PDA

Voir la version complète : Comment faire un hard reset sur dm800hd pvr clone?



malik1704
26/02/2014, 00h42
Salut tout le monde,

Je poste aujourd’hui car j'en ai ras le bol de ma dm800 clone je ne comprends plus rien suite à la perte de signal des satellite hotbird et astra j' ai refait toute mon installation en remplacant au passage mon tuner BSBE2-401A par le BSBE2-801A(autrement dit le M) et fait test en remplaçant la tête monobloc LNB mais rien à changer je ne sais plus quoi faire.
J'ai lu que cela pouvais venir de l'image et l'ai changé sans conviction car cela marchait très bien avant mais rien à changer.
J'ai un signal de 72% sur les 2 satellites mais ma dream ne détecte que 11 chaines sur hotbird et à peine plus de 100 sur astra mais c'est les chaines polonaises et perso elles ne m'intéressent pas du tout.
Même les chaines free to air comme canal algérie ou 2M ne sont pas trouvés.

C'EST POURQUOI JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE UN HARD RESET ?

A L'AIDE!!!!

Père Nno
26/02/2014, 05h14
Zalut malik

Je connais pas bien les DM essaie quandmeme d'inverser Astra et horbird dans ta config
Et d'injecter de nouveaux favoris er un prio Maghreb


@toi

Lako
26/02/2014, 05h52
Le problème ne peut venir que de ta monobloc, affine bien la reception de tes signaux avant de faire les autres manipulations, les monoblocs sont durs à apprivoisées.

baril41
26/02/2014, 06h26
Salut

Injecte la liste des favoris comme sur le lien
http://www.maghreb-sat.com/forum/f89/liste-des-chaines-40925-2.html

Si après reboot tu n'as pas accès au diverses chaines de la liste ( grisée ou marqué N.A )

C'est que ta parabole est mal réglé.

Vu que tu as un bon signal sois tu capte un autre sat ou fait une inversion comme le dit père Nno.

A +

moonstick
26/02/2014, 18h47
J'avais le même souci: comme la indiqué Père Nno il se peut que le problème soit résolu en inversant Astra et Hotbird.

Sinon pour savoir si ta parabole a bougé et sur quelle satellite tu es; tu va sur ce site

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Tu tape en haut a droite le nom d'une de tes 10 chaines que ta dream a trouver puis tu clique sur zap. Si tu as un seul satellite dans la liste, tu es pointer sur celui ci.
Par contre si tu as plusieurs sat, essaye avec une autre chaine.

Hésite pas a me répondre si je n'ai pas été assez clair.

malik1704
27/02/2014, 16h24
J'avais le même souci: comme la indiqué Père Nno il se peut que le problème soit résolu en inversant Astra et Hotbird.

Sinon pour savoir si ta parabole a bougé et sur quelle satellite tu es; tu va sur ce site

***Hidden content cannot be quoted.***

Tu tape en haut a droite le nom d'une de tes 10 chaines que ta dream a trouver puis tu clique sur zap. Si tu as un seul satellite dans la liste, tu es pointer sur celui ci.
Par contre si tu as plusieurs sat, essaye avec une autre chaine.

Hésite pas a me répondre si je n'ai pas été assez clair.







Merci comme toujours la communauté est au top j ai changer la config du tuner et les chaines astra sont OK mais toujours pas de hotbird je bouge le tout des que je rentre de vacances

"Envoyé depuis mon CINK PEAX 2 avec Tapatalk"

Lako
27/02/2014, 16h28
Bonnes vacances alors !

malik1704
27/02/2014, 16h36
Bonnes vacances alors !

En famille elles seront au top

"Envoyé depuis mon CINK PEAX 2 avec Tapatalk"

malik1704
13/03/2014, 19h43
j'ai affiné le réglage de ma parabole et presque tout est revenu dans l'ordre bizarrement si ce n'est que lorsque je zappe le temps est anormalement long par rapport à avant mon problème et souvent l'engrenage apparait et m'empêche faire quoi que ce soit.
j'ai supprimer tsmedia et tspanel il y a 1h pour liberer de l'espace et voir ce que ca donne.Qu'en pensez vous?

Scoubidou
13/03/2014, 20h40
Salut
J'ai eu le problème il y a pas longtemps.
J'ai commencer a perdre des chaines et avoir des no found alors que je n'avais rien changer a ma dream ni a mon image etc etc.
Du coup un collègue ma prêter un appareil pour voir si ma parabole n’était pas dérégler et bien non en affinant un peut les réglages j'ai retrouver quelques chaines mais pas toutes.
Donc j'ai demander a mon pot et en faite c’était tous con le problème j'avais un monobloc Astra Hotbird et c'est le diseqc du monobloc qui était en fin de vie.
Changer la tête et tous est normal a 100% et un signal plus fort que avant et oui la tête avais 12 ans donc fatiguer.
Donc regarde ton diseqc et tien nous au jus

malik1704
13/03/2014, 21h01
Salut
J'ai eu le problème il y a pas longtemps.
J'ai commencer a perdre des chaines et avoir des no found alors que je n'avais rien changer a ma dream ni a mon image etc etc.
Du coup un collègue ma prêter un appareil pour voir si ma parabole n’était pas dérégler et bien non en affinant un peut les réglages j'ai retrouver quelques chaines mais pas toutes.
Donc j'ai demander a mon pot et en faite c’était tous con le problème j'avais un monobloc Astra Hotbird et c'est le diseqc du monobloc qui était en fin de vie.
Changer la tête et tous est normal a 100% et un signal plus fort que avant et oui la tête avais 12 ans donc fatiguer.
Donc regarde ton diseqc et tien nous au jus

Comment faire? Scoubidou s il te plait

Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk

Scoubidou
13/03/2014, 21h06
Salut
Ben soit tu as un monobloc et le diseqc et mouler a l’intérieur et tu peut rien faire soit tu a 2 têtes et elle sont relier au diseqc.
Mais avant de tous gratter vu que tu maitrise pas 2 chose a faire allez chez un ami et brancher ta dream et voir si ok ou alors demander a quelqu'un de te prêter une double tête et tester.
Et si tu maitrise rien et bien fait venir un technicien lui te dira de suite.
Moi du coup j'ai tous changer même la parabolle car les nouvelles son mieux elle ne sont plus ronde mais ovale se qui augmente la réception. pour info compte environ 120€ = (Parabolle + 2 têtes + poses)