PDA

Voir la version complète : a votre avis je dois reflasher ?



flaverflav
03/03/2014, 17h34
bonjour à tous

Hormis sur les chaines gratuites ou payantes lors des plage de diffusion en clair mon décodeur est bourré de freezes (environ toutes les 20sec). Donc pas utilisable.
Je n'ai rien remarqué de particulier sauf que quand j'appuie 2x sur bleu j'ai ECM TIME: -nan

J'utilises les serveurs vip du site, une image BH 2.0.9, CCAM 2.1.4

Vous pensez que je dois reflasher avec une autre image ?

tchobull
03/03/2014, 17h45
Salut flaverflav,


Premier reflex basique as tu pensé à rebooter?
Redémarre ton solo dans un 1er temps.

@u pl@iz.

Rafik15
03/03/2014, 18h27
Bonsoir
oui refait la configuration, comme sur ce tuto >http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-installation-dun-vu-de-%E0-z-en-image-32116.html

baril41
03/03/2014, 18h34
bonjour à tous

Hormis sur les chaines gratuites ou payantes lors des plage de diffusion en clair mon décodeur est bourré de freezes (environ toutes les 20sec). Donc pas utilisable.
Je n'ai rien remarqué de particulier sauf que quand j'appuie 2x sur bleu j'ai ECM TIME: -nan

J'utilises les serveurs vip du site, une image BH 2.0.9, CCAM 2.1.4

Vous pensez que je dois reflasher avec une autre image ?


Salut
Cela fait combien de temps que tu utilise ton démo ?
Avant est ce que tu avais ce genre de problème ?
Utilise tu un CCcam.prio ?

Pour l'image je ne pense pas que ça vient d'elle.

Pour le CCcam.cfg et prio as tu bien mis les attributs a 755 ?

darvador2002
03/03/2014, 20h40
Salut

Essaie aussi de passer a la version 2.1.3 pour voir, ...
On peut aussi virer les prio, pour voir
Et met enigma2-plugin-ccpriomaker et laisses faire le fichier. une fois t'as fini de saper sur toutes pour reconstruire ton prio, reboot.

Et tu vas y arriver

flaverflav
04/03/2014, 07h24
merci pour vos réponses. J'ai flashé en openpli 4.0 beta et ça marche beaucoup mieux même si je trouve l image moins bien que BH. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marchait pas avant je pensais pourtant avoir suivi les tutos du forum à la lettre.

Maintenant je cherche à installer Tspanel et priomaker sous openpli mais ça à l'air beaucoup plus compliqué que sous BH.

baril41
04/03/2014, 10h53
Salut

Pour l'installation de tspanel.

Envoi le dans tmp
Sur le démo / plugin / gestionnaires logiciel / installation local / tmp / clic sur le fichier pour le sélectionner / vert pour installer.
Reboot.
@ +

flaverflav
04/03/2014, 12h51
ca a marché c'est impeccable. Qq freezes (genre 1 toutes les 10mn sur les chaines hd) mais c'est largement regardable