PDA

Voir la version complète : Mes serveurs DM800HD se sur Cccam tous Out !!!



fikouvitch
08/03/2014, 10h41
Bonjour je ne comprend c'est quoi mon problème depuis deux jours tout mes serveurs cccam sont out malgré que ma dream se connecte parfaitement a l'internet ( télécharger des plugins, Cam's.....etc ) j'ai du réinstaller tout l'image, les cam, les plugins Mais toujours la même chose !! si quelqu’un a une idée proposer la moi

Père Nno
08/03/2014, 10h55
Zalut fikouvitch

C'est bizarres chez moi tout fonctionne ?

C'est quoi tes serveurs cccam ?

@toi

fikouvitch
08/03/2014, 11h02
Zalut fikouvitch

C'est bizarres chez moi tout fonctionne ?

C'est quoi tes serveurs cccam ?

@toi

Oui je trouve sa bizarre !! merci Père Nno pour ton aide mais les serveurs cccam installer sur ma dream marche sur une autre dream !!

baril41
08/03/2014, 11h20
Salut
Quelle image utilise tu?

fikouvitch
08/03/2014, 11h33
Salut
Quelle image utilise tu?

ramiMAHER v-23 version 3.2.1 du 14/06/2012

baril41
08/03/2014, 11h54
Tu est en wifi ou réseau lan ;?
Est ce que DHCP est Activé ? Normalement oui vu que tu peux telecharger.
En installant une autre image as tu le même problème ?
Avec dcc ça donne quoi ?

enzo
08/03/2014, 12h08
Tu a verifiè la vision sur les chaines free?
Tu te connecte, tu sais inserer les clines au bon endrois je suppose, bonne sintaxe, l'explicatio dois etre ailleur parce que toutes les clines out c'est bizarre, la free du site fonctionne correctement
Change de version de CCcam a tout hazard, verifie si CCcam info te les donne out (rouge) ou ne les affiche pas

fikouvitch
08/03/2014, 12h19
Tu est en wifi ou réseau lan ;?
Est ce que DHCP est Activé ? Normalement oui vu que tu peux telecharger.
En installant une autre image as tu le même problème ?
Avec dcc ça donne quoi ?

Merci pour la réponse j'ai essayer la wifi j’obtiens l'IP ma dream se connecte parfaitement au Net la meme chose pour le Cas LAN Mais quand je vérifie l'etat des serveurs avec cccaminfo tout est en rouge !!! Non j'ai pas essayer une autre image


Tu a verifiè la vision sur les chaines free?
Tu te connecte, tu sais inserer les clines au bon endrois je suppose, bonne sintaxe, l'explicatio dois etre ailleur parce que toutes les clines out c'est bizarre, la free du site fonctionne correctement
Change de version de CCcam a tout hazard, verifie si CCcam info te les donne out (rouge) ou ne les affiche pas

Non pas de problemes pour les Free Channels pour l'insertion des Clines je suis habitué a sa depuis 5 ans quand même a faire sa :) j'ai changé les version 2.1.4 2.3.0.... etc

baril41
08/03/2014, 14h27
Re

Tu n'utilise pas les clines en même temps sur une autre dreambox?

fikouvitch
08/03/2014, 20h15
Re

Tu n'utilise pas les clines en même temps sur une autre dreambox?

Bonsoir Baril41 Non impossible sinon je serai banni !! sinon cet après Midi j'ai un doute concernant les ports sont fermé sur le routeur par ce que mon utorrent indique pas de ports ouvert

baril41
08/03/2014, 23h18
Ah donc la cest un autre problème.
Essaie ta dreambox ailleurs que chez toi comme ça tu seras fixé.
@ +

cortex2010
21/04/2014, 23h30
salut;
j'ai le meme probleme a savoir tous mes serveurs sont rouges; alors que mes peers sont connectés; je suis sur dreambox500 image gemini 4.70. tout fonctionnait avant, c'est aprtes un flashage de ma dream que rien ne se passe.
les serveurs sont rouges avec cccam.info.
merci pour votre aide