PDA

Voir la version complète : Discovery hd



cécé
01/03/2014, 15h46
Bonjour à tous

Depuis quelques temps je n'ai plus discovery en HD sur Astra (demo géant gn2500 hd ancien). Pourriez vous me dire si chez vous ça fonctionne ?

Merci

Lako
01/03/2014, 15h49
ça fonctionne toujours a la meme place fréquence 12129 vertical

Mimiche
01/03/2014, 15h52
Bonsoir

Sans doute ca vient du serveur ! tu utilise quoi ? dongle ou serveur g-share ?

cécé
01/03/2014, 16h30
Merci pour vos réponses ;)

J'utilise G-share

J'ai effectué une recherche aveugle mais je ne l'ai toujours pas ! Quelqu'un aurait il une idée...

Mimiche
01/03/2014, 16h34
essai un autre serveur juste pour confirmer

cécé
01/03/2014, 16h40
Je fais comment ?

Mimiche
01/03/2014, 17h04
procures toi un serveur y en a plein sur la toile juste pour essayer que discovery hd marche avec ce dernier

guiro
02/03/2014, 01h48
J'ai eu aussi des souci avec Discovery HD il y a quelque semaines et après une mise a jour de mes settings, sa a fonctionné de nouveau.

cécé
02/03/2014, 08h59
Bonjour @ tous
Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse mais je ne m'en sort pas ! J'ai cherché sur le forum mais je ne comprend pas comment ajouter un serveur ou comment mettre à jour les "settings".
J'ai téléchargé une autre version de mise à jour mais cela n'a rien changé. J'ai remarqué également qu'une autre chaine de la frequence 12129 vertical (ocs) ne fonctionne pas non plus.

Quelqu'un pourrais me donner un lien d'un tuto qui m'aidera je n'en sort pas et j'ai mes trois filles a m'occuper... Ce n'est pas simple...

Merci beaucoup

Cécé

Lako
02/03/2014, 09h20
essaie la frequence 11817 vertical

cécé
02/03/2014, 09h28
essaie la frequence 11817 vertical

C'est bien dans réglage d'antenne ? Parce que si c'est le cas ca ne fonctionne pas ��

lex
04/03/2014, 12h59
Bonjour,

J'ai le même souci, j'ai perdu quelques chaines DIscovery HD , OCS max HD et d'autres...
Je ne comprends pas comment changer les fréquences, peut tu nous en dire plus ??

Merci

guiro
04/03/2014, 22h06
Bonjour,

J'ai le même souci, j'ai perdu quelques chaines DIscovery HD , OCS max HD et d'autres...
Je ne comprends pas comment changer les fréquences, peut tu nous en dire plus ??

Merci

Bonjour,

Comme je lès dis dans la première page, j'ai eu le même problème.
J'ai juste chargé une liste de chaines à jour dans mon VU+ et ça a fonctionné.

Voici la liste Enigma 2 que j'ai utilisée.
http://www.maghreb-sat.com/forum/f113/listes-des-chaines-astra-hotbird-et-atlantic-bird-3-pour-enigma-1-et-2-a-31957.html


C'est bien dans réglage d'antenne ? Parce que si c'est le cas ca ne fonctionne pas 😞

Pour toi cécé je sais pas comment on fait pour mettre à jour la liste de chaines sur un Géant sans scanner manuellement le satellite.

Après une petite recherche sur Google il existe bien des listes, à toi dans trouver une à jour et de la charger dans ton Géant.

cécé
05/03/2014, 09h25
OK merci je continue....

lex
05/03/2014, 11h13
J avais déjà effectué ça concernant la liste de chaînes.
J ai installé une nouvelle image +prio +cccam. Tout est "neuf" mais tjs pas de discovery HD.

Je vois pas trop vers où aller...

Merci pour votre aide

"Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk"

guiro
05/03/2014, 12h04
J avais déjà effectué ça concernant la liste de chaînes.
J ai installé une nouvelle image +prio +cccam. Tout est "neuf" mais tjs pas de discovery HD.

Je vois pas trop vers où aller...

Merci pour votre aide

"Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk"

Est tu sûr que la liste que tu as utilisée soit à jour?

lex
05/03/2014, 14h24
Est tu sûr que la liste que tu as utilisée soit à jour?

Non pas vraiment !

Je vais essayer de ce pas avec la liste donnée plus haut !

EDIT: je viens de m'apercevoir que la liste de chaines( mise à jour le 11/02/14), Discovery HD n'était pas dans liste chaines HD.
Je viens de la rajouter manuellement avec dreamset et ça marche .

Je sais pas si il manque d autres chaines par contre !

++

guiro
05/03/2014, 14h58
Oui c'est possible, moi j'utilise que le bouquet CSAT que j'ai modifié à ma sauce avec devant chaque chaine SD la chaine HD du même nom.

cécé
09/03/2014, 08h53
Non pas vraiment !

Je vais essayer de ce pas avec la liste donnée plus haut !

EDIT: je viens de m'apercevoir que la liste de chaines( mise à jour le 11/02/14), Discovery HD n'était pas dans liste chaines HD.
Je viens de la rajouter manuellement avec dreamset et ça marche .

Je sais pas si il manque d autres chaines par contre !

++

Dreamset ??? Je fais comment :grin:

ARF !!!!!!! Je ne m'en sort pas !!!! Impossible d'avoir cette chaine en HD qui fait partit de mes favorite.

J'ai essayé de télécharger des listes de chaine qui me propose jusque 7 sat mais toujours pas de discovery HD ! J'ai même acheté une double tête pour avoir hotbird et astra, je suis à 70 % de réception et toujours pas de HD sur discovery... Je suis dégouté. Il y a forcement une solution ???

SVP aidez moi !

La chaine est bien là (csat) mais toujours chaine cryptée

guiro
09/03/2014, 08h54
Tu peux pas, car ton démo n'est pas sous Enigma 2.

Edit: a tu un abonnement CCcam ou autre et est tu sur qu'il ouvre les chaines HD.

cécé
09/03/2014, 09h12
Tu peux pas, car ton démo n'est pas sous Enigma 2.

Edit: a tu un abonnement CCcam ou autre et est tu sur qu'il ouvre les chaines HD.

J'ai un abonnement gshare 2

cécé
15/03/2014, 13h15
:;^^: Je n'ai toujours pas trouver de solutions...Je ne comprends pas j'ai tout essayé mais rien, la chaîne reste cryptée... Si quelqu'un passe par là et trouve une solution se sera avec plaisir.

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider.

cécé
22/03/2014, 14h02
Coucou

Je ne sais pourquoi, la chaine DISCOVERY HD fonctionne à nouveau !

Merci à ceux aui ont essayé de m'aider ;)

@plus

Cécé