PDA

Voir la version complète : Besoin D'aide



paptee
07/03/2014, 15h09
Bonjour comme je l'ai dit tantôt sur ma présentation je suis un grand débutant du SAT & je veux commencer à apprendre avec vous....Bon comme je viens de résilier mon abonnement à Canalsat il y'a de cela 1 mois (Victime d'arnaque et insatisfait de leurs programmes)je veux bénéficier de beaucoup plus de programmes via les satellites mais pour cela j'aurai besoin de vos conseils pour savoir par ou commencer,parce-que je suis intéressé par les programmes de (foot,infos,films) en Français.Et aussi savoir quel genre de Demo et LNB je dois acheter tout en tenant compte que je dispose de l'internet à domicile et aussi de ma situation géographique parce j'habite à Dakar au Sénégal en Afrique de l'Ouest.Tout aide me sera bénéfique (je suis actuellement les programmes de la télé locale de mon Bled...loool)Merci & Cordialement

Père Nno
07/03/2014, 15h15
Zalut

Tout un programme commence par lire le forum et reviens avec des question plus précises.

@+

Lako
07/03/2014, 15h30
regarde cette image concernant le satellite astra 19° ou sont concentrés l'ensemble des programmes francophones

http://www.maghreb-sat.com/forum/attachments/f60/8003d1394059950-el-sat%E9lite-astra-1n-ya-est%E1-operativo-19-2%BA-este-sin-t%EDtulo.jpg