PDA

Voir la version complète : "échec accord" tuner BCM 4505



mouss81
02/03/2014, 16h39
Salut à tous,

j'ai une dm800se A8P, je viens de la reflasher, j'ai donc maintenant la dernière Newnigma2-lean-dm800se-4.0.9.
j'ai bien configuré mon tuner comme à l'habitude (Astra19/Hotbird13).

Quand je zappe cela m'indique "Echec accord" quand je change de satellite.
Je suis obligé de désactiver le disecq et de le réactiver pour que cela refonctionne, voir obliger de redemarrer la dream.

Dans un autre forum, on me dit que le tuner va tarder à lacher

Qui peut me conseiller ?

Islander
02/03/2014, 17h25
Salut
Avant de la reflasher avais tu le même problème?

mouss81
02/03/2014, 17h50
Non ! avant j'avais la version 4.0.6 en lean.

On m'a dit que le tuner commence à rendre l'ame..

Islander
02/03/2014, 17h57
Change ton image
Si ça fonctionnait avant le flash et pas après te pose pas plus de question
Entre ce qui ce dit et ce qui est il y a parfois d'énormes differences

mouss81
09/03/2014, 12h07
Je vais etre un petit plus précis concernant ma dreambox

En fait, c'est lorsque je change de satellite que le signal devient presque nul.
Par exemple, je suis sur Piwi (astra19), je zappe pour aller sur 2M Maroc (hotbird13) et là j'ai "echec accord" sur 2M Maroc et aussi sur le reste d'Hotbird ( quand je zap sur le meme satellite j'ai pas de souci )
ça arrive quelques fois que j'attende quelques secondes et le signal reviens à 70% donc ça marche

Je rapelle que je suis dans un batiment avec paraboles collectifs et disecq collectif ,et mes voisins n'ont pas de problemes de démo..J'ai donc écarté le problème du disecq et des parabloes.
J'ai aussi changé de cable
Ce qui veut dire , à mon avis, que cela vient de mon démo ( tuner BCM 4505 ) ??

Merci de vos retours

BigFat
10/03/2014, 13h05
Salut

Tres simple
Remets ton ancienne image ou tout fonctionnait
Tu seras de sute fixe
Et a mon avis ton tuner va bien
A+

ET1
10/03/2014, 14h25
Salut,
j'ai eu ça et c'était mes têtes que j'ai dû changer et depuis je n'ai plus de problème!
A+
ET

intervox
10/03/2014, 14h46
Salut,
j'ai eu ça et c'était mes têtes que j'ai dû changer et depuis je n'ai plus de problème!
A+
ET

Salut ET, je pense qu'il auras du mal mouss81 à changer sa LNB sur une installation collectif, si il n'avait pas de problème avant
de changer son image le problème vient surement de la comme le lui suggère BigFat et bonzai2b afin d’écarter toutes autre hypothèse
réinstalle ton ancienne image et refait les testes.
A+