PDA

Voir la version complète : Question samsat hd 90 titan coupures fréquentes



gazou2
24/02/2014, 19h32
Bonjour à tous

Je viens d'acheter un Samsat HD 90 Titan au Maroc patché avec abo pour 1 an etc ... mais j'ai quelques soucis avec .

J'ai très fréquemment des coupures sur les chaines que cela soit TF1 ou autre après quelques minutes l'image se fixe et puis repars ou non, parfois je peux regarder une chaine pendant 15 min puis cela commence a lagué ou l'image se fige.
Entre autre sur les chaines belges qui ne fonctionne presque pas de temps en temps cela fonctionne quelques minutes avant que l'image se bloque , pour certaines chaines si je zappe sur une chaine banane sat par exemple puis repasse sur la chaine belge cela refonctionne quelques minutes.

De temps en temps je sais regarder toute les chaines belge et puis 2min après cela ne fonctionne plus écran noir

Ma question est ... le problème est il lié au décodeur ( décodeur instable, mauvais firmware, mauvais décodeur ) ou au serveur ( trop lent à transmettre les clefs, problème d'accès etc ) ??

Ce n'est pas un problème de réception sat car j'ai un decodeur TNTSAT qui fonctionne sans problème.

Merci d'avance ;-)
Gazou2
Samsat HD 90 TITAN

Rafik15
24/02/2014, 19h49
salut
ça viens du serveur auquel tu es abonné

gazou2
24/02/2014, 20h41
Salut Rafik

Merci pour l'info je m'en doutais un peu , si je veux changer de serveur et prendre un abo sur un autre je suis obliger de repatcher le demo ou je sais faire la mise à jour manuellement via la télécommande ?

Rafik15
25/02/2014, 09h54
salut
oui la mise à jour peut se faire par USB, les serveurs aussi peuvent se mettre par USB
parcours la section , le sujet est déja traité

cordialement