PDA

Voir la version complète : skybox f6



fatima
24/02/2014, 21h27
Comment installer les serveurs sur mon

Comment installer les serveurs sur mon skybox f6

intervox
24/02/2014, 23h13
Bonjour tout d'abord vu que c'est ton premier post il te faudra passer pour la Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) présentation qui est obligatoire

Vu que t'es V.I.P voici les détails, sinon j'aurai attendu de voir ta présentation avant :dahka:

1, comment montrer menu complet? "partage de carte"

- Allez dans le "Menu principal">installation>paramètres" - mais ne pas sélectionner le menu de droite;
- Appuyez sur "2778" directement, et la sur la droite "Contrôle d’accès" devrait apparaître.
ensuite il te reste plus qu'a y entrer et faire ce que tu veut ;) où ce que tu peut...lol


2, comment afficher le menu? "VOD"

Étapes:

- Allez à «Menu principal», choisissez «Télécharger jeux", mais ne pas entrer;
- Appuyez sur " 05301976 "directement, puis «Télécharger jeux" va se changer en «VOD».

################################################## ############################

Configuration des C-lines pour connections aux serveurs

Menu -> Système Configuration -> Contrôle d'accès -> Configuration CCcam client -> Mod.CCcam.cfg et la première chose que vous devez faire est d'ajouter vos clines à CCcam.cfg fichier, et enregistrez le fichier sur une clé USB

Maintenant, placez le Clé USB dans le port USB du récepteur
Tout ce que vous avez à faire maintenant est de suivre les instructions ci-dessous. Cliquez sur Menu -> Configuration du système

7812

Maintenant cliquez sur "Controle d'acces"

7813

Maintenant cliquez sur Configuration du "Client CCcam"

7814

Maintenant cliquez sur "Importer par USB"

7815

Maintenant sélectionnez l'option 1 CCcam.cfg et cliquez sur le rouge bouton pour charger les C-lines
Il y a un espace pour jusqu'à 32 C-lines, j'ai en effet vu 14 C-lines en ligne en même temps sans aucun problème
N'oubliez pas de mettre sur "Arret" Equilibrer la charge lors de l'exécution de plusieurs C-clines

7816

une fois que vous voyez "CCcam.cfg Load Data OK" cliquez sur la touche "Exit"

7817

maintenant les C-lines ont été chargés, nous avons besoin de les activer.

Cliquez sur "Mod.Ccam.cfg"

7818

Maintenant, vous devez entrer le mot de passe, le mot de passe par défaut est "0 0 0 0"

7819

Cliquez "Modifier CCcam"

7820

Comme vous pouvez voir tous les C-lines sont "Off-Line" donc inactif

7821

Sélectionnez chaque ligne une par une et cliquez sur le bouton "OK" cela indique la ligne que vous souhaitez utiliser et activer

7822

Maintenant, il faudra rebooter le récepteur afin de les activer ensuite vous verrez alors le message "on-line"

7823

la connexion a donc été établie avec les serveurs, vos C-lines sont alors actif, comme indiqué ci-dessous

7824

Vous pouvez maintenant quitter tous les menus.

Et c'est tout, vous savez maintenant comment ajouter des C-lines, et aussi comment les activer.

fatima
26/02/2014, 15h49
Bjr merci pour les ajouter mannuellement

IP(dns) c quoi port c bon id c bon mot de passe c bon DESkey(hex )c koi merci de m aider

peut t on utilise dcc pour skybox f6 et comment

intervox
26/02/2014, 16h03
Bjr merci pour les ajouter mannuellement

IP(dns) c quoi port c bon id c bon mot de passe c bon DESkey(hex )c koi merci de m aider

peut t on utilise dcc pour skybox f6 et comment

Salut, voici deux exemple C-line et N-line
on utilise la deskey "01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14" que pour les N-lines
voir ci-dessous


Serveur Cccam
C: <hostname> <port> <username> <password>
C: yourhost.dyndns.org 12000 user pass

C: <ip> <port> <username> <password>
C: 198.165.01.10 12000 user pass

Serveur Newcamd
N: <hostname> <port> <username> <password> <deskey>
N: yourhost.dyndns.org 1200 user pass 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

N: <ip> <port> <username> <password> <deskey>
N: 198.165.01.10 1200 user pass 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

DCC n'est pas compatible.


A+

intervox
03/03/2014, 13h40
bonjour merci je suis arriver mais sa fait que de sauter je peut faire quoi sa marche mais sa sauter tres souvent je peut pas regarder un film ou autre j ai demander pour changer mais cline mais on ma dit sa vient pas de la vous pouvait m aider merci

Bonjour fatima, tout d'abord comme tu n'as pas mis ta signature j'aimerais connaitre quel version "MAJ" tu utilise,
as tu mis un prio? Donne nous plus de details car chez moi juste avec deux C-lines de Maghreb-Sat j'ai aucun probleme,
Ensuite afin que tout le monde puissent en profiter et participer je récupére ton mp et je continu la discussion que nous avions commencé.


A+

fatima
04/03/2014, 06h35
bonjours excuse moi quel version "MAJ" je c pas c koi et as tu mis un prio?comment

Lako
04/03/2014, 06h51
MAJ=mise à jour , pour les serveurs magsat tu doit utiliser cccam, suit le post pas a pas des que tu coince avise nous ou fait toi aider par un ami si tu est impatient.

intervox
04/03/2014, 12h47
Bonjour, alors pour connaitre la "MAJ" mise à jour de la version du logiciel de ton démo
tu va dans Menu>Information> et la tu auras toutes les informations que tu postera
comme l'exemple ci-dessous, sans toutes ces infos en premier temps on aura du mal a t'aidait .

Processeur xxxxxxxxxxxxxxx
Securite xxxxxxxxxxxxxxx
Cersion materiel xxxxxxxxxxxxxxx
Version logiciel xxxxxxxxxxxxxxx
Version firmware xxxxxxxxxxxxxxx
Date xxxxxxxxxxxxxxx
SN



A+

intervox
06/03/2014, 14h01
Processeur sunplus 1512-216 pins
Securite certified with protection chip
Cersion materiel MB4430
Version logiciel KD_P9000E_HD
Version firmware SN-r423-p131116
Date 26/09/2013


Bonjour, vas sur se lien tu y trouveras deux mise à jour une du 2014_03_01 et une du 2014_02_13
teste les une à une, cela pourrait surement résoudre ton problème car comme je te l'ai déjà dit chez moi
ça fonctionne assez bien.
Pour la mise à jour tu met le fichier ".bin" de préférence seul sur une clés usb et tu vas dans
Menu>Mise à jour> tu choisi le fichier en question et tu laisse la procédure se faire une fois fini
le démo rebootera, pour le reste tu doit savoir faire mainteant.

http://www.maghreb-sat.com/forum/f86/kd_p9000e_hd_x5_2014_02_13-bin-42298.html


A+

Takamura
07/03/2014, 16h29
Bonjour, j'ai mis a jour mon fichier Bin de mon skybox, maintenant que dois je faire ??

Lako
07/03/2014, 16h46
Bonjour, j'ai mis a jour mon fichier Bin de mon skybox, maintenant que dois je faire ??
tu vas dans le post n°9 de notre ami intervox et tu suit les instructions tout y est.

Takamura
07/03/2014, 16h46
Comment fais ton pour avoir un fichier cccam.cfg je crois comprendre que c'est indispensable ?
Merci d'avance pour les réponses.

Lako
07/03/2014, 16h57
toutes les informations sont presentes sur la première et super tuto aussi tu n'as qu'a suivre pas a pas la procédure et tout ira bien,la seule chose indispensable c'est d'avoir des clines a faire rentrer(serveur)

Takamura
07/03/2014, 17h08
Sur la première quoi ?
D'accord donc les cline sont des serveurs ? je suppose qu'il y a un tuto mais je dois être vraiment nul je ne le trouve même pas...

Lako
07/03/2014, 17h19
je voulais dire la premiere page évidemment,non pour les serveurs soit tu prends un payant soit tu cherches sur le net des gratuit (free) a toi de voir,pour avoir celui de maghreb sat il faut etre confirmé donc il te reste juste pour cela a etre actif.

Takamura
07/03/2014, 17h35
avant de payer quoi que ce soit j'aimerai etre sur que ma configuration marche, car je suis dans un immeuble ou la parabole est collective, je ne sais pas comment elle est orientée et j'aurai bien aimé essayé avant.
De plus depuis que j'ai fais la MAJ j'ai perdu toute les chaines que j'avais, j'ai essayé de faire une recherche mais ça ne trouve plus de chaine apparemment. Je ne comprends pas trop pourquoi.

Lako
07/03/2014, 17h41
dés qu'un de nos expert maison se pointe tu auras quelques infos supplementaires

Takamura
07/03/2014, 17h43
j'ai juste un message qui me dit "base de données vide" quand j'allume mon skybox

merci pour l'aide c'est très gentil

intervox
07/03/2014, 22h57
Bonsoir, désolé j’étais au taf je viens de quitté bon déjà je vois que tu as fait la mise à jour c'est un bon debut
ensuite tu va dans Menu>Installation>Parametre satellite>"0000" le code pour entrée dans le menu
une fois dans le menu tu clic sur "Satellite" et tu fait defillé au fur et à mesure chacun des Satellites présent dans la liste
pour savoir lesquels tu capte en bas tu as une bande pour la force du "signal" en vert et une pour la force de la "qualité" en rouge leurs valeurs sera en %
le top serait de capter 19.2 ASTRA 1 ET 13.0 HOTBIRD ce sont les deux sat qui nous intéressent le plus enfin ça dépend pour toi, une fois ces étapes faites
tu peut soit faire un scan (balayer) bouton bleu de la télécommande pour rechercher les chaines présentent, faudra juste penser mettre
"Auto" pour type de balayage dans le petit menu qui s'ouvrira où injecter une liste de favoris que je met a ta disposition ci dessous
cela évite d'attendre car le recherche sont assez longues.

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Pour injecter la liste des chaines Menu>Modifier chaines>Load Save DB et la tu choisis le fichier présent que tu aura mis sur un clés usb "DB_Default(00000002).bin" une fois charger le démo reboot tout seul.



Voila j’espère que cela est clair sinon n’hésite pas

A+

Takamura
08/03/2014, 09h17
Merci Intervox pour ton tuto je testerai ça cet après midi, ce que je peux déja te dire c'est que dans la liste de satellite il ne me semble pas avoir vu hotbird, et ce que je peux rajouter déja c'est qu'hier avant de faire la mise a jour certain satellite etait recu a 67% en vert avec un rouge a 75% mais depuis la maj le meilleur signal que j'ai en vert est de 30% maximum est ce normal ?
Je ferai pas a pas ce que tu as dit en début d'apres midi vers 14H pour voir ce que ça donne.
En tous cas merci déjà !

intervox
08/03/2014, 13h34
Bonjour takamura, alors pour pour le signal je pense que cela ne soit normal étend donné qu'il ont des tuners assez sensible
parfois il beug il faut des fois le débrancher et rallumer, si cela ne change pas teste sinon une version ultérieur mais à mon avis ça devrais
se règle sans trop de souci, sinon pour le satellite 13.0 HOTBIRD je peut te confirmé qu'il est présent dans toutes les mise à jour que j'ai mis à disposition
revérifie ça et surtout donne les satellites que tu reçois pour en savoir un peu plus sur ton installation.

A+

Takamura
08/03/2014, 15h51
Re-bonjour, alors j'ai suivi pas a pas ton tuto c'est bon j'ai trouvé astra je le capte bien mais par contre pas hotbirdje suis a 0% en vert et rouge avec lui.
j'ai toutes les chaines là mais soit elles sont criptés soit elles sont en allemands...
Je vais mettre sur la clé le fichier bin que tu m'as donné et l'installer. Donc j'en suis là pour l'instant, j'attends la suite des tes instructions xD dès que tu auras du temps a m'accorder, en te remerciant par avance.

Edit: Je viens de mettre le fichier bin pour les chaines: j'ai les chaines mais ça me marque "Message: aucun signal" :/

intervox
08/03/2014, 22h15
Edit: Je viens de mettre le fichier bin pour les chaines: j'ai les chaines mais ça me marque "Message: aucun signal" :/

Vérifie que c'est bien une chaîne ASTRA 19.2 tu peut voir cela dans le petit encadrement qui s'ouvre a chaque changement de chaines
car le fichier en question comporte des favoris ASTRA et HOTBIRD, mais le debut des "FAV 1" c'est que du ASTRA,

Sinon normalement la force du signal qui est en vert ne devrais pas bouger où très peu, que tu capte le sat que tu choisis où pas,
celle-ci indique juste que tu est bien connecté du démo à la téte Lnb, seul la force de qualité en rouge devrais changer selon que tu capte où pas,

Takamura
08/03/2014, 22h25
En fait tout a l'heure avant que je mette la liste de chaines de la clé usb j'avais fait la recherche sur astra comme tu m'avais dit et j'avais plein de chaine mais j'avais du signal mais ça me mettais "Chaine cryptée" mais depuis que j'ai fais la liste de chaine de la clé usb sur toute les chaines que ce soit astra ou hotbird ca me met un petit carré avec écrit : "message
aucune signal"

intervox
08/03/2014, 22h44
Ok reboot ton démo ça devrais s'arranger sinon sur ta telecommande appui sur la touche "sat" et choisis "All Satellite" et la tu auras toutes les chaines que tu as mémorisé

Takamura
08/03/2014, 22h47
Ouai je le ferai demain en refaisant une recherche avec astra, c'est dommage car toutes les chaines etaient bien rangées avec ta liste.
Ensuite qu'est ce que je devrai faire après avoir arrangé mon problème de chaine ?
donc elle seront sur "chaines cryptées" la plupart sauf les chaines allemandes ?

intervox
08/03/2014, 22h52
Ouai je le ferai demain en refaisant une recherche avec astra, c'est dommage car toutes les chaines etaient bien rangées avec ta liste.
Ensuite qu'est ce que je devrai faire après avoir arrangé mon problème de chaine ?
donc elle seront sur "chaines cryptées" la plupart sauf les chaines allemandes ?

Oui elle resteront toutes cryptées en attendant que tu leur mettent les données d'un serveur pour que le sésame s'ouvre :dahka:

intervox
08/03/2014, 23h59
IMPORTANT à savoir il existe deux model de SKYBOX F6

1: COPIE CONFORME DU OPENBOX X5
8076

2: FAKE

8077

J’espère que vous avez tous le 1, :dahka:

Takamura
09/03/2014, 09h13
Bonjour, oui oui j'ai bien le modèle 1 merci intervox

fethi
28/03/2014, 18h11
bonjour je voudrais savoir comment sauvegarder mon cccam sur une clés usb je trouve pas merci de votre aide

intervox
28/03/2014, 22h41
bonjour je voudrais savoir comment sauvegarder mon cccam sur une clés usb je trouve pas merci de votre aide

Bonsoir il n'est pas possible à ma connaissance de sauvegardé les lines qui sont déjà dans le démo
il faut faire une sauvegarde avant de les injecter, la seule sauvegarde possible c'est la liste des favoris.


A+

fethi
29/03/2014, 05h28
Bonjour mais on dois pouvoir le connecté via x lan tool ou un logiciel comme sa

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

fethi
29/03/2014, 05h33
Et pouvez me dire comment faire sauvegarder les listes tp

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

intervox
29/03/2014, 14h16
Et pouvez me dire comment faire sauvegarder les listes tp

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk


Bonjour que veut tu dire pour "les listes tp" ? tu parle de sauvergarde des transpondeur?


Bonjour mais on dois pouvoir le connecté via x lan tool ou un logiciel comme sa

Concernant cette réponse il me semble t'avoir déjà répondu,
peut être te sent tu capable de nous en compiler un je serais ravi de le tester :)


A+

l6_24v
18/04/2014, 22h37
bonjour, vous avez aussi souvent des freeze sur skybox F6?? avant j'avai une dreambox 500 et j'en avais jamais avec le meme cccam, donc je pense que c'est la skybox qui fait ca?

intervox
18/04/2014, 22h48
bonjour, vous avez aussi souvent des freeze sur skybox F6?? avant j'avai une dreambox 500 et j'en avais jamais avec le meme cccam, donc je pense que c'est la skybox qui fait ca?


Bonsoir mon cher ami avant tout il te faut passer par la case Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
ensuite par la http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/obligation-de-mettre-un-avatar-et-une-signature-29510.html

et nous t'aiderons à résoudre ton problème, merci juste de respecter la charte du forum

A+

l6_24v
20/04/2014, 14h59
Bonsoir mon cher ami avant tout il te faut passer par la case Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
ensuite par la http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/obligation-de-mettre-un-avatar-et-une-signature-29510.html

et nous t'aiderons à résoudre ton problème, merci juste de respecter la charte du forum

A+

Bonjour, excusez moi j'avais pas fais attention, voila j'ai tout fais, merci de l'info

je n'ai pas le dernier firm de la skybox encore celui d'origine? si je met le dernier firm, ca reglerais le problème de freeze? ou puis-je trouver le bon firm?

Et si je l'installe il faudra que je refasse la recherche de chaine et refaire mes favoris?

merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre :)

intervox
20/04/2014, 15h18
Bonjour et merci d'avoir fait le nécessaire, alors pour la dernière MAJ elle se trouve ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f86/kd-p9000e-hd-openbox-x5-skybox-f6-20-03-2014-a-44961.html
Pour ta liste de favoris tu peut faire une sauvegarde sur une clé usb cela t’éviteras de refaire un scan complet
si celle-ci est bien rangé, merci de la mettre à disposition des autres membres,
pour tes C-lines as tu une sauvegarde sinon elle s'effacerons lors de la MAJ
et sinon actuellement utilise tu un prio ?

A+

l6_24v
20/04/2014, 15h25
Bonjour et merci d'avoir fait le nécessaire, alors pour la dernière MAJ elle se trouve ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f86/kd-p9000e-hd-openbox-x5-skybox-f6-20-03-2014-a-44961.html
Pour ta liste de favoris tu peut faire une sauvegarde sur une clé usb cela t’éviteras de refaire un scan complet
si celle-ci est bien rangé, merci de la mettre à disposition des autres membres,
pour tes C-lines as tu une sauvegarde sinon elle s'effacerons lors de la MAJ
et sinon actuellement utilise tu un prio ?

A+

merci de ta réponse, non je n'ai pas de prio car quand je le met j'ai la moitié des chaines qui ne fonctionnent plus,

oui j'ai une sauvegarde de mon cccam config je le remettrais

je sais pas comment sauvegarder mais je vais essayer ca doit pas etre bien compliqué, mais le partager c'est pas terrible car c un peu le bordel la dedans lol

je vais essayer avec le nouveau firm je vous tiens au courant

intervox
20/04/2014, 15h55
Re, voici une liste a peu près bien rangé si il manque le son ou l'image sur une des chaines
il suffit juste de faire un scan sur le transpondeur seul de la chaîne en question,

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Bonne Vision, A+

l6_24v
20/04/2014, 16h24
merci, excellent la liste de fav super bien classé, vous me faites gagner un temps fou !!

je vous tiens au courant apres un petit temps de test pour voir si les freeze persistent avec la maj, car desfois ca freeze, desfois non ca depend des moments et de la chaine

encore merci pour la liste de fav

l6_24v
21/04/2014, 00h17
alors la mise a jour n'a pas réglé le problème de freeze, je crois que c'est la skybox car avec ma dreambox 500 avec le meme cccam j'avais jamais de freeze. (j'ai changer pour la skybox f6 car HD)

de temps en temps pendant des-fois 1 secondes mais des-fois plusieurs secondes l'image s’arrête et j'ai le message "chaine crypté"

Quand ca arrive de temps en temps ca va, mais des-fois certain soir, je regarde un programme et ça le fait sans arrêt et c'est assez lourd de continuer a regarder un programme qui coupe la moitié du temps.

y'a des réglages à faire dans la skybox pour améliorer la stabilité ??

intervox
21/04/2014, 23h19
Bonsoir alors il n'y a aucun réglage spéciale a faire cela vient de ton serveur mon ami si cela n'a pas résolu ton problème regarde ici
notre ami jojoke que je qualifie d'expert en la matière répond sur le sujet http://www.maghreb-sat.com/forum/f86/cccam-et-openbox-x5-chaines-restent-crypt%E9es-malgr%E9-clines-online-36898.html#post123123
Teste d'autres serveurs gratuit où demande un essai gratuit de 48 heures à Maghreb Sat pour voir la différence,
pense juste a désactiver tes C-lines actuelles lorsque tu fait des teste afin d’être sur du fonctionnement des nouvelles,
voila j'espere que cela t'aideras a y voir plus clair car perso j'ai le meme démo et il fonctionne a merveille avec le serveur Maghreb Sat :grin:


A+

l6_24v
22/04/2014, 09h56
Bonsoir alors il n'y a aucun réglage spéciale a faire cela vient de ton serveur mon ami si cela n'a pas résolu ton problème regarde ici
notre ami jojoke que je qualifie d'expert en la matière répond sur le sujet http://www.maghreb-sat.com/forum/f86/cccam-et-openbox-x5-chaines-restent-crypt%E9es-malgr%E9-clines-online-36898.html#post123123
Teste d'autres serveurs gratuit où demande un essai gratuit de 48 heures à Maghreb Sat pour voir la différence,
pense juste a désactiver tes C-lines actuelles lorsque tu fait des teste afin d’être sur du fonctionnement des nouvelles,
voila j'espere que cela t'aideras a y voir plus clair car perso j'ai le meme démo et il fonctionne a merveille avec le serveur Maghreb Sat :grin:


A+

merci je vais regarder ca, je ferais un essais chez maghreb sat aussi, la je suis deja en essais d'un mois chez un autre pour comparer avec mon acien serveur qui freez aussi, ce que je comprend pas c'est que ma dreambox n'avais pas ce probleme avec le meme cccam donc meme serveur.

intervox
22/04/2014, 12h34
le problème des openbox est que les serveurs ne doivent pas être configuré comme pour dreambox.
A tel point qu'un serveur payant propose une C-line particulière pour Openbox et d'autres C-lines pour dreambox

Jo

Bonjour relis bien, tout est dit dans le message ci-dessus,

A+

l6_24v
22/04/2014, 14h51
oui oui j'ai vu mais il ne précise pas qui vends ces cccam avec cline pour openbox :P J'imagine qu'il ne faut pas faire de pub ici ;)

smirnoffs69
07/05/2014, 05h54
bonjour moi je crois que je viens d'acheter le 2 c'est grave?

intervox
07/05/2014, 11h33
bonjour moi je crois que je viens d'acheter le 2 c'est grave?

Non ce n'est pas grave tant qu'il fonctionneras cela devrais aller c'est juste que les chinois se sont fait copier par des chinois,
sinon l'as tu mis en route depuis ton achat? par contre il serais bien de renseigner ta signature jette un œil ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html
enfin pour finir si ta besoin d'aide n’hésite pas,

Bonne Vision, A+

smirnoffs69
07/05/2014, 20h47
Merci intervox
non je ne l.ais pas encore reçu , merci pour ta futur aide je vais vraiment en avoir besoin.
peux tu me dire où acheter une parabole 80cm et une tête monobloc pas trop cher stp.

intervox
07/05/2014, 22h26
Bonsoir smirnoffs69 alors si tu veut du pas cher je te conseil les brocantes moi j'en fait souvent et je peut t'assurer
qu'elle y sont dispo déjà équipé de tête lnb et pas cher 2€ à 5€, tu as le bon coin également où tu pourrais en avoir pour pas trop cher,
sinon si tu veut du neuf ici tu en trouveras une équipé d'une tête lnb pour moins de 35 € livré chez toi voir ci-dessous **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
il te fraudas aussi 2 fiche comme celle la ci-dessous, voila déjà pour commencer et dés que tu reçois la bébête il y a déjà des
tuto et des MAJ pour faire fonctionner ta machine et si tu coince on seras la,

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41NXJCG5PKL._SY450_.jpghttp://ecx.images-amazon.com/images/I/41G6K62zCiL._SL500_SS100_.jpg


A+

smirnoffs69
08/05/2014, 17h57
Merci encore intervox pour ta réactivité !
Du coup je me suis lâché , j'ai acheté ça :
Technisat Multytenne 45 gris
Parabole Satellite 4 Mono-LNB
Réf. article :B122893
(parabole 45 cm, 4 Mono-LNBs)
Merci , et pressé de recevoir mon demo

intervox
08/05/2014, 23h32
Merci encore intervox pour ta réactivité !
Du coup je me suis lâché , j'ai acheté ça :
Technisat Multytenne 45 gris
Parabole Satellite 4 Mono-LNB
Réf. article :B122893
(parabole 45 cm, 4 Mono-LNBs)
Merci , et pressé de recevoir mon demo

Bonsoir dit moi tu es sur quel région car celle-ci n’apparaît pas sur ton profil ni sur ta présentation et sinon compte tenu
de la taille de la parabole que tu as choisis 45 cm j’espère juste que celle-ci seras au top pour 4 lnb car la taille est importante
et elle dépend des régions et des satellite voulu enfin quand tu auras tout le matos tu nous en diras plus

A+

smirnoffs69
09/05/2014, 08h41
Salut intervox
Si c'est bon c'est un kit complet
Je l'ais acheté sur redcoon
Et des gens l'on déjà et ça marche très bien
On verra ça

Je vais modifier mon profil tu as raison

Profil modifié ;-)

Profil modifié ;-)

yoda
19/05/2014, 22h01
bonsoir,
lorsque je mets la clef usb et que je clic sur le bouton rouge j'ai un message qui me dis "load fail" et imposqsible de mettre mes clines . comment puis je faire svp

intervox
19/05/2014, 23h15
bonsoir,
lorsque je mets la clef usb et que je clic sur le bouton rouge j'ai un message qui me dis "load fail" et imposqsible de mettre mes clines . comment puis je faire svp

Bonsoir, merci de respecter les règles du forum en passant par la Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
et par la également pour le Règlements (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/)





bonsoir,
lorsque je mets la clef usb et que je clic sur le bouton rouge j'ai un message qui me dis "load fail" et imposqsible de mettre mes clines . comment puis je faire svp

Re Bonsoir et merci d’être passer par la case présentation, voila si tu as se message ce que ton fichier n'est pas bon regarde ici et tu auras l'explication avec un fichier CCcam vide
http://www.maghreb-sat.com/forum/f86/comment-cree-des-clines-cfg-ou-prio-avec-clines-magsat-43117.html#post136439
si tu rencontre un souci fait signe,

A+

yoda
21/05/2014, 18h45
Bonsoir, merci de respecter les règles du forum en passant par la Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
et par la également pour le Règlements (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/)






Re Bonsoir et merci d’être passer par la case présentation, voila si tu as se message ce que ton fichier n'est pas bon regarde ici et tu auras l'explication avec un fichier CCcam vide
http://www.maghreb-sat.com/forum/f86/comment-cree-des-clines-cfg-ou-prio-avec-clines-magsat-43117.html#post136439
si tu rencontre un souci fait signe,

A+
slm intervox et a vous tous,
désolé de ne pas avoir lu et pris le temps de me présenter, mais la volonté de résoudre vite le problème, tu sais ....
alors toujours le même souci j'ai beau faire et refaire ça ne veux pas mettre a jour via la clé usb.
et même en rentrant manuellement les cline ça ne fonctionne pas. j'en suis rendu a me demander si ma box n'est pas bloqué.
pouvais vous me dire si je peux faire qque chose svp car la je rend les armes.
j'ai même fait une mise a jour avec la version /02/2014 et malgré ça rien a faire.
J'ai recu ma box , j'ai debloqué les differentes options et apres j'ai recu les clines d'un serveur allemand et je les ai mis sur une clé usb et rien.
grace a vous je les ai rentré manuellement et meme comme ca rien, j'ai donc fait une mise a jour avec la version 02/2014 et refait tout en suivant le tuto et toujours rien
imdattttttttt, helpppppppppp, au secourssssssssssss .......

intervox
21/05/2014, 22h35
Bonsoir yoda je pense que tu doit zapé une étape où encore mal renseigner ta C-line,
ok regarde ici tu auras une version plus récente mais je ne pense pas que cela vient de la,
vérifie que tu es bien connecté a internet au démarrage de ta box tu devrais avoir un message
lorsque tu rentre ta C-line avec la télécommande tu doit bien faire attention à respecté
les minuscule, les majuscules et autres ... une fois que tu rentre les données tu doit aussi cliqué
sur exit afin de sauvegarder et ensuite OK pour valider sur la line afin d'activer le serveur
ensuite redémarrer ta box pour que les nouvelles données soit prise en compte
en tout cas reprend étape par étape toute la procédure tu trouveras surement où ça coince
au pire on es la pour t'aider, bon courage et surtout lâche pas l'affaire

A+

pnoel75
09/06/2014, 11h20
Bonjour.
Le Démo Skybox A6 = Openbox F6? Si oui j'ai un souci avec les settings, ne trouve pas les chaines de canalsat sur mon démo A6 quelqu'un a une solution, sinon quelqu'un peut m'envoyer ces settings pour essai merci.
Vous pouvez me contacter par message privé merci

tangpoe
20/06/2014, 23h10
Bonsoir,

Est 'il possible de décrypter les chaines de ma Freebox avec une skybox F6 et comment ?
Merci d'avance.

intervox
21/06/2014, 01h14
Bonsoir,

Est 'il possible de décrypter les chaines de ma Freebox avec une skybox F6 et comment ?
Merci d'avance.

Bonsoir, je ne comprend pas bien ta question, quel chaines souhaites tu décryptée car la Skybox f6
peut elle même en décrypté en autonomie avec une parabole et un où plusieurs serveurs, mais en aucun cas
ton démo f6 pourras intervenir sur les chaines de la Freebox, enfin pas à ma connaissance

A+

tangpoe
22/06/2014, 12h26
Bonsoir, je ne comprend pas bien ta question, quel chaines souhaites tu décryptée car la Skybox f6
peut elle même en décrypté en autonomie avec une parabole et un où plusieurs serveurs, mais en aucun cas
ton démo f6 pourras intervenir sur les chaines de la Freebox, enfin pas à ma connaissance

A+

Bonjour,

Je pensais qu'il était possible de décrypter les chaines payantes proposer par FREE via la SKYBOX F6.
Merci quand meme!
:dahka:
l

xawwwax
17/07/2014, 19h05
Bonjour
Je viens de commander une SkyBox F6 en remplacement d'un titan hd90 que penser vous de ce terminal

intervox
17/07/2014, 22h42
Bonjour
Je viens de commander une SkyBox F6 en remplacement d'un titan hd90 que penser vous de ce terminal



Bonsoir vu que c'est ton premier post merci de passer par la Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) et la aussi http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html

A+

joch66
02/12/2014, 13h42
Bonjour.
je me permets de me joindre à ce sujet car je vois que tu t'y connais pas mal sur la skybox F6. J'ai le premier modèle donc la vrai et là, depuis 4 jous j'ai un gros soucis c'est qu'elle affiche à l'allumage ce message :
s/w authentication failed because the security chip is invalid or emptyet donc mon démo est complètement bloqué. Je pense que le firmware a disparu ou effacé bien que je ne m'y connais pas trop.
Si c le cas, ou trouvé le dernier firmware et comment re flashé la skybox ?
merci

intervox
02/12/2014, 14h34
Bonjour.
je me permets de me joindre à ce sujet car je vois que tu t'y connais pas mal sur la skybox F6. J'ai le premier modèle donc la vrai et là, depuis 4 jous j'ai un gros soucis c'est qu'elle affiche à l'allumage ce message :
s/w authentication failed because the security chip is invalid or empty

et donc mon démo est complètement bloqué. Je pense que le firmware a disparu ou effacé bien que je ne m'y connais pas trop.
Si c le cas, ou trouvé le dernier firmware et comment re flashé la skybox ?
merci


Bonjour vu que c'est ton premier post merci de passer par la Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) et la aussi Je suis un débutant sur Maghreb-Sat. Que dois je faire? (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html)

Concernant ton problème jette un œil ici tu auras la solution méthode RS232 http://www.maghreb-sat.com/forum/f86/flash-skybox-f6-48067.html#post155587
où méthode USB ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f86/openbox-x5-s-w-authentication-failed-50549.html#post166903


A+

smirnoffs69
18/01/2015, 21h26
Bonsoir
j'ai commencé a suivre le tuto , j.ai mis a jour mon SKYBOX f6 et j'ai trouvé des clines ".cfg" je les ai injecté par clé USB et là ça me mets comme message "CCcam.cfg Load Data Fault" alors pouvez vous m'aider svp et m'envoyer en mp des clines ou ccam car je sais pas si c.etait des bon clines. Ainsi ça me permettrai de faire un essai.
merci beaucoup d'avance.

intervox
18/01/2015, 22h19
Bonsoir, alors pour ma part je n'ai pas de serveur à te passer afin de tester ceci dit tu peut en faire une demande a un Admin
si il peut te venir en aide sinon concernant le fichier CCcam.cfg tu peut l'ouvrir avec un éditeur de texte exemple Bloc-Note, NotePad, WordPad....
ouvre ton fichier et vérifie qu'il y a bien au moins un serveur de renseigner car d'après le message que tu as celui-ci serais non valide
en ouvrant ton fichier tu devrais trouver les renseignements du où des serveurs présent comme suit:

Serveur Cccam

C: <hostname> <port> <username> <password>


C: yourhost.dyndns.org 12000 user pass





C: <ip> <port> <username> <password>


C: 198.165.01.10 12000 user pass

Voici un exemple en image si ton fichier est comme ça il n'y a pas de raison que ton démo le refuse suit le tuto page 1 de se post
tu as tous les détails pour faire fonctionner ton démo, bien sur il faut des C-lines valide,

14069

A+

smirnoffs69
19/01/2015, 20h33
Merci intervox
j.avance doucement mais sûrement .
je vais essayer d'en trouver un ccam.cfg et je vous redit tout ça .

ganbadou
20/01/2015, 08h26
Bonjour peux on renter les liens iptv avec des fichier m3U ou text

je peux te fournir un fichier Cccam.cfg vide que tu remplira

joch66
20/01/2015, 08h51
Bonjour.
je souhaite rajouter des liens iptv sur ma skybox f6 car une chaine a disparu de Astra et n'est plus que sur internet (Andalucia TV)
comment les rentrer et ou trouver ces liens ?
Merci à tous les utilisateurs de skybox f6

Mimiche
20/01/2015, 09h09
Bonjour peux on renter les liens iptv avec des fichier m3U ou text

je peux te fournir un fichier Cccam.cfg vide que tu remplira


Bonjour.
je souhaite rajouter des liens iptv sur ma skybox f6 car une chaine a disparu de Astra et n'est plus que sur internet (Andalucia TV)
comment les rentrer et ou trouver ces liens ?
Merci à tous les utilisateurs de skybox f6


Bonjour Messieurs

Veuillez SVP passer par la case de présentation avant de posté sur le forum c'est par la : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Merci de respecter les règles du forum

Cdlt