PDA

Voir la version complète : présentation



pegaze28
16/02/2014, 17h40
Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'un vu + duo, je me lance dans l'aventure du cardsharing, et je vais certainement avoir besoin de votre aide à tous.
Il y a de très bon tutos, mais parfois ce qui vous semble évident ne l'est pas pour tout le monde.

Alors merci par avance.

darvador2002
16/02/2014, 17h42
Salut

Bienvenu à toi mon ami, ravie de faire ta connaissance, bon surf, et bonne participation. Poses tes question , et l'aide arrive.
Une présentation un peu mieux collaboré serai la bienvenu, histoire de te connaitre. Merci

@+

Lako
16/02/2014, 17h43
Salut pegase,bienvenue chez toi quoique la pesentation ne soit pas conforme,c'est une évidence chacun a besoin de l'aide de l'autre.

yan32
16/02/2014, 17h51
Salut et bienvenue dans ce forum, tu verras tu apprendras vite.
bz

pegaze28
16/02/2014, 18h19
Salut pegase,bienvenue chez toi quoique la pesentation ne soit pas conforme,c'est une évidence chacun a besoin de l'aide de l'autre.

Merci à tous de votre accueil, alors pour être conforme:

Christophe
grand et gros (ah non, c'est masculin)
France/Centre/Chartres
Française
Google est mon ami
pas vraiment de connaissance (bien que j'ai eu un dreambox 500 , il y a quelques années (pour TPS, donc ça date), mais je ne faisais pas de manip (c'était un collègue qui s'en chargeait))
La TV bien sûr

Voilà vous savez tout :)

XeTu
16/02/2014, 20h00
Bonjour ami, bienvenue pour votre forum http://www.maghreb-sat.com/forum/images/smile/meaw%20%28Copier%29.png