas ete deja posées, pourtant j'ai "bien" fouillé...
merci pour la/les reponses.

Rafik15
05/04/2013, 14h40
Bonjour hipper et bienvenue chez maghreb-sat
- tu peux prendre un seul abo et repartir les 3 clines dans les deux demo (1 dans le premier .et 2 dans le deuxième ou vice versa) mais pas les mêmes clines dans les deux demos sous la méme IP.
- le free server du forum n'est pas là pour les testes. il est là pour les membres actifs du forum
- tu peux changer de démo autant que tu veux
- le bouton thanks se trouve en bas a droite de chaque message en form de cœur

voila je crois qu'on a fais le tour
@+

zaham
05/04/2013, 16h53
bonjour,
je voudrais savoir quel est le délais maximum d activation aprés le payement?

cordialement

sad94
05/04/2013, 19h18
Bonjour,
Une fois qu'on a payer pour un abonnement on reçoit un fichier avec les clines dans notre boite mail ou doit-on se manifester pour les avoirs? Combien de temps après le paiement les reçoit-on?
Merci bcp.
Cordialement

safir97
06/04/2013, 10h20
Bonjour,
Une fois qu'on a payer pour un abonnement on reçoit un fichier avec les clines dans notre boite mail ou doit-on se manifester pour les avoirs? Combien de temps après le paiement les reçoit-on?
Merci bcp.
Cordialement

salamou a'laykoum


Concernant vos soucis de transaction, je me suis abonné un jour vers 9h30, j'ai effectué un paiement par paypal et je peux vous dire qu'il n'y a rien à craindre

une fois le paiement validé, vous avez accès à la section VIP

toujours le meme jour vers 15h30 j'ai reçu un message privé de magsat avec mes clines perso,

j'ai rentré mes codes dans la samsat et c'est nikel les serveurs sont quasiment sans freeze.

j'encourage donc à s'abonner et c'est vraiment un site de confiance.

safir 97

Père Nno
06/04/2013, 11h17
Bonjour Sad94

Ne te tracasse pas ca va venir. Tu vas recevoir comme a dit si bien safir un message privé de MAgSat.
En attendant je t'invite à faire un petit tour sur le forum du Maghreb-sat et venir te présenté ici "Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat"
Bien venue et on compte sur toi pour participer a la vie du forum.

@ bientôt Sad

Rahow
06/04/2013, 19h37
Je confirme pas de soucis tu va recevoir tes clines

sad94
07/04/2013, 15h42
Oui effectivement tous reçu super un merci a tous

azerty9200
08/04/2013, 10h29
bonjour ,pourrais-je recevoir les coordonnées pour payer par WU

merci

a+

MagSat
08/04/2013, 23h56
Désolé Western Union n'est pas intéressante pour notre cas !

azerty9200
09/04/2013, 07h46
alors,virement bancaire ,envoyez-moi les données


merci

noeil2004
09/04/2013, 15h53
Sinon, compte paye-pal sa va impec j'en ai créer un exprès pour ça et je m'en servirais encore dans le futur.

Père Nno
09/04/2013, 18h52
tu as raison noeil2004

je le dis a chaque fois mais bof

ca viens d'où noeil ton user ? tu sais me l'expliquer ici Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat (http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/apprendre-se-connaitre-sur-maghreb-sat-12358-3.html)

hipper
10/04/2013, 17h33
merci pour les informations rafik....je m'y colles des que tout est installé a 100 %

noeil2004
10/04/2013, 18h24
tu as raison noeil2004

je le dis a chaque fois mais bof

ca viens d'où noeil ton user ? tu sais me l'expliquer ici Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat (http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/apprendre-se-connaitre-sur-maghreb-sat-12358-3.html)

Voilà, réponse mise au bon post :dahka:

daoud
15/04/2013, 10h53
c je veux un abonnement comment faire .. pour paye ??

Rafik15
15/04/2013, 11h08
c je veux un abonnement comment faire .. pour paye ??
regarde cette page > http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/prix-des-abonnement-payant-4377.html#post7857

ongba
15/04/2013, 19h34
Salam,

J'ai fait un virement CCP hier, j'ai envoyé comme j'ai pu un scan du coupon à Mag mais point de réponse, faut savoir qu'on ne peu envoyer une image correcte par MP à cause du dépassement de capacité (5000 caractères), le système m'a rejeté une dizaine de tentatives d'envois, malgré ma demande de confirmation je n'ai pas de réponse!

Père Nno
16/04/2013, 05h54
perds pas courage ongba ça va venir.

bonne journée

jamil2013
16/04/2013, 21h05
Bonsoir à tous et bravo pour ce forum, paiement paypal effectué aussi...en attente pour mes lignes.

safir97
17/04/2013, 10h54
c je veux un abonnement comment faire .. pour paye ??


salamou a'laykoum




Concernant vos soucis de transaction, je me suis abonné un jour vers 9h30, j'ai effectué un paiement par paypal et je peux vous dire qu'il n'y a rien à craindre


une fois le paiement validé, vous avez accès à la section VIP


toujours le meme jour vers 15h30 j'ai reçu un message privé de magsat avec mes clines perso,


j'ai rentré mes codes dans la samsat et c'est nikel les serveurs sont quasiment sans freeze.


j'encourage donc à s'abonner et c'est vraiment un site de confiance.


safir 97

jamil2013
17/04/2013, 12h07
Bonjour, je me suis abonné hier soir et je n'ai pas reçu mes clines.
Est-ce le délai d'attente normal ?
Merci d'avance.

ongba
17/04/2013, 17h49
Bonjour, je me suis abonné hier soir et je n'ai pas reçu mes clines.
Est-ce le délai d'attente normal ?
Merci d'avance.

Salam,

J'ai eu le même Pb, mais une fois la confirmation faite tout fonctionne à merveille.

Bravo à toute l'équipe pour la qualité du travail, et bonne continuation.

lafontdalv
17/04/2013, 18h12
salut j ai prolonger hier soir de 1 mois mais toujours rien j attend votre reponse merci

yyvon66
18/04/2013, 06h50
bonjour,

est-ce normal la difficulté à se connecter sur le serveur .....
merci,
a+

moderateur : c'est interdit de mettre les clines en clair et en public

sef-yu
18/04/2013, 18h45
bonjour,

est-ce normal la difficulté à se connecter sur le serveur .....
merci,
a+

moderateur : c'est interdit de mettre les clines en clair et en public
non, tu as quoi comme demo? Config? Debit?

jamil2013
18/04/2013, 19h01
Bonsoir à tous,

J'attends mes clines depuis 2 jours. Est-ce normal ?
J'ai envoyé un message privé à l'administrateur.
Merci d'avance

sef-yu
18/04/2013, 19h06
Oui ne tinquiete pas tes clines vont arriver ladministrateur est seul pour soccuper :
Des clines
des nombreux messages quil recoit
de son boulot
etc

Donc ne tinquiete pas en attendant utilise la cline VIP

Cordialement

hipper
22/04/2013, 21h21
salut !

un petit message pour dire que ça fonctionnes impec !!! je suis tres satisfait...vous pouvez y aller les yeux fermés !
hipper

fikouvitch
23/04/2013, 18h53
Bonjour j'ai demander a l'admin les coordonnées CCP pour avoir un abonnement et toujours pas de réponses merci

Bonsoir la Clik bon voila je voulais avoir les coordonnées CCp de la part de magsat ( MP envoyer y a plus d'un mois ) pour faire un virement mais Nada pas de réponse; je reformule une autre fois ma demande merci de me répondre :)

Père Nno
23/04/2013, 19h36
Bonsoir la Clik bon voila je voulais avoir les coordonnées CCp de la part de magsat ( MP envoyer y a plus d'un mois ) pour faire un virement mais Nada pas de réponse; je reformule une autre fois ma demande merci de me répondre :)

Salut fikouvitch

moi je le redis aussi ouvre toi un playpal et en trois jours tu auras tes clines.

Le Bisat a trop boulot pour le moment pour répondre au MP.

C'est pas difficile et tu risques rien.

Bonne soirée

fikouvitch
24/04/2013, 19h29
Salut fikouvitch

moi je le redis aussi ouvre toi un playpal et en trois jours tu auras tes clines.

Le Bisat a trop boulot pour le moment pour répondre au MP.

C'est pas difficile et tu risques rien.

Bonne soirée

Merci j'ai deja lu ta reponse concernant Paypal mais helas se dernier marche pas chez moi impossible mais heureusement l'admin ma fournis les coordonnés CCp merci encore une fois :)

arthurleroi
24/04/2013, 19h57
fikouvitch a raison : il y a des pays où tu ne peux pas souscrire un compte paypal.

Père Nno
25/04/2013, 04h58
Merci j'ai deja lu ta reponse concernant Paypal mais helas se dernier marche pas chez moi impossible mais heureusement l'admin ma fournis les coordonnés CCp merci encore une fois :)

Salut fikouvitch

Ok, pour l'info je ne savais pas.

Bonne journée
.

azerty9200
01/05/2013, 13h17
bonjour ,j'ai reçu mes clines mais...........................rien!!!!black screen
une petite aide ??


merci


a+

Père Nno
01/05/2013, 13h32
bonjour ,j'ai reçu mes clines mais...........................rien!!!!black screen
une petite aide ??


merci


a+

Salut Azerty tu devrais changer de section tu aurais plus de réponse.

Va ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f52/

Bonne journée

azerty9200
04/05/2013, 19h59
j'ai beau aller ou tu veut sur mon vu c'est blackscreen et j'ai flaché la vti 5.0;5.1,la bh178,179,202,RIEN
par contre sur l'atlas oui


mais j'aurais préférer la vu (question image)


a+

Père Nno
05/05/2013, 05h34
j'ai beau aller ou tu veut sur mon vu c'est blackscreen et j'ai flaché la vti 5.0;5.1,la bh178,179,202,RIEN
par contre sur l'atlas oui


mais j'aurais préférer la vu (question image)


a+

zalut azerty va voir dans la section recepteurs a base de linux / vu+ je me ferrais un pailisr de te répondre.

Bonne jourée

azerty9200
05/05/2013, 08h14
bonjour ,j'attend de tes nouvelles dans le post " cs sur vti" dans vu+


a+

Père Nno
05/05/2013, 11h42
Ok azerty

Voila j'y suis

@tout

benfamilly
05/05/2013, 16h00
Bonjour,
j'essaie de contacter un admin (magsat )depuis quelques jours afin d'avoir des clines mais je n'ai pas de réponse .
Quelqu'un peu-t-il m'aider en mp ?
Merci

Père Nno
06/05/2013, 01h20
Salut benfamilly

Magsat et fort pris pour le moment essaie encore. Si tu paye par Paypal ca devrais aller vite.

Bonne journée

benfamilly
06/05/2013, 05h25
Super grand merci. Problèmes résolu

malik
07/05/2013, 18h15
salam a tous

payer par ccp 01 mois sharing jattend tjrs

merci

sef-yu
07/05/2013, 18h31
ca va arriver Malik, patience. Ton abonnement commencera quand tu aura tes clines

malik
08/05/2013, 19h33
salam

jattend tjrs pour mon abonement

verser 700 da sur vtre compte ccp
jattenD ? merci malik

gfm26
08/05/2013, 20h08
salam

jattend tjrs pour mon abonement

verser 700 da sur vtre compte ccp

jattenD ? merci malik

Bonsoir malik,
desoler pour le retard pour tes clines , cela est involontaire de notre part.
En attendant de recevoir d ici peux tes clines perso. Les modo vont te passer en MP une cline VIP.
Merci pour ta patience.

malik
09/05/2013, 05h51
Bonsoir malik,
desoler pour le retard pour tes clines , cela est involontaire de notre part.
En attendant de recevoir d ici peux tes clines perso. Les modo vont te passer en MP une cline VIP.
Merci pour ta patience.

bonjour
recu aujourdhui mes clines vs remerci a tous de votre sollicitude et sollidarites.
encore une fois merci malik

lezenete
13/05/2013, 16h15
Bonjour !

J'ai le même problème que malik, j'ai payé le 27 avril 2013 par CCP un abonnement de 03 mois, et je n'ai reçu aucune réponse. J'espère en avoir une bientôt !

Père Nno
13/05/2013, 18h07
Bonjour !

J'ai le même problème que malik, j'ai payé le 27 avril 2013 par CCP un abonnement de 03 mois, et je n'ai reçu aucune réponse. J'espère en avoir une bientôt !

tracasse pas lezenette

Je sais pas ton mode de payement si c'est pas compte bancaire c'est plus long a qui la faute ??

mais je n'ai jamais entendu quelqu'un qui n'avait pas recu son du au Mahgreb.

@+

lezenete
14/05/2013, 08h07
tracasse pas lezenette

Je sais pas ton mode de payement si c'est pas compte bancaire c'est plus long a qui la faute ??

mais je n'ai jamais entendu quelqu'un qui n'avait pas recu son du au Mahgreb.

@+

Oui, si c'est un mandat postal normal, évidemment ça prend plus de temps. Par contre, un mandat CCP met seulement deux heures pour créditer le compte de celui qui reçoit le montant... Attendons pour voir...

hipper
21/08/2013, 08h57
salut a tous (et bonnes vacances, si vous en avez)

mon abo a expiré, je vais revenir tres bientot parmi vous, mais avant j'aurais voulu savoir a propos des abo reshare a 100€, c'est pour combien d'utilisateur max ?

merci pour la reponse

Père Nno
21/08/2013, 15h59
salut a tous (et bonnes vacances, si vous en avez)

mon abo a expiré, je vais revenir tres bientot parmi vous, mais avant j'aurais voulu savoir a propos des abo reshare a 100€, c'est pour combien d'utilisateur max ?

merci pour la reponse

Zalut hipper

abo reshare a 100€? je t'avoue que je sais pas je vais me renseigner

@bientot

Père Nno
22/08/2013, 05h05
Zalut hipper

Prends conctat directement avec Magsat c'est un abbonnement spécial serveurs.

@+

mugiwara
24/08/2013, 13h08
salam aleykoum les freres. hier j'ai souscris à un abonnement de 6 mois et je n'ai toujours pas reçu mais clines comment faire ?

Rafik15
24/08/2013, 13h34
salam aleykoum les freres. hier j'ai souscris à un abonnement de 6 mois et je n'ai toujours pas reçu mais clines comment faire ?
Salam
tu trouvera ici les réponses > http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/abonnement-pay%E9-mais-pas-de-cline-quand-je-vais-avoir-mes-clines-autres-22920.html

Cordialement

lobo3
29/08/2013, 10h53
I want a cline cccam for d+ on hispasat.if i pay i can see d+ on hispasat

Thank you

rocket34
29/08/2013, 12h53
I want a cline cccam for d+ on hispasat.if i pay i can see d+ on hispasat

Thank you

hello lobo3, you ad to send a message to magsat,and ask him if is it possible to see hispasat with is cline

zellif
03/09/2013, 20h55
Salam,
J'aimerai que quelqu'un m'explique la procédure pour effectuer le virement ccp.
J'ai cru comprendre qu'il fallait scanner le coupon et le joindre en mp à l'administrateur mais faut-il que le pseudo figure sur ce coupon sinon comment
prouver que c'est le mien puisque le mandat de virement fera apparaître les nom et prénom de l'expéditeur. Merci et bonne soirée à tous.

Père Nno
04/09/2013, 04h58
Salam,
J'aimerai que quelqu'un m'explique la procédure pour effectuer le virement ccp.
J'ai cru comprendre qu'il fallait scanner le coupon et le joindre en mp à l'administrateur mais faut-il que le pseudo figure sur ce coupon sinon comment
prouver que c'est le mien puisque le mandat de virement fera apparaître les nom et prénom de l'expéditeur. Merci et bonne soirée à tous.

Zalut zellif

tu trouvera ici les réponses > Abonnement payé, mais pas de cline/ Quand je vais avoir mes clines ?/ autres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/abonnement-pay%E9-mais-pas-de-cline-quand-je-vais-avoir-mes-clines-autres-22920.html)

Bonne journée

zellif
04/09/2013, 08h02
Bonjour Père Nno,
Merci pour ta réponse mais ça ne répond pas à ma question. Bonne journée.

Rafik15
04/09/2013, 09h51
Salam,
J'aimerai que quelqu'un m'explique la procédure pour effectuer le virement ccp.
J'ai cru comprendre qu'il fallait scanner le coupon et le joindre en mp à l'administrateur mais faut-il que le pseudo figure sur ce coupon sinon comment
prouver que c'est le mien puisque le mandat de virement fera apparaître les nom et prénom de l'expéditeur. Merci et bonne soirée à tous.
Bonjour,
tu lui envoi par Message Privé au fondateur "MagSat", bien sur avec ton compte maghreb-sat c'est a dire avec ton pseudo

zellif
04/09/2013, 13h41
Salut Rafik15,
C'est clair maintenant ,merci et à bientôt.

sao.cristovao
05/09/2013, 19h46
Bonjour,

Comme tout le monde s'attend Voici les Prix :


1 Mois -> 7 € -> 700 Da.
3 Mois -> 20€ -> 2000 Da.
6 Mois -> 35€ -> 3500 Da.
12 mois -> 55 € -> 5500 Da.


Dans ces abonnement il est compris :

3 Clines sur serveurs Payant.
Accès à la section V.I.P.
Affichage automatique des Données Cachées Sans cliquer sur Like.

Boite de messagerie 1000 MP.



De ce fait les abonnées bénéficient de : 3 clines payantes, les serveurs Gratuits et VIP (3 Clines).

Pour les paiement vous pouvez utiliser notre abonnement payant se trouvant ici (http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php) ou bien Mon compte -> Abonnement Payant !

Pour ceux ne pouvant pas utiliser Paypal, Veuillez contacter l'administrateur, pour les information du CCP .


Payez par carte bancaire sans passer par Paypal c'est possible sur les liens suivants :


Abonnement un mois (https://shopper.mycommerce.com/checkout/cart/add/46808-1)
Abonnement 3 mois (https://shopper.mycommerce.com/checkout/cart/add/46808-2)
Abonnement 6 mois (https://shopper.mycommerce.com/checkout/cart/add/46808-3)
Abonnement 1 Année (https://shopper.mycommerce.com/checkout/cart/add/46808-4)



PS : Il est à noter que les dons resterons des dons et que les abonnement resterons des abonnements.

Merci.
Boa Noite
Agradeço quando estiverem a acabar os minhas "linhas" me informem antecipadamente para renovar o contrato pois estou bastante contente com o serviço
Agradecido
Um abraço para a equipe

Rafik15
05/09/2013, 20h31
Boa Noite
Agradeço quando estiverem a acabar os minhas "linhas" me informem antecipadamente para renovar o contrato pois estou bastante contente com o serviço
Agradecido
Um abraço para a equipe
bonjour
c'est un forum francophone , alors merci d’écrire en français la prochaine fois, sinon utilise un traducteur

Cordialement

runnervigo
07/09/2013, 07h33
Bonjour,

pourriez vous m´indiquer les bouquets a voir avec l´abonnement mon sat c´est astra 19º.

Merci.

Père Nno
07/09/2013, 11h31
Bonjour,

pourriez vous m´indiquer les bouquets a voir avec l´abonnement mon sat c´est astra 19º.

Merci.

Zalut runnervigo

Si tu parle du VIP c'est trop long a écrire 4 clines avec 74 cartes tu vois ca fais beaucoup

@=

runnervigo
07/09/2013, 13h35
Merci pour ta reponse pere Nino , pour ma part ce que je peux voir sur mon sat comunitaire c'est seulement c+ spain hd et canal sat jusqu'a max 11985v27500 frequences verticales basses.:angry:

Père Nno
07/09/2013, 13h58
Re zalut runnervigo

Si tu m'appel encore père nino je te tire les oreilles. :o

Non franchement je sais pas individuelement mais fais un test

attends je t'envoiss une cline cadeau mais je garentit pas la durée ok

@=

Rafik15
07/09/2013, 14h10
Salut
regardez comme le Pére Nno est généreux :p .
oui tu aura C+ Spain (Digital+) et aussi CanalSat, sans probléme

Cordialement

Père Nno
07/09/2013, 14h21
Salut
regardez comme le Pére Nno est généreux :p .
oui tu aura C+ Spain (Digital+) et aussi CanalSat, sans probléme

Cordialement

ca viens pas de Père autrement il n'y aurais pas de problèmes c'est un cadeau du Maghreb sat

runnervigo
08/09/2013, 05h32
Merci et pardon pour écrire nino au lieu de Nno:love:
Effectivement la cline n'a duré que quelques heures et une bonne stabilité ,cepandant j,ai pu aprecier que sur quelques chaînes de canalsat pas de voix

Père Nno
08/09/2013, 05h47
Merci et pardon pour écrire nino au lieu de Nno:love:
Effectivement la cline n'a duré que quelques heures et une bonne stabilité ,cepandant j,ai pu aprecier que sur quelques chaînes de canalsat pas de voix

Zalut runnervigo c'est ps grave c'est pour rire.

Pour les clines vip le problèmes de sons et images ne se pose pas, il y a pluseurs serveurs differents et chez moi c'est fort stable.

bonne journée

Rafik15
08/09/2013, 14h38
bonjour

je cherche sur le forum depuis un moment .
Quand on a payer un abonnement comment fait on pour le recupérer et pour l'intaller

Merci
Bonjour
tu fais rien .tu va recevoir les clines dans ta boite de messagerie ou par E-mail
pour l'installer tout dépend de ton matos !

Cdmt

begood
10/09/2013, 13h41
Bonjour à tous,

Les prix sont-ils toujours d'actualité à ce jour ?
Excellent forum, avec beaucoup d'informations intéressantes ..

Rafik15
10/09/2013, 13h52
Bonjour à tous,

Les prix sont-ils toujours d'actualité à ce jour ?
Excellent forum, avec beaucoup d'informations intéressantes ..
Bonjour,
oui les prix sont les mémes

4ever
11/09/2013, 18h00
2 abonnements payés ce matin , 1 an CCcam , toujours pas de cline....

sef-yu
11/09/2013, 18h40
2 abonnements payés ce matin , 1 an CCcam , toujours pas de cline....

reponse en dessous du sujet:

http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/abonnement-pay%E9-mais-pas-de-cline-quand-je-vais-avoir-mes-clines-autres-22920.html

begood
17/09/2013, 13h17
Bonjour,
Pour ma part, j'ai payé 1 abonnement d'1 an hier en soirée, et j'ai reçu mes Cline le soir même.

Par contre, j'aurais une question concernant le décryptage. La majorité des chaines HD fonctionnent sans souci, mais y a t-il une raison pour que la chaine disney XD HD ne fonctionne (+ quelques autres). (PS: frequences, SSID, PID à jour, ainsi que prio correct) !!!!

Merci à la communauté

saeton
17/09/2013, 14h34
J'attends mes cliensavec impatience, j'espère pourvoir les installer avec la champions leagues :TT TT:

Père Nno
17/09/2013, 15h53
J'attends mes cliensavec impatience, j'espère pourvoir les installer avec la champions leagues :TT TT:

Zalut saeton te tracasse pas elles vont venir vite:graffiti:

@+

Lako
17/09/2013, 16h29
Bonjour,
Pour ma part, j'ai payé 1 abonnement d'1 an hier en soirée, et j'ai reçu mes Cline le soir même.

Par contre, j'aurais une question concernant le décryptage. La majorité des chaines HD fonctionnent sans souci, mais y a t-il une raison pour que la chaine disney XD HD ne fonctionne (+ quelques autres). (PS: frequences, SSID, PID à jour, ainsi que prio correct) !!!!

Merci à la communautécertaines chaines de canal sat ont subit des modifications rescanne la frequence 12090 tu retrouvera disney xd ey d'autres amicalement

begood
18/09/2013, 14h59
Bonjour à tous,
Merci pour l'info.
je viens de rescanner sur la féquence, mais rien n'y fait ... J'ai transféré également le dernier fichier vhannibal et idem. ???
Ce n'est pas très grave en soi, mais j'aimerais comprendre pourquoi seule ces quelques chaines ne veulent pas s'ouvrir (ecran noir, avec signal OK)

Cordialement

sef-yu
18/09/2013, 15h26
Change de prio pour tester

Père Nno
18/09/2013, 16h02
Bonjour à tous,
Merci pour l'info.
je viens de rescanner sur la féquence, mais rien n'y fait ... J'ai transféré également le dernier fichier vhannibal et idem. ???
Ce n'est pas très grave en soi, mais j'aimerais comprendre pourquoi seule ces quelques chaines ne veulent pas s'ouvrir (ecran noir, avec signal OK)

Cordialement

Zalut

Dans ta dream peut tu charger "ccpriomaker_05" il contruit ton cccam.prior automatique et trouve les chaines. ou il a aussi le cccam.prior du maghred qui se trouve dans la signature de MagSat.

regarde dans les récépteur vu il a un tutu qui fonctionne aussi avec les dreambox

@+

begood
18/09/2013, 17h04
Tout d'abord je vous remercie pour vos suggestions et aide.

Je viens d'injecter le CCCAM.prio de magsat mais rien n'y fait, toujours pareil.
Le programme cccamprio maker est installé et lorsqu'il trouve un changement, le pop up apparait.

Toujours cette chaine qui ne veux pas accrocher !!!! l'image apparait au bout d'un temps très long juste 2 ou 3 secondes.
Constatations également, quelques blocages pendant quelques secondes sur telesat.

Pour le reste nickel, tout va très bien

Lako
18/09/2013, 17h34
Bonjour à tous,
Merci pour l'info.
je viens de rescanner sur la féquence, mais rien n'y fait ... J'ai transféré également le dernier fichier vhannibal et idem. ???
Ce n'est pas très grave en soi, mais j'aimerais comprendre pourquoi seule ces quelques chaines ne veulent pas s'ouvrir (ecran noir, avec signal OK)

Cordialementessaie la frequence 12640 v 22000 elle fonctionne chez moi en ce moment amicalement

begood
18/09/2013, 18h47
Cette fréquence 12640 fonctionne aussi chez moi. C'est juste la HD qui ne veux pas s'ouvrir. :)

Je ne comprend pas pourquoi juste cette chaine la qui ne veux pas s'ouvrir en HD.

Merci pour votre aide

zellif
20/09/2013, 11h11
Salut à tous
J'ai payé un abonnement par ccp le 05 septembre 2013 (MP envoyé le même jour) et je n'ai toujours rien reçu.
Peut-on me dire si c'est normal et s'il faut attendre encore longtemps. Merci

MagSat
20/09/2013, 12h47
Salut à tous
J'ai payé un abonnement par ccp le 05 septembre 2013 (MP envoyé le même jour) et je n'ai toujours rien reçu.
Peut-on me dire si c'est normal et s'il faut attendre encore longtemps. Merci
Bonjour mon ami,
sa t'as pris beaucoup de temps, re-envois le talon parceque le lien de l'image ne s'affichait pas !

Cordialement.

zellif
20/09/2013, 20h23
Salut Magsat
MP avec coupon envoyé, peut tu me dire si c'est bon . Merci

zellif
20/09/2013, 23h25
Problème résolu, clines reçues et serveur au top. Merci beaucoup

mustafas
21/09/2013, 15h25
Salut et bonjour Magsat
j ai paye un abonnement de trois mois
MP avec coupon envoyé . Merci

Père Nno
21/09/2013, 19h24
Salut et bonjour Magsat
j ai paye un abonnement de trois mois
MP avec coupon envoyé . Merci



Zalut mutafas en fonction de ton monde de payement tu vas recevoir des clines bien vite

@+

hipper
23/09/2013, 12h47
merci, pere nno pour les informations pour le reshare (message de fin aout) mais jamais eu le temps de repasser. et en plus j'ai laisse tombe car personne de mon entourage n'est interessé...(faut pas chercher a comprendre...)
en tout cas, moi je suis bien parmi vous, et je viens de rempiler pour 1 an !!!!
y 'a plus qu' attendre...

Père Nno
23/09/2013, 16h10
merci, pere nno pour les informations pour le reshare (message de fin aout) mais jamais eu le temps de repasser. et en plus j'ai laisse tombe car personne de mon entourage n'est interessé...(faut pas chercher a comprendre...)
en tout cas, moi je suis bien parmi vous, et je viens de rempiler pour 1 an !!!!
y 'a plus qu' attendre...


zalut hipper

Ca va venir vite et puis tu pourras plus t"en passé. ca fait plaisir aussi d'enttendre dire que l'on est bien au Maghreb sat.

@Bientot

guiro
23/09/2013, 19h20
bonjour,

j'ai pris un abonnement pour 3 mois hier mais je n'ai toujours pas accès à la section VIP, pour les Cline je ne suis pas pressé, je suis conscient que l'admin à une vie a côté du forum.

Dans le message cité, Safir97 dit qu'une fois le paiement effectué on est toute suite VIP.


salamou a'laykoum


Concernant vos soucis de transaction, je me suis abonné un jour vers 9h30, j'ai effectué un paiement par paypal et je peux vous dire qu'il n'y a rien à craindre

une fois le paiement validé, vous avez accès à la section VIP

toujours le meme jour vers 15h30 j'ai reçu un message privé de magsat avec mes clines perso,

j'ai rentré mes codes dans la samsat et c'est nikel les serveurs sont quasiment sans freeze.

j'encourage donc à s'abonner et c'est vraiment un site de confiance.

safir 97

Je vous parle de ça car je me suis inscrit sur le forum avec une adresse mail, mais j'ai payé avec une autre.

Je voulais savoir si sa pose un problème?

J'ai depuis changé mon mail de maghreb-sat pour avoir la même que le paiement.

Merci à vous

MagSat
23/09/2013, 21h21
Bonsoir,

veuillez me transférer le numéro de paiement par Mp.
Et oui normalement sa doit etre automatique.
Merci

chiro
23/09/2013, 22h54
Comment payer en CCP merci ! et esk on peux testé les serveur avant ?

Père Nno
24/09/2013, 05h05
Comment payer en CCP merci ! et esk on peux testé les serveur avant ?

Zalut chiro

Regarde ici

Annonces - Annonces & Régles du Forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/announcement-prix-serveurs-payants.html)

@+

hipper
24/09/2013, 17h57
Clines reçus !!!!
merci magsat !

safir97
24/09/2013, 19h26
Bonsoir,

veuillez me transférer le numéro de paiement par Mp.
Et oui normalement sa doit etre automatique.
Merci


wa salam

je confirme

harroudiroi
24/09/2013, 22h51
C'est du sérieux, rien a craindre, rien a essayer

Remeedy
26/09/2013, 17h51
hello, depuis hier je suis vip (j'ai reçu mes clines, merci à MagSat, pour sa rapidité) mais j'ai pas accès à la rubrique serveur payant et privilège ??

MagSat
26/09/2013, 18h17
hello, depuis hier je suis vip (j'ai reçu mes clines, merci à MagSat, pour sa rapidité) mais j'ai pas accès à la rubrique serveur payant et privilège ??
Bonsoir,

Vous n'avez pas confirmé votre adresse E-mail en cliquant sur le lien reçu dans votre E-mail lors de l'enregistrement.

Cordialement.

GS-Network
27/09/2013, 21h27
A quand les promotions MagSat ? Je sais bien que les tarifs de maghreb-Sat sont imbattable mais ce serait bien de mettre de temps en temps des promotions spéciale du genre pour l'Aïd al-Adha.

MagSat
27/09/2013, 22h06
Purée tu m'as rappelé l'Aid, tiens une augmentation dans pas longtemps !

En passant quitte a faire des promotion on les faits gratuits et dans ce sens j'attend juste quelques petits trucs et je remet les la sauce des Free magsat !

Enfin j'espere que je reçois ce que j'attend pour ce faire !

harroudiroi
27/09/2013, 22h27
Purée tu m'as rappelé l'Aid, tiens une augmentation dans pas longtemps !

En passant quitte a faire des promotion on les faits gratuits et dans ce sens j'attend juste quelques petits trucs et je remet les la sauce des Free magsat !

Enfin j'espere que je reçois ce que j'attend pour ce faire !
J'espère que ton attente ne soit pas trop longue, sinon fait appel a la delorean de retour vers le futur, je serai ton passager vieux, d'ailleurs on m'appelle DOc si tu voix ce que je veux dire Marty, lol,
signe DOc

MagSat
27/09/2013, 22h54
J'espère que ton attente ne soit pas trop longue, sinon fait appel a la delorean de retour vers le futur, je serai ton passager vieux, d'ailleurs on m'appelle DOc si tu voix ce que je veux dire Marty, lol,
signe DOc
Ne me dis pas que ta fait piquer Einstein ?

GS-Network
27/09/2013, 23h01
Purée tu m'as rappelé l'Aid, tiens une augmentation dans pas longtemps !

En passant quitte a faire des promotion on les faits gratuits et dans ce sens j'attend juste quelques petits trucs et je remet les la sauce des Free magsat !

Enfin j'espere que je reçois ce que j'attend pour ce faire !

Je ne suis pas sur de comprendre le vrai sens de ton message :;^^:
Les prix flambent à l'approche de l'Aid, 100 euros au lieu de 50 euros... :XD:

MagSat
28/09/2013, 01h38
Bein comme la team grandis Anims Modo et Admins, je dirais 250 € !

GS-Network
28/09/2013, 10h36
À ce prix-là, il faut offrir un mouton aux abonnés.
http://www.mes-vacances-en-peniche.fr/wp-content/uploads/mouton1.jpg

Père Nno
28/09/2013, 12h47
zalut lesenfants
Je suis un peux larguer sur ce coup la :slow: quelq'un peut m'expliquer

@+

MagSat
28/09/2013, 12h52
Ohhhh Maitre GS-Verges et sur Maghreb-Sat !

harroudiroi
28/09/2013, 20h49
Ohhhh Maitre GS-Verges et sur Maghreb-Sat !
Plutôt mahatma gandhi, au fait Mag confirmes moi dès réception et lecture du mp, thanks

moud
21/11/2013, 20h21
je voudrai un abonnement je voudrai avoir coordonnee ccp merci

Rafik15
21/11/2013, 20h23
je voudrai un abonnement je voudrai avoir coordonnee ccp merci
Bonsoir
Contacte MagSat en privé pour les coordonnées

moud
26/11/2013, 20h08
le paiement de l abonnement a etait efectuer merci une adresse mail pour vous envoyer recu de paiement

Père Nno
27/11/2013, 15h57
Zalut moud

il n'y en n'a qu'une celle de Magsat.

Mais te tracasse pas ça suis son court un peu plus lent par CCP

@+

keb
29/11/2013, 08h05
Bonjour a tous....desire m abonner par paypal... Dispose d un starsat 2000hd ace en fin de droit....les 4 clines sont des newcamd ou autres ou fichier a rentrer et comment le rentrer....merci de m eclairer

Rafik15
29/11/2013, 08h45
Bonjour a tous....desire m abonner par paypal... Dispose d un starsat 2000hd ace en fin de droit....les 4 clines sont des newcamd ou autres ou fichier a rentrer et comment le rentrer....merci de m eclairer
Bonjour,
les 4 clines sont des Cccam (C-line = ligne Cccam)
il y a une section pour ton démo ici > Starsat (http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/)

Cordialement

MORADWEB
29/11/2013, 18h46
Salam alikoum,

comment ça se passe si on a deux demos (meme adresse IP public) doit-on prendre deux abos ou peut on mettre le meme CCam.cfg sur les deux ?

Cdt

sef-yu
29/11/2013, 20h52
bonsoir, avec une abonnement tu as 4 clines donc tu reparti tes clines sur tes 2 demo comme tu veux