PDA

Voir la version complète : 2.000 euros pour s'offrir une nouvelle virginité: les musulmanes mettent le prix!



xeres
28/02/2014, 12h40
Pour un budget de 2.000 euros, l’hyménoplastie permet aux femmes de se reconstruire leur virginité. La raison invoquée : principalement d’ordre religieux.
On l’appelle l’hyménoplastie. Cette opération consiste à reconstituer l’hymen, en d’autres mots, à s’offrir une nouvelle virginité.

Souvent pratiquée dans les pays musulmans juste avant le mariage de la jeune fille, elle est également présente chez nous. « C’est une intervention qui devient de plus en plus banale depuis deux-trois ans », nous explique un chirurgien de l’Esthea Clinic. « Chez nous, par exemple, on en pratique en moyenne une par mois ».
Une opération prisée par les femmes musulmanes

Ce genre d’interventions est principalement demandé par les femmes musulmanes dont l’âge varie entre 20 et 30 ans. « Pour des raisons d’ordre religieux, elles se doivent d’être vierges pour leur mariage », nous explique le chirurgien de l’Esthea Clinic. « Mais, bien souvent, elles ont déjà fricoté avant. Lorsque leur union approche, elles se tournent donc vers nous ».

Rafik15
28/02/2014, 12h51
j’appelle ça de l'hypocrisie !

darvador2002
28/02/2014, 14h31
Salut,

J'avais déja lu un articule a ce sujet, je confirme totalement l'adjectif de Rafik15, c'est ni plus, ni moins que de l'hypocrisie, je me permet de vous mettre une photo illustrant le sujet, je pense que ce n'est pas grossier, si c'est le cas je vire...

7874

västerås
28/02/2014, 14h46
Salut,

J'avais déja lu un articule a ce sujet, je confirme totalement l'adjectif de Rafik15, c'est ni plus, ni moins que de l'hypocrisie, je me permet de vous mettre une photo illustrant le sujet, je pense que ce n'est pas grossier, si c'est le cas je vire...

7874



salam...

mille excuses.je me suis trompé de forum…….:D

harroudiroi
28/02/2014, 14h55
Ok pour la femme cest de l'hypocrisie mais pour l'homme comment savoir? Il y a rien qui puisse le trahir, alors c'est plus que de l'hypocrisie, c'est de la ......., je préfère ne rien écrire histoire de ne pas froisser les hommes, qui ont un net avantage ANATOMIQUE, rino ramènes ta tronches et défoules toi......, grand sujet a débattre, les femmes ok mais attention pas les hommes, eux ils n'ont pas d'hymen mais ont du plaisir et rien qui ne va les trahir, ....