PDA

Voir la version complète : cherche outil gestion des chaines Skybox F6



fatima
10/03/2014, 20h32
bonjour les Amis
je cherche un outil ou 1 soft pour organiser automatiquement les chaines sur la skybox .
avez vous quelque chose oou un bon tuto sous la main ?
merci par avance !!

intervox
10/03/2014, 21h14
Bonsoir Fatima alors la seul manière est de le faire manuellement où de récupérer une liste de favoris déjà prête
qu'un utilisateur a mis a disposition, à injecter avec une clé usb

voici un lien pour une liste de favoris qui peut te dépanner

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


Il y a un channel editor pour openbox X5 qui peut servir au skybox f6, mais il est limité à une taille de fichiers de < 128K.
Ces démos sont limiter niveau outils en attendant un jour qu'un développeur se penche sur le sujet comme exemple AnonymousSX
par contre je n'ai pas de tuto pour l'utilisation du logiciel voici un lien pour le telecharger

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

A+

chichilippe
11/03/2014, 08h33
salut merci intervox ! j'avoue en effet avoir un peu de mal a utiliser ce logiciel :-) attendons un tuto ou un nouveau soft plus abouti.

intervox
11/03/2014, 12h09
Bonjour, et oui effectivement je ne me suis pas trop attardé dessus je trouve le concepts un peu nul, car si tu n'as pas de liste de favoris déjà prête
tu doit en créer une à l'aide de la télécommande pour ensuite l'extraire: Menu>Modifier chaines>Load/Save DB et la utiliser le bouton "bleu" pour sauvegarder sur une clé usb
pour ensuite la réorganiser avec son pc à l'aide du logiciel "Channel Edit Tool", cela permet juste de fignolé un travail déjà bien mâché avant grâce à la télécommande,
enfin voila la liste de favoris déjà prête évite une longue attente pour le scan des chaines car si on fait une "MAJ" tout s'efface, bon j’espère que c'est assez clair pour tous les utilisateurs
d'Openbox x5, x5 pro et Skybox f6

A+