PDA

Voir la version complète : Reparation fail sur atlas hd 200 s



lova21
06/03/2014, 17h16
Reparation fail sur atlas hd 200 s REPARATION PROBLEME FAIL SUR ATLAS HD 200S PAR TELESATDZ

TELECHARGER LE FICHIER LE METTRE SUR BUREAU LE DEZZIPER OUVRIR LE DOSSIER ET PRENDRE LE FICHIER KYNG_USB SUR LE FLASH DISC

AVANT TOUT FORMATER LE FASH DISC QUE VOUS ALLEZ UTILISER EN MODE FAT 32


METTRE LE FICHIER CI JOINT ( kyng_Usb ) DANS LE FLASH DISC


ETEINDRE LE DEMO PAR DERRIERE ( INTERRUPTEUR )


CONNECTER LE FLASH DISC AU DEMO


APPUYER SUR LE BOUTON VOLUME DU DEMO COTE - ( COTE GAUCHE ) ET RESTER APPUYER


ALLUMER LE DEMO PAR DERRIERE UNE FOIS LE MESSAGE USB APPARAIT SUR LA FACADE RELACHER LE BOUTON LE DECOMPTE COMMENCE
ATTENDRE JUSQU A LE MESSAGE END


VOILA VOTRE DEMO S EST REANIME FAITES RECHERCHE DES CHAINES



NB : PRENEZ LE FICHIER CI-JOINT IL EST DEJA MODIFIE
LE LIEN DE TELECHARGEMENT :**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
TESTE SUR PLUSIEURS DEMOS BLOQUE SUR FAIL BONNE CHANCE A VOUS

Sam221
24/04/2014, 08h40
Bonjour tout le monde,

J'ai mon HD 200s qui BUG depuis quelques jours. En fait, il se bloque tout seul, l'image se fige et impossible d'utiliser la télécommande, plus rien ne fonctionne. Il faut éteindre par l"interrupteur derrière et rallumer. Il le fait de plus en plus souvent. Si quelqu'un a le même souci ou qui peut m'apporter des réponses et des solutions je le remercie d'avance. Merci à tous.

Lako
24/04/2014, 08h46
Quel est ta mise a jour la dernière c'est la B107? Si c'est la meme,ça ne doit provenir que d'un leger court circuit revoit tes cablages depuis le lnb jusqu'au recepteur.sinon regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f35/probl%E8me-atlas-tourne-en-boucke-au-d%E9marrage-42169.html

Sam221
24/04/2014, 09h03
Bonjour,

Avant tout merci pour la réponse.

Ma mise à jour est la B108, c'est à dire la dernière. J'ai voulu la réinstaller la dernière, je me suis rendu compte que pour les mises à jour du soft, il n'arrive pas à se connecter au kyng server, alors que je capte bien les chaines via les free server. Maintenant pour le câblage, tout est bon, pas ce souci. Il faut savoir que mon HD 200s ne redémarre pas en boucle et n'a pas un problème de démarrage. Comme je l'ai signalé dans mon post précédent, au démarrage il fonctionne normalement et puis après quelques minutes il se bloque (bug) et ne répond plus, jusqu'à ce que je coupe l’alimentation et que je le rallume.Voilà, donc si quelqu'un a une idée ou une solution, je suis preneur.

Merci à tous.

BigFat
24/04/2014, 09h09
Salut

Peut etre un composant de l alim
As tu essaye de mettre un ventilo sur l alim ?

A+

Lako
24/04/2014, 09h16
Il faut essayer soit une réinitialisation aux valeurs d'usine, soit passer le clean, sauvegarder au passage ses favoris et données sharing éventuelles au passage.
Le boot de ton HD 200 doit être sous la version B101.

Sam221
24/04/2014, 09h43
Merci pour ta réponse.

Peux tu me dire comment faire(si t'as le temps bien-sûr) ou me communiquer les tutos pour toutes ces manip (réintialisation, clean,..). J'aimerais éviter de faire n'importe quoi étant donné que je ne l'ai jamais fait. Je cherche un truc à suivre étape par étape pour éviter les mauvaises manipulations en te remerciant.

Lako
24/04/2014, 09h47
Pour un clean regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f35/comment-faire-un-clean-sur-atlas-hd-100-atlas-hd-200-a-46958.html?highlight=clean

Sam221
24/04/2014, 13h47
Merci pour la réponse et le lien. je suppose que le fichier à mettre sur la clef USB (en kuu) est le B108 et non pas B101 du bootloader. Merci de me confirmer cela si tu veux bien.

Lako
24/04/2014, 13h55
non je parle de la B108 a mettre sur la clef avec les favoris tes clines eventuellement,une sauvegarde quoi !!! et tu suit les instructions a la lettre

Sam221
24/04/2014, 14h34
La sauvegarde des favoris est faite . J'ai téléchargé ensuite les fichiers B108(mainsoft) et B101(bootloader) et ma question était Le fichier que j'ai renommé: kyng_usb.kuu est le B108. C'est ce que je voulais dire. Merci encore une fois.

Sam221
25/04/2014, 07h30
Merci pour ta patience. C'est juste que je croyais que le fichier kyng_usb.kuu à mettre dans la clef correspond au fichier bootloader (B101). Maintenant je sais que c'est le B108 qu'il faut mettre pour une mise à jour par la touche volume - du récepteur. En tout cas merci pour tout et très bonne journée.

Sam221
25/04/2014, 14h03
salut,

Tu veux die que je dois démonter le récepteur et rajouter un ventilo???

Lako
25/04/2014, 14h12
j'ai rien dit de tel,essaye revenir a une precedente version

Sam221
25/04/2014, 14h31
Désolé Lako, je répondais à BigFat qui me suggérait de mettre un ventilo. C'est vrai que le HD 200s chauffe beaucoup par rapport au HD100, mais je ne sais pas s'il y a moyen de mettre en place un système de refroidissement qui permettrait d'atténuer ces montées de température.

samyom
03/10/2015, 15h44
Pourquoi le lien est plus valide ?

moutousauvetoi
03/10/2015, 16h59
salam a tous . le lien n'est plus valide et en plus, j'ai déjà essayé par usb et par com1 mais l'erreur FAIL reste toujours. je comprend pas ???.

J'ai utilisé le 101.kbt et le 101.kuf. j'ai renommé le fichier comme il se doit et par le com1 il a bien écrit (100%). si qq a une soluce . merci


salam. me revoilà. ca y est j'ai débloqué le bug "FAIL".
j' ai pris le fichier recommandé :" HD-200s BootLoader B101.kbt". je l'ai renomé comme demandé :"kyng_usb.kuu". ensuite j'ai utiliser: "kyng hd multiloader v1.01" (sur pc evidement). j'ai branché le démo au pc (rs232 , com1 pour moi). j'ai charger le kuu puis j'ai charger la version 114: "HD-200s B114.kuf" sans le modifier. c'etais un peu long mais
lorsque j ai rebouté le démo fonctionne , il ne reste plus qu 'a remettre les chaines et la dernière maj (117). j’espère que se seras utile. il faut essayer ses fichiers par la méthode usb
bonsoir a tous

Abou-DZ
04/10/2015, 00h42
salam a tous . le lien n'est plus valide et en plus, j'ai déjà essayé par usb et par com1 mais l'erreur FAIL reste toujours. je comprend pas ???.

J'ai utilisé le 101.kbt et le 101.kuf. j'ai renommé le fichier comme il se doit et par le com1 il a bien écrit (100%). si qq a une soluce . merci


salam. me revoilà. ca y est j'ai débloqué le bug "FAIL".
j' ai pris le fichier recommandé :" HD-200s BootLoader B101.kbt". je l'ai renomé comme demandé :"kyng_usb.kuu". ensuite j'ai utiliser: "kyng hd multiloader v1.01" (sur pc evidement). j'ai branché le démo au pc (rs232 , com1 pour moi). j'ai charger le kuu puis j'ai charger la version 114: "HD-200s B114.kuf" sans le modifier. c'etais un peu long mais
lorsque j ai rebouté le démo fonctionne , il ne reste plus qu 'a remettre les chaines et la dernière maj (117). j’espère que se seras utile. il faut essayer ses fichiers par la méthode usb
bonsoir a tous

Bonsoir, en premier il faut comprendre que ce message apparaît quand le récepteur ne trouve pas de mainsoftware valide , alors tu devais lui injecter la version Mainsoftware(La B118) pas le bootloader(B101), avec la méthode kyng_usb.kuu.

Maintenant tu peux très bien le faire par pc et multiloader ,mais la Team a pensé à la simplicité en ajoutant la procédure de l' USB .

alia
05/10/2015, 20h36
désactive l’heure il chauffera moins ton atlas

mess
03/02/2017, 21h17
slt tout le monde, j ai souci avec mon demo hd 200s. il s alume et apres l image d allumage plus aucune fonction \

leynaic
05/07/2017, 13h51
Bonjour, j'ai reçu ma carte mere en boot F200, mais à la connexion le démo marque FAIL, comment puis je faire ?
Merci

Abou-DZ
05/07/2017, 13h54
Bonjour, j'ai reçu ma carte mere en boot F200, mais à la connexion le démo marque FAIL, comment puis je faire ?
Merci
Bonjour, peux tu être plus explicite s'il te plaît. Le message "Fail" il apparaît quand exactement ? Est-ce que tu as accès au menu du HD200 ou pas ?

leynaic
05/07/2017, 14h05
Bonjour, peux tu être plus explicite s'il te plaît. Le message "Fail" il apparaît quand exactement ? Est-ce que tu as accès au menu du HD200 ou pas ?

Non, au démarrage, j'ai les tirets puis FAIL, rien d'autre et jamais démarré autrement, tout est bien connecté

Islander
05/07/2017, 14h52
Non, au démarrage, j'ai les tirets puis FAIL, rien d'autre et jamais démarré autrement, tout est bien connecté
Bonjour

Les règles du forum sont à respecter
La Présentation (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
Le reglement (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/)
A lire pour les nouveaux
(http://Débuter sur votre forum)Merci

leynaic
06/07/2017, 19h09
Bonjour, OK mais comment contrer le message FAIL à l'allumage et comment être sur que ce n'est pas matériel ????
Si l'on ne test pas, nous n'avons pas d'info de la TEAM là dessus (de quoi cela peut il venir ?)
Testé avec F201 de la TEAM rien et F200 donné par une personne en message privé et rien non plus -> donc que me reste il d'autre à part renvoi ????

Voilà si quelqu'un à la solution je suis preneur et cela m'évitera de renvoyer la carte.
A+

patdel65
06/07/2017, 19h39
si tu a essaye le mainsoft f201 et f200 renomme par usb et vol- sur ton demo .éventuellement un clean
il ne te reste qu a le renvoyer
desole pour toi mais tu est pas le seul a qui ca arrive

Bonjour, OK mais comment contrer le message FAIL à l'allumage et comment être sur que ce n'est pas matériel ????
Si l'on ne test pas, nous n'avons pas d'info de la TEAM là dessus (de quoi cela peut il venir ?)
Testé avec F201 de la TEAM rien et F200 donné par une personne en message privé et rien non plus -> donc que me reste il d'autre à part renvoi ????

Voilà si quelqu'un à la solution je suis preneur et cela m'évitera de renvoyer la carte.
A+