PDA

Voir la version complète : Dune HD : un récepteur satellite en mars 2014



darvador2002
24/02/2014, 06h16
Dune HD : un récepteur satellite en mars 2014


Dune HD principalement connu pour ses appareils multimédia travaille actuellement sur le développement d'un récepteur satellite sur la base d'un processeur non pas Sigma Designs mais Broadcom BCM7356.
Le récepteur sera compatible avec les normes DVB-S2, DVB-S et 8PSK. Un premier modèle est prévu pour le 1er mars 2014. Dune HD ne précise pas si le récepteur sera compatible Ultra HD et H.265/HEVC mais on peut penser que ce sera le cas. Broadcom indique que le changement de chaîne sera 500% plus rapide qu'avec les puces précédentes.
Enfin, le démodulateur sera multi-room. Il est probable que les lecteurs Dune HD actuels seront compatibles avec cette fonction. Par contre, nous n'avons pour le moment aucune info à propos de la compatibilité Canalsat.

Caractéristiques techniques
Mémoire DDR3
Faible consommation électrique
Compatibilité Adobe Flash et HTML 5.0
HD FastRTV™ (zapping rapide)
Wi-Fi
Multi-room DVR

Lako
24/02/2014, 06h25
Juste pour info, ce recepteur est de fabrication israélienne.

safir97
25/02/2014, 16h13
Juste pour info, ce recepteur est de fabrication israélienne.

salam lako

une info qui a son importance..enfin pour moi

darvador2002
25/02/2014, 16h43
salam lako

une info qui a son importance..enfin pour moi


Pour moi aussi....c'était juste une info, si j'avais vu que c'est de leur fabrication, alors je ne l'aurais pas poster....

Lako
25/02/2014, 17h39
Pour moi aussi....c'était juste une info, si j'avais vu que c'est de leur fabrication, alors je ne l'aurais pas poster....
Ne te sent pas coupable de quoi que ce soit mon ami

darvador2002
25/02/2014, 17h58
Ne te sent pas coupable de quoi que ce soit mon ami
Non t'inquite pas, pas de soucis.

@+

toura8
20/02/2015, 13h04
Juste pour info, ce récepteur est de fabrication israélienne.
Merci pour l'info. Mes frères ne vous arrêtez à boycotter leurs technologies. sachez qu'en buvant leurs boissons (exemple: Coca Cola) ou en achetant tout autre produits cosmétique, vous continuez à les financer directement. Ces produits sont chers pour une simple raison: faire de la marge pour financer cet état vagabond et criminel. Ne vous arrêtez pas aussi à boycotter. Dénoncez les afin que tout le monde arrête d'acheter leurs produits.

Lako
20/02/2015, 13h46
Merci pour l'info. Mes frères ne vous arrêtez à boycotter leurs technologies. sachez qu'en buvant leurs boissons (exemple: Coca Cola) ou en achetant tout autre produits cosmétique, vous continuez à les financer directement. Ces produits sont chers pour une simple raison: faire de la marge pour financer cet état vagabond et criminel. Ne vous arrêtez pas aussi à boycotter. Dénoncez les afin que tout le monde arrête d'acheter leurs produits.
Et pour juste un respect des regles du forum voudrais tu faire un tour par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html