PDA

Voir la version complète : M'sila : Il égorge sa femme



soltan009
02/03/2014, 16h31
par Merzougui Mohamed

Jeudi matin, vers 8h, une personne, répondant aux initiales Z.R, âgée de 67 ans, a profité de l'absence de ses 6 enfants, pour porter plusieurs coups de couteau à sa femme, R.Z, 58 ans, avant de l'égorger, indique une source sécuritaire. Le meurtre s'est produit au domicile conjugal, dans la ville de M'cif, distante de 100 km, au sud de M'sila.

Le mis en cause s'est livré à la brigade de Gendarmerie nationale, qui ont diligenté une enquête pour élucider les circonstances du drame.

LE QUOTIDIEN D ORAN

malouki
05/04/2016, 14h43
Un militant du mouvement amazigh égorgé à Bourdj Bou Araridj*
Le militant du mouvement associatif et Amazigh, président de l’association culturelle Azel, B.A âgé de 39 ans a été victime d’un crime odieux qui a secoué la ville de Bourdj Bou Araridj. La population a été sous le choc en découvrant le corps de la victime gisant dans une marre de sang en plein centre-ville de BBA pas loin de son bureau d’association. Selon des témoins sur place, B.A a été égorgé dans le bureau de l’association Azel par un homme d’«une trentaine d’années, qui lui a planté un couteau dans la gorge, alors que la victime se trouvait dans le bureau de l’association, situé sur l’avenue Abdelkader El Bariki.».Le mis en cause a été arrêté par la police et une enquête a été ouverte pour déterminer les motifs et les circonstances de ce crime.