PDA

Voir la version complète : PIxxxCLE IP9200 HD ( Aucune chaine payante depuis ce matin)



MALAKIAN
10/03/2014, 19h52
Bonjour tout le monde,

je vous remercie a l avance de vos réponses
..
je me suis procuré un pinacle ip92oo hd il y a deux jours a 900dh pour info http://satnew.net/images/smilies/icon_e_wink.gif

depuis ce matin, aucune chaîne payante par ex MBC ACTION HD, MBC2 HD etc... n est opérationnelle, sur NILESAT sans aucun message d erreur. toutes les autres chaines fonctionnent bien.

je suis aller il y a quelques heures voir mon revendeur. il a remis a zero le réinstaller etc... sans résultats.

Quelqu un au magasin nous informe qu il a le même problème depuis hier la nuit...rencontrez vous SVP le même souci ? depuis aujourd hui ou hier ?

merci pour vos retours

morocco
10/03/2014, 20h16
salam et salut MALAKIAN : JE PENSE que c'est ton abonnement du bled qui va pas : avec les c-lines d'ici c'est nikel et je vois en ce moment avec un visionnet noolix canal+liga HD

MALAKIAN
10/03/2014, 20h33
salam morocco,

je te remercie pour ton retour

Eh oui c est malheureux, cela fait 2 jours que ca fonctionne sans le moindre souci, et la aujourd’hui, impossible de regarder une chaîne cryptée.

Je suis gravement decu de mon choix de récepteur ../ j espère au moins que je vais pouvoir regarder les match prévus demain

morocco
10/03/2014, 20h41
RE SALAM le noolix est auusi du bled (qu'on m'a offert avec un abonnement que j'AI ÉFFACÉ)