PDA

Voir la version complète : Acceder à une liste CCcam et installer sur BlackHole 2.0.9



Yanissou
16/02/2014, 18h43
Bonjour à tous,

J'etais habitué sur VTI mais il y'a quand meme quelques défaults et avec la nouvelle image BlackHole 2.0.9 et MyMetrixHD, c'est bien mieux et au final je prefere car beaucoup plus complet

Je voudrai acceder à une liste et/ou installer CCcam, je pense qu'il faut le faire manuellement, je le trouve pas

Merci

sef-yu
16/02/2014, 19h36
Installe tspanel sa sera plus simple
n'hesite pas a lire les tuto il y a des reponses.

guiro
16/02/2014, 19h51
Bonjour Yanissou,

Je veux pas paraître agressif, mais tu es inscrit sur le forum depuis plus longtemps que moi, avec plus de message que moi, tu pourrais quand même faire un effort de recherche et de lecture du forum.

Le staff se fait chier à créer des catégories (exemple tuto VU+), des membres se casse la tête à faire des tuto et tu poses quand même cette question qui a été traitée des dizaines de fois.

s'il te plaît, fait un effort pour pas polluer le forum de question déjà traité.

Si cette réponse paraît déplacée, j'en suis désolé et merci de me le dire pour que j'édite.

Rafik15
16/02/2014, 20h12
Bonsoir,
je suis d'accord avec toi guiro, on a même fait un tuto pour ça > http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/effectuer-une-recherche-sur-maghreb-sat-33520.html

Cordialement

baril41
19/02/2014, 19h27
Salut

Télécharge et extrait le fichier
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Ouvre dcc / onglet FTP / répertoire tmp
De la tu met le fichier dedans.

Ensuite sur le vu + tu fais bouton vert puis jaune.
Installation manuel ipk.
Ok tu reboot.
Après bouton bleu pour activité ton CCcam.


Un grand merci a son auteur.
Pour ce lien.
A +