PDA

Voir la version complète : 8 mars journée internationale de la femme!



Lako
07/03/2014, 19h03
A l'occasion du 8 mars,journée internationale de la femme
A toutes les femmes de maghreb-sat !

http://chezpanella.com/coeurpan/roserougetop.gif

LEMAJ77
07/03/2014, 19h17
Belle journée à vous toutes Mesdames...:love:

intervox
07/03/2014, 23h22
8059
Lako pour le post



8061

västerås
08/03/2014, 05h05
bonne fete a toutes les femmes du monde

et une belle chanson pour vous...



indila adila sadraia…….Indila se décrit comme « une enfant du monde » : « Je suis une vraie Parisienne, née à Paris. Et une enfant du monde. Ma famille est d’origine algérienne, mais aussi indienne "



https://www.youtube.com/watch?v=K5KAc5CoCuk#t=144

yan32
08/03/2014, 05h23
Bonne fete a toutes les femmes.

Père Nno
08/03/2014, 05h27
Zalut les Zenfants

Bonne fête a toutes les femmes du monde et un petit bisou de la part de Chat No( il n'en rate pas une celui-là) et de Moi au dames du Maghreb et vos femmes l'es Zamis

@+

edenmartine
08/03/2014, 11h36
Un grand merci pour cette jolie attention au nom de toutes les femmes du Magheb-Sat et d'ailleurs :meaw::dahka:

albano74
08/03/2014, 12h06
Mère, tu es mon espoir
quand je suis faible
Vous êtes ma lumière quand je suis dans le noir,
Votre tour est la guérison pour moi,
l'éclairage de vos mots.
J'ai dit le mot grave,
mais vous ne supportez hidherove
Chaque fois que se tenait près de moi.
Suis encore nuit quand nous dormons
montres avec chaleur,
les couvertures de la tient.
Mère, comment des mots doux,
comme le ciel avec des étoiles et de la lune.
Qu'ai-je fait pour vous?
Rien.
Par vagues de vie perdues n'fluturim,
Ne doivent pas avoir demandé sans relief,
au moins pour une barge.
Relief demandé de ne pas avoir quelque chose à tout cela,
La seule chose qui fait .. j'ai pleuré.
Sauf que maintenant, je peux dire une chose:
Je t'aime maman! https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1920266_3996234640644_1129200559_n.jpg

enzo
08/03/2014, 15h32
Une grosse bise a toutes nos dames, le 8 Mars sert seulement a nous rappeler combien ELLES sont importantes chaque jour de notre vie

safir97
08/03/2014, 19h40
Des femmmes manifestent nues à Paris contre "l'oppression" dans le monde arabo-muslim

Des femmmes manifestent nues à Paris contre "l'oppression" dans le monde arabo-musulman

AFP08/03/2014

Sept femmes, qui se présentent comme des militantes du monde arabe et musulman, ont manifesté nues samedi devant la pyramide du Louvre à Paris contre "l'oppression", à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, a constaté l'AFP.

Munies de drapeaux tunisien, iranien, arc-en-ciel et français, elles se sont dévêtues devant l'entrée du musée, avant de marcher sur le rebord des bassins qui jouxtent la pyramide.
Elles ont scandé "liberté, laïcité, égalité", sous le regard étonné des badauds et touristes, dont certains immortalisaient la scène avec leur téléphone portable.

Sur leurs corps, on pouvait lire des slogans tels que "game over", ou "liberté", ainsi que des inscriptions en arabe.

Parmi elles se trouvait Amina Sboui, ancienne militante des Femen, qui a passé début août deux mois en détention en Tunisie et qui a quitté le groupe féministe qu'elle accuse d'islamophobie.

"On fait ça en solidarité avec les femmes arabes, qui se font lapider partout dans le monde islamique, partout dans le monde arabe", a-t-elle déclaré, "on est contre la charia, contre le sexisme, contre la lapidation, contre la burqa, contre le voile".
"Personne n'a de droits sur mon corps", a quant à elle déclaré Myriam Russel, membre des Femen.
Une des manifestantes a lancé en anglais "aujourd'hui c'est la journée internationale des femmes", à l'un des policiers, qui lui a rétorqué "c'est pas une raison pour se balader à poil".

Plusieurs des manifestantes ont ensuite été encerclées par la police.

Emma79
08/03/2014, 20h43
le 8 Mars sert seulement a nous rappeler combien ELLES sont importantes chaque jour de notre vie

Tres belle phrase merci au nom de toutes

safir97
09/03/2014, 13h09
Une grosse bise a toutes nos dames, le 8 Mars sert seulement a nous rappeler combien ELLES sont importantes chaque jour de notre vie

salut rino

je n'ai pas besoin de cette manifestation pour me rappeler ce qu'est un bienfait

Adam lorsqu’il se plaignait de solitude, Allah lui a donné Eve

harroudiroi
09/03/2014, 17h17
bonne fete les filles