PDA

Voir la version complète : Maghreb-Sat International recrute !



Rafik15
11/03/2014, 16h28
Bonjour à toutes et à tous,



Maghreb-Sat international recrute !

Pour les besoins du développement et de l'ouverture de notre communauté à d'autres espaces, nous sommes à la recherche de :



Animateur pour la section Anglaise "English Speaking", cette personne prendras la modération de cette section si conditions sont remplis



Animateur et responsable de la section Allemande "Deutsch Schnitt" , cette personne prendras la modération de cette section si conditions sont remplis
Animateur pour la section Arabe "القسم العربي", cette personne prendras la modération de cette section si conditions sont remplis
Animateur et responsable de la section Amazigh , cette personne prendras la modération de cette section si conditions sont remplis
Animateur pour la section Portugaise "seção português" cette personne prendras la modération de cette section si conditions sont remplis



nous invitons tout membre qui se sent capable d'animer et développer ces sections à nous contacter, et bien sur il aura les privilèges qui vont avec !

Nous demandons à tous ceux qui veulent faire partie de ce projet de nous informer s'ils maitrisent d'autres langues pour pouvoir communiquer avec le Staff , par exemple le Français ,l'Anglais ou l'Espagnole , ceci pour faciliter le travail entre les deux parties

les volontaires recevront par Messages Privés les informations requise pour comprendre comment ça marche .

à vous

Cordialement
L’équipe Maghreb-Sat

darvador2002
11/03/2014, 19h31
Salut rafick

dommage que je connais aucune de ces langue, si non ça aurais été avec un énorme plaisir, mais il va y avoir des candidat.

bonne chance mon ami

enzo
12/03/2014, 10h51
Sa va etre dur la selection ;)

Hector
12/03/2014, 10h52
Muchas gracias, lo siento no conozco esas lenguas para poder ayudar.
Je suis désolé, je ne connais pas bien ces langues pour aider.:(

harroudiroi
12/03/2014, 16h33
Moi je suis expert en RIEN, y'a pas de section" RIEN "

louiz
13/03/2014, 13h31
Je crois qu'avec des admins, mods et membres comme experts comme vous ne sera pas difficile de trouver quelqu'un capable de moderer.
De mon coté j'ai été admin d'un forum pour plusieurs années (en plus dans des domaines 'délicates'), beaucoup de fois smod, mod, et je connais les éfforts qu'on doit faire pour assurer un bon boulot.
C'est pour cette raison que je dois décliner et passer la main.
Je me proposerais très volentier, mais je n'ai pas le temps dans cette période pour donner rassicuration de faire un bon travail.
Bonne chance !
A+
Louiz

Django
13/03/2014, 17h49
Moi je suis expert en RIEN, y'a pas de section" RIEN "
yo doc !
on sera les responsables de cette section , on va l'appeler Walou, les fakakir vont piger ;-)

Peace

harroudiroi
14/03/2014, 00h03
yo doc !
on sera les responsables de cette section , on va l'appeler Walou, les fakakir vont piger ;-)

Peace
And love mon pote, peace And COOOl

lova21
14/03/2014, 11h14
salam Animateur pour la section Arabe moi je veut

porreirosat
14/03/2014, 17h53
yo puedo intentar la secion portuguesa

porreirosat
14/03/2014, 23h11
nao sei se havera mais portugueses neste forum, se os há deverão identificar-se como tal, pois se formos uma boa comunidade dentro do forum, penso que talvez se abra a secção em portugues o que dava um grande jeito...

ardilla
15/03/2014, 00h14
Moi je suis galicien, donc je comprend bien le portugais, mais sûrement il y a des portugais dans le forum qui voudront modérer la section. Je m'offre aussi pour aider si vous ne trouvez personne.

ados
15/03/2014, 15h50
Salut Rafik. Je regrette de ne pas pouvoir collaborer puisque je ne domine pas ces langues. Un salut

maghrebi
15/03/2014, 21h26
Azul,

Hâte de voir le lancement de la section Amazigh pour y contribuer !
Tanemirt.


http://youtu.be/J4pzJULSW50

Rafik15
16/03/2014, 11h34
Bonjour,

Nous demandons à tous ceux qui veulent faire partie de ce projet de nous informer s'ils maitrisent d'autres langues pour pouvoir communiquer avec le Staff , par exemple le Français ,l'Anglais ou l'Espagnole , ceci pour faciliter le travail entre les deux parties

les volontaires recevront par Messages Privés les informations requise pour comprendre comment ça marche .

Cordialement

cheikh1947
19/03/2014, 17h43
Je me propose pour les langues française et anglaise .Pour la première une grande maitrise et la seconde assez bien.Bonne chance à tous .

Rafik15
19/03/2014, 18h32
Bonsoir,
la section Portugaise est prête ! Merci à Perreirosat pour sa contribution

Cordialement

Lako
19/03/2014, 18h59
bonne nouvelle et bonne chance a la nouvelle section

ardilla
19/03/2014, 19h52
Bonne chance porreirosat, tu fera un bon boulot.

crissronaldo
21/03/2014, 19h46
bonsoir,

si besoin d'aide, je me propose également pour la section portugaise

merci :)

porreirosat
22/03/2014, 23h22
bonsoir,

si besoin d'aide, je me propose également pour la section portugaise

merci :)

então passa pela secção toda a ajuda é bem viinda


Bonsoir,
la section Portugaise est prête ! Merci à Perreirosat pour sa contribution

Cordialement


tentarei não desiiludir

intentaré no desepcionar

ardilla
23/03/2014, 00h21
Moi je lui ai déjà dit à Malvo e Rafik que je n'ai pas trop de temps à ce moment pour modérer la section mais je ferais tout le possible pour t'aider et participer dans al section. Maintenant il reste que les gens s'animent à participer dans la section. Bonne continuation!

river49
27/03/2014, 12h58
Bonjour,

Je pourrai vous donner un coup de main pour la section Anglais sans problème, merci de m'indiquer si vous avez besoin d'aide.

cordialement,

Rafik15
27/03/2014, 13h06
Bonjour
la participation dans les sections citées n'est pas à la demande, l'objectif de notre annonce est de rendre ces sections plus actifs
alors si vous souhaitez participer , allez y !

cordialement

titto
30/03/2014, 23h28
bonsoir

italien si possible ?

italiano si e possibile ?

j attend votre réponse ?

merci grazie

ciao

malvo
30/03/2014, 23h40
bonsoir

italien si possible ?

italiano si e possibile ?

j attend votre réponse ?

merci grazie

ciao

Bonsoir, la section italienne est ici:
Parliamo di tutto (http://www.maghreb-sat.com/forum/f125/)

Buona sera

lorrain
08/04/2014, 10h26
Que j'aimerais bien si j'avais la connaissance.

zamzag
25/04/2014, 21h09
Salut à tous,

Je peux donner un coup de main à la section anglaise si besoin sinon je parle le turc.

++

fouzisat
03/05/2014, 13h02
Salut ,

dommage que je connais aucune de ces langues , si non ça aurais été avec un énorme plaisir .

Bonne chance .

enzo
03/05/2014, 13h25
Vous conaissez bien le Francais, c'est plus que suffusant pour animer et faire avancer le forum :D

Rafik15
04/05/2014, 11h45
Salut ,

dommage que je connais aucune de ces langues , si non ça aurais été avec un énorme plaisir .

Bonne chance .

Salut,
ta contribution nous montre le contraire :p , merci pour ta contribution

cordialement

hariss130
17/05/2014, 21h35
Salut moi si sa vous dit je suis expert au jardin merci pour une réponse

dom59fr
28/07/2014, 16h04
Bonjour à tous,
je ne suis que débutant avec quelques connaissances mais loin d'etre un expert pour venir en aide à la communauté.
j'en suis vraiment désolé car cela aurait ete vraiment avec plaisir que j'aurai apporté ma contribution.
Bonne continuation.

kalia_0001
28/07/2014, 16h56
Bonjour à tous,
je ne suis que débutant avec quelques connaissances mais loin d'etre un expert pour venir en aide à la communauté.
j'en suis vraiment désolé car cela aurait ete vraiment avec plaisir que j'aurai apporté ma contribution.
Bonne continuation.

Bjr,

Merci, mais lis ceci d'abord....

Règlements (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/)
et
Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

A+

abidouille
31/07/2014, 02h25
quelle doivent êtres les disponibilités du modérateur et quelle est sa fonction ...
i Will try for the English section ...

Rafik15
31/07/2014, 06h36
quelle doivent êtres les disponibilités du modérateur et quelle est sa fonction ...
i Will try for the English section ...
en premier temps le membre concerné doit être actif dans une section précise et l'animer avec des sujets ..etc
aprés c'est au staff de voir si tel ou tel membre mérite le statut d'animateur ou modérateur

ccch
02/09/2014, 08h35
Bonjour, je peux savoir comment on fait pour poster?

Rafik15
02/09/2014, 08h52
Bonjour, je peux savoir comment on fait pour poster?
Bonjour, tu viens de le faire !