PDA

Voir la version complète : création d'une rubrique lexique francais /arabe/espagnole



safir97
18/02/2014, 15h04
salamou alaykoum les amis (que la paix soit sur vous les amis)

maghreb sat est un site multi communautaire

afin que tous les membres puisse comprendre certaines expressions ou mots en arabe, notamment sur la chat box, il serait judicieux de créer une rubrique ou on pourrait connaitre les différentes expressions ou mots employé

ceci peut se comprendre en raison des différentes langues utilisées pour communiquer

ceci ne sera pas un dictionnaire, juste se comprendre que se soit en arabe français ou espagnole...pourquoi pas l'anglais

choukran (merci) ...thanks you.....désolé pour l'espagnole....

Père Nno
18/02/2014, 15h41
Zalut Safir

Il y a longtemps que j'en rêvais je vais être un élève assidus

Salam a tous

enzo
18/02/2014, 16h01
Donc Safir la crè, et n'oublie pas les ritals :D

paprica
19/02/2014, 09h48
Excellente initiative pourrait permettre à quiconque d'être en mesure d'interagir dans la comunauté quelle que soit la langue d'origine, de sorte qu'il peut être compris dans la 'expression de la langue.

safir97
20/02/2014, 10h47
Donc Safir la crè, et n'oublie pas les ritals :D

salut Rino

oui effectivement, j'ai des souvenirs de membres d'origine italienne......il me semble que paprika (que je salus et que je remercie de son soutien) est d'origine italienne

comment j'ai pu oublier notre Rino ........:p

harroudiroi
23/02/2014, 21h17
Salam safir, et les autres
Très bonne initiative, elle rendrait service très certainement à beaucoup.
merci mon frère

safir97
11/04/2014, 15h08
salamou alaykoum les amis (que la paix soit sur vous les amis)

maghreb sat est un site multi communautaire

afin que tous les membres puisse comprendre certaines expressions ou mots en arabe, notamment sur la chat box, il serait judicieux de créer une rubrique ou on pourrait connaitre les différentes expressions ou mots employé

ceci peut se comprendre en raison des différentes langues utilisées pour communiquer

ceci ne sera pas un dictionnaire, juste se comprendre que se soit en arabe français ou espagnole...pourquoi pas l'anglais

choukran (merci) ...thanks you.....désolé pour l'espagnole....

wa salam


relance aux notables de mag sat

pouvez vous prendre une décision.....oui ou non.......ceci ne me parait pas etre compliqué

le temps de la réflexion est déchu

Lako
11/04/2014, 15h15
échu mon cher ami = depasser;déchu c'est enlever (le pouvoir,le titre des fois la nationalité)désolé j'ai pas pu me retenir,les notables aussi ,normalement qui ne dit mot,consent ! donc rien n'est encore perdu la question est qui va le fignoler ?

safir97
11/04/2014, 18h01
échu mon cher ami = depasser;déchu c'est enlever (le pouvoir,le titre des fois la nationalité)désolé j'ai pas pu me retenir,les notables aussi ,normalement qui ne dit mot,consent ! donc rien n'est encore perdu la question est qui va le fignoler ?

salam lako frèro

merci de ces petites corrections.......parfois les termes me jouent des tours:dahka:

qui va le fignoler ?......toi mon frère avec ta belle couleur verte :p

bien à toi lako frèro

Lako
11/04/2014, 18h17
tout juste si j'arrive a parler arabe,l'espagnol c'est du chinois pour moi (pardon malvo) quand a l'anglais je l'ai perdu de vue depuis le lycée.Français/Français ça me va.

edenmartine
11/04/2014, 19h17
Salam Safir,
Belle idée, crée un topic? ça pourrait s'appeler : traduction des mots couramment utilisés dans la tchatbox. Safir qu'en penses-tu ?

Rafik15
11/04/2014, 19h32
Bonsoir
dites moi les amies , qu'est ce qui vous empéche de créer ce topic ?

à vous

safir97
12/04/2014, 10h04
Salam Safir,
Belle idée, crée un topic? ça pourrait s'appeler : traduction des mots couramment utilisés dans la tchatbox. Safir qu'en penses-tu ?

salam edenmartine

oui, ca peut le faire.......


raf khouya.......

choukran, tu m'a donné le feu vert (lol, pas la couleur verte :dahka: )...........je le ferai dans la journée