PDA

Voir la version complète : Salam Alaykoum wa rahmatoulah wa barakatou



Takamura
07/03/2014, 14h56
Salam alaykoum, je suis nouveau et je viens de m'inscrire sur ce site qui semble renfermer plein d'information. Je ne suis guère compétent je dirai même débutant dans tous ce qui est satellite et décodeur etc, je ne m'y connais pas trop mais j'aimerai en apprendre plus grâce a vous inchaAllah.

Alors tout d'abord je me présente, je m'appelle Yassine j'habite en france et je suis originaire du maroc (Oujda pour être plus précis)
J'ai connu votre site en faisant des recherches car je viens d'acheter un décodeur Skybox F6 et je voulais savoir comment m'en servir etc.
Donc comme dit plus haut, je m'y connais pas du tout en sharing et le vocabulaire employé peut parfois paraitre du chinois pour moi mais j'ai soif d'apprentissage et je pense que vous pouvez me faire très rapidement progresser dans le domaine.
Pour finir je suis fan de foot, du Barça bien évidemment, je passe un peu de temps sur internet.
Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.
Merci

Lako
07/03/2014, 15h01
Salut takamura bienvenue tu est chez toi,pose autant de question que tu veut il y a plein de sections ici meme pour ton skybox à bientot sur le forum

intervox
07/03/2014, 15h06
Bonjour et bienvenu parmi nous, si tu recherche des infos sur skybox f6 il y a déjà plusieurs tuto dans la section adéquate
si cela ne suffit pas où ne répond pas à tes attente t’inquiète pas je serais la pour te venir en aide, je connait bien ces bébêtes

@bientôt sur le forum

A+

Takamura
07/03/2014, 15h08
BarakAllah ou fik Lako merci beaucoup !
Oui des question j'en ai bcp, comme CCcam Cline etc comment fais t on pour en avoir ?
J'ai essayé de fouiller dans le forum mais il y a plein de choses que je ne comprends pas

Merci beaucoup Intervox, j'aurai surement besoin de tes services :)

intervox
07/03/2014, 15h15
BarakAllah ou fik Lako merci beaucoup !