PDA

Voir la version complète : blagues.



västerås
06/03/2014, 14h34
1-Un gars amène sa maîtresse dans un hôtel. Dans le parking de l’hôtel, il voit la voiture de son beau-père garée et il dit : Le salaud ! Lui qui fait tout le temps la morale à tout le monde, je vais le baiser. Il s'approche de la voiture et vole la radio.
Le soir, le gars va rendre visite à son beau-père curieux de connaître sa version des faits et il le trouve très en colère.
Le gendre : Qu'est-ce qui vous met dans une telle mauvaise humeur ?
Le beau-père : J’ai prêté ma voiture à ta Femme pour aller à l’église et on lui a volé la radio.




2-Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu’une veuve qu’il aime secrètement. Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme.
Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone.
Ce que j’ai à vous dire est un peu embarrassant; Hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens pas si vous m’avez répondu oui ou non.
Oh, comme je suis contente que vous m’appeliez ! Je me souvenais d’avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui !


3-Un avocat vient à d’acquérir une Porsche toute neuve. Fier de son achat, il va en ville pour la faire voir à ses confrères avocats. Il stationne devant son cabinet et ouvre sa portière, quand soudain une camionnette passe à toute allure, lui arrachant sa portière. Le chauffard prend la fuite.
L’avocat, énervé, contacte alors la police. La police arrive sur place. Pendant qu’un agent de police prend sa déposition, l’avocat se met à insulter le conducteur qui vient d'arracher la portière de sa Porsche neuve… Le policier lui coupe la parole et dit :
- Monsieur, vous êtes tellement matérialiste que vous n’avez même pas vu que vous vous étiez arraché l’avant-bras !
L'avocat regarde son bras coupé et crie :
- L’enfoiré ! En plus, j'ai perdu ma Rolex !