PDA

Voir la version complète : Sauvegarder serveurs cccam avant changement



gazou2
25/02/2014, 17h41
Bonjour

J'ai un samsat HD 90 Titan avec clims abo pour un an mais je ne suis pas trop content et je voudrais essayer un autre serveur .

Je voudrais dans la mesure du possible être en mesure de réutiliser mes serveurs de base si le nouveau serveur ne me convient pas .

Avant de faire la mise à jour vers les nouveaux serveurs est il possible de faire une sauvegarde de mes clim actuels afin de pouvoir les réutiliser après ma période d'essai du nouveau serveur ?? Quand je vais avec la télécommande je ne vois pas les infos j'ai des **** partout .

Merci d'avance :-)

Rafik15
25/02/2014, 17h48
salut
tu peux pas faire la sauvegarde depuis le démo, tu dois demander a ton fournisseur de t'envoyer les clines.

gazou2
25/02/2014, 18h34
Arf ok merci impossible je l'ai acheter comme ça mais bon rien de grave le but étant de me remettre un peu dans le bain donc j'apprends :-) je vais essayer des autres clines ;-) .

Encore une question pour flasher ( upgrade systeme mise à jour etc ) les samsat hd 90 titan on le fait via une clef USB ( firmware sur la clef ) ou on connecte le demo sur le pc avec cable usb et on flash via un programme ?

J'ai pas mal cherché sur le forum mais ce n'est pas super clair :(

Merci d'avance

yanic230
25/02/2014, 18h37
tu peu pas garder vos serveur etuliser car se dechifrer essey de demander a qui ta donner le serveur ta clines comme ca tu pour la sauvgarder
et tu peu eztuliser 8 clines sur samsat90 alor ajoute des serveur son perdres ta cline

gazou2
25/02/2014, 19h41
A oui bonne idée j'avais pas pensé :) merci

Est il possible d'ajouter les clines manuelement avec la télécommande ? je vois que pour le moment il n'en utilise que 3 .

moschino
26/02/2014, 18h46
Salem oui il est possible de rajouter des cline a la main (telecommande) j ai un samsat80 hd et je pe le faire . Tu fai OUTILS-----CAS-----CAS OPTIONS------NETWORK SHARING------CCCAM SERVERS ET TU CHOISI LE NUMERO DE SERVER OU TU VEU ECRIRE EX: SERVER1

gazou2
26/02/2014, 19h20
Ok super Choukrane ;-) j'attend des nouvelles de satmag j'ai pris un mois d'essai pour voir si cela fonctionne mieux que ce que j'ai pour le moment , pas encore de nouvelles depuis hier quelqu'un sait si cela dure longtemps pour recevoir les clines ?

greenbatter
10/03/2014, 18h04
Buonasera, chiedo gentilmente se c'è un modo di aggiungere cline a quelli già esistente e funzionante tramite usb? grazie.
il decoder è un samsat hd 90 titan.