PDA

Voir la version complète : Utiliser abonnement sharing sur 2 recepteur



samibhfr
28/02/2014, 21h39
Bonjour,

j'ai acheté un abonnement newcamd et je veux l'tuliser sur 2 recepteurs (dreambox 500 et samsat) dans deux endroits différents , est ce que j'ai un risque de perdre mon abonnement ?

merci d'avance

wind
01/03/2014, 05h46
oui tu n aura pas la meme ip donc t on fournisseur risque de te la coupé

samibhfr
01/03/2014, 11h18
oui tu n aura pas la meme ip donc t on fournisseur risque de te la coupé

merci pour la réponse , est ce que le risque est fort ? et est ce qu'il y a une solution ?

Rafik15
01/03/2014, 11h20
merci pour la réponse , est ce que le risque est fort ? et est ce qu'il y a une solution ?
la meilleur solution c'est d'en parler avec le fournisseur en question

Lako
01/03/2014, 11h23
je te conseille de prendre un autre abonnement,ou éventuellement un serveur disposant de plusieurs clines que tu partage entre tes 2 démos,bien entendus cette opération doit etre strictement personnel et non destinées au partage dans tous les cas ton fournisseurs sera au courant et il faudra l'informer

rayan28
01/03/2014, 13h47
Olalal vu le poste , je n'ai meme pas envie de te répondre !

Pourquoi chercher a détourner les choses , c'est pour ca nous les arabes on arrivera jamais a aller de l'avant !!

Toujours a vouloir du gratuit ou trafiquer !!

Va t'acheter un autre abonnement , car personnellement des fraudeurs on les voit direct sur nos serveurs et je les bloques direct sans préavis ! même si tu viens de t'abonner a 100€ .

Mais si c'est un NEWCAMD normalement tu peux le reshare 7 fois !

jonathanhh
01/03/2014, 13h53
Une question pour une personne qui s'incruste, par exemple maintenant j'aurais 2 décodeur chez moi, est-ce que je dois avoir 2 abonnement aussi ou bien 1 seul ?

Lako
01/03/2014, 14h08
Olalal vu le poste , je n'ai meme pas envie de te répondre !

Pourquoi chercher a détourner les choses , c'est pour ca nous les arabes on arrivera jamais a aller de l'avant !!

Toujours a vouloir du gratuit ou trafiquer !!

Va t'acheter un autre abonnement , car personnellement des fraudeurs on les voit direct sur nos serveurs et je les bloques direct sans préavis ! même si tu viens de t'abonner a 100€ .

Mais si c'est un NEWCAMD normalement tu peux le reshare 7 fois !
Sache mon cher ami que le message ne t'ai pas adressé,tu veut pas lui répondre et pourtant tu le fait,quand à l'amalgame concernant les arabes voleurs et trafiqueurs sa n'engage que toi et ce genre d'ineptie n'as pas sa place dans notre forum et pour le dernier conseil tu peut te referer a ton premier message pour voir qui des 2 est le plus fraudeurs amicalement

Lako
01/03/2014, 14h13
Une question pour une personne qui s'incruste, par exemple maintenant j'aurais 2 décodeur chez moi, est-ce que je dois avoir 2 abonnement aussi ou bien 1 seul ?je crois que j'ai déja répondu à cette question

intervox
01/03/2014, 15h16
Sachez mon cher ami que le message ne t'ai pas adressé,tu veut pas lui répondre et pourtant tu le fait,quand à l'amalgame concernant les arabes voleurs et trafiqueurs sa n'engage que toi et ce genre d'ineptie n'as pas sa place dans notre forum et pour le dernier conseil tu peut te referer a ton premier message pour voir qui des 2 est le plus fraudeurs amicalement

Tout à fait d'accord avec toi mon ami lako, d'une le message ne lui est pas destiné,
de deux faire de l'amalgame sur les arabes, il est peut être français? qui sait,
il me semble que samibhfr posait juste une question et attendait des réponses concrète avant de faire,
de plus monsieur rayan28 na même pas pris la peine de se présenté au sein de notre forum et il se permet de répondre de la sorte
commence par passer le balaye chez toi, non mais c'est quoi se délire !!! et quel audace !!!

A+

Mimiche
01/03/2014, 15h55
Salam et salut a tous

Rayan a te lire je comprends parfaitement ce qui traverse ton esprit, je te demande d’être un peux souple avec nos membres, si tu ne veux pas répondre tu n'es pas obliger Maghreb-Sat est reconnu pour l'entraide et le partage Merci

Cdlt

Rafik15
01/03/2014, 15h57
rayan28 rime bien avec rokma28 déjà banni ici !
tu ferais bien de te faire discret alors

samibhfr
01/03/2014, 17h38
Tout à fait d'accord avec toi mon ami lako, d'une le message ne lui est pas destiné,
de deux faire de l'amalgame sur les arabes, il est peut être français? qui sait,
il me semble que samibhfr posait juste une question et attendait des réponses concrète avant de faire,
de plus monsieur rayan28 na même pas pris la peine de se présenté au sein de notre forum et il se permet de répondre de la sorte
commence par passer le balaye chez toi, non mais c'est quoi se délire !!! et quel audace !!!

A+


lool je savais pas que ma question va poser des problèmes pour certains :)
j'ai pas l’intention de voler mon fournisseur , j'ai juste penser a cette solution car j'ai deux locales dans deux villes différentes donc j'ai pas l'intention d'acheter deux abonnements ;) c aussi simple que ça ...

Lako
01/03/2014, 17h58
lool je savais pas que ma question va poser des problèmes pour certains :)
j'ai pas l’intention de voler mon fournisseur , j'ai juste penser a cette solution car j'ai deux locales dans deux villes différentes donc j'ai pas l'intention d'acheter deux abonnements ;) c aussi simple que ça ...
pas de problemes avec toi,tu pose les questions quand tu veut c'est aux staff de donner son avis sur la pertinencedes questions.

jonathanhh
01/03/2014, 19h50
je crois que j'ai déja répondu à cette question

Ha, alors désolé si cette question a déjà été posée.
Je vais essayer de voir si je trouve la réponse dans le forum.

Rafik15
01/03/2014, 20h07
Une question pour une personne qui s'incruste, par exemple maintenant j'aurais 2 décodeur chez moi, est-ce que je dois avoir 2 abonnement aussi ou bien 1 seul ?
tu peux avoir un abonnement avec 4 cline comme sur Maghreb-sat , tu repartie tes clines sur les deux démo, mais faut pas mettre les méme cline dans les deux box

jonathanhh
01/03/2014, 20h46
Merci pour ta réponse, car niveau recherche je suis nul et je trouver pas la réponse (je cherchais surement encore mal niveau des mots).

intervox
01/03/2014, 22h57
rayan28 rime bien avec rokma28 déjà banni ici !
tu ferais bien de te faire discret alors

Bonsoir, après avoir mené une tite enquête rapide c’était pas bien compliqué car si tu regarde bien son premier post tu pourra remarqué que tu na pas tord du tout,


Bonjour Tous Le Monde

Je me présente moi c'est Rayan28 et je fais Parti de la " Team Rokma28 - Connu dans le domaine du SAT "

et je dirait ta tout à fait raison mon ami Rafik15


A+

BigFat
02/03/2014, 17h30
je veux l'tuliser sur 2 recepteurs (dreambox 500 et samsat) dans deux endroits différents
Salut
Aucun probleme et ce quel que soit le type d abo
A la condition que les 2demos ne fonctionnent pas en meme temps

A+