PDA

Voir la version complète : Deviens fou pour regler mon appareil



jonathanhh
05/03/2014, 20h03
Bonjour à tous,

Donc je viens encore vers vous, car aujourd'hui j'ai voulu tester mon petit satfinder que j'ai eu et là, comment dire je deviens fou.


Donc, pour résumer un peu le tout, dite moi si j'ai fait mal (je pense bien niveau du vu+).

Installation du satfinder entre le vu+ et la parrabolle et là direct on a régler au max du bruit que donner le satfinder.
Mais, entre le démontage du cable et du satfinder, on a pas éteint l'appareil (là je pense que ça coince).
Et là l'appareil, ne met l'image qu'une fois sur deux et toujours avec un grand maximun de 60% de snr.

Mais après vu que l'appareil nous rendais fou, on a tester avec une dreambox (ancienne et juste sd).
Et là on a 90% dans toutes les barres.

Donc question, pour ceux qui arrive à me suivre, est-ce possible que mon tuner du vu+ déconne ou bien que c'est à cause de l'ancienne tête lnb qu'on arrive pas à avoir plus ?
Car j'ai lu 0.7 db dessus.

Désolé pour ma manière d'écrire, mais pour le moment je suis sous medoc et donc j'ai la tete qui tourne un peu.
Et je vous remercie d'avance de votre aide.

Résumer : même installation :
Vu + 60% snr
ancienne dreambox : 90 % au deux barres

Lako
05/03/2014, 20h08
Aprés une manipulation de la parabole des cables avec démo allumé,ça le fait toujours ce genre de truc,essaie de le rebooter pour voir

jonathanhh
06/03/2014, 06h55
Ha merci de ta réponse.
Moi qui pensais que mon appareil était défectueux. Je vais tester cela tantot.

paprica
06/03/2014, 16h33
et 'un décodeur facteur de tuner.

jonathanhh
07/03/2014, 18h42
Voilà l'appareil est de retour connecter.

Et tout est correct, sauf qu'il monte qu'à 70% en snr max, mais niveau image tout va

terry1311
07/03/2014, 18h46
Cela peu aussi dépendre de la puissance du tuner de ton appareil car déjà eu la blague plusierus fois et encore maintenant avec dreambox les sky italia nn freeze pas tandis qu'avec mon atlas 200hd il y a quelques freeze

Lako
07/03/2014, 18h51
Voilà l'appareil est de retour connecter.

Et tout est correct, sauf qu'il monte qu'à 70% en snr max, mais niveau image tout va
tu peut affiner encore mieux ta parabole ou change de chaine et regarde si c'est le meme poucentage.

jonathanhh
07/03/2014, 20h13
terry1311 => niveau freeze ça va pas de problème pour le moment, juste certaine chaine que je capte pas encore (comme club rtl par exemple).

lako => pour le niveau c'est vrai que ça dépend de chaine, il en a certain avec moins (surtout hd au vu de mon test).
Ici, c'est toujours avec une ancienne parabole et ancienne tete double lnb, car j'attends le reste de ma commande (comme marquer dans un autre post).

Mais ici je pense que la tête doit être en cause, dans le sens, si je me trompe dite le moi, que c'est une 0.7 db et non 0.1 ou 0.2 db comme les nouvelles.

Je me dit vivement que j'ai tout le reste (me manque juste les têtes et paraboles, car les disecq, cable et connecteur je les est reçu).

BigFat
08/03/2014, 08h34
Salut
Le pourcentage indique n est pas a prendre en compte car il differe d un appareil a l autre
Seule la qualite de reception compte
Donc si ta parabole est bien reglee et que tu recois touts sans probleme tout va bien
Ne te tracasse pas plus
A+

jonathanhh
08/03/2014, 20h32
BigFat => merci de ta réponse.

Niveau chaine pas de problème, et je pense même que ça ira mieux avec 2 parabole (donc chaque tête à sa parabole).
Et pour l'installation, on a tester le satfinder, et pour la veilliesse de sa parabole c'est le maximun qu'on arrive à tirer (niveau bruit du satfinder).

Je dit vivement les autres pièces pour me monter tout en neuf et avoir mon propre déco, haaaaaaaaaaaaaaaa vite vite lol

LEMAJ77
09/03/2014, 07h59
Voilà l'appareil est de retour connecter.

Et tout est correct, sauf qu'il monte qu'à 70% en snr max, mais niveau image tout va

salut. tu peux aussi ajuster ton réglage en tournant de quelques millimetres ton LNB (tête) sur son support dans un sens ou dans l'autre.

aissdz
09/03/2014, 20h54
le mieux et de faire sa a lencienne un devant la télé pour le signal et un autre a la parabole

Islander
10/03/2014, 16h24
Si tu as 70% de signal que ta réception est bonne pourquoi vouloir plus pour au final tout dérègler
Mon conseil ....Suis les conseils de BigFat
Chaque appareil interprète la réception differement
Si tu branche une DM500S tu auras 99% de signal pourtant tu auras toujours le même parabole et la même lnb

jonathanhh
11/03/2014, 06h43
Merci de vos réponse.

Oui, je vais suivre le conseille de BigFat, car tout vas bien pour le moment.
Et sa ira encore mieux avec les nouvelles pieces.