PDA

Voir la version complète : strartrack SRT 2016 xtra



Yass
16/02/2014, 16h53
Bonsoir a tous !
Jais besoin de vous les amis sur mon startrack 2016 jais un abonement magsat tout fonctionne a merveille chaîne sd hd mais jais un petit problème quand je sélectionne une chaîne surtout hd que je n'est jamais regardé cette chainesa me marque crypté et je dois attendre 1 à parfois 3 minute pour quelle se débloque une fois qu'elle ce débloque je change de chaîne et je reviens sur la chaîne je n'est plus besoin d'attendre mais des que n'éteint mon décodeur et le rallumé je dois à chaque fois attendre je pense que tout cela peut etre régler par un cccam prio enfin je pense! Si quelqun peut
'm'aider à faire cette manip jais tout regarder les tuto mais j'en trouve aucun pour le startrack et je suis novice pour rentrer un cccam prio je ne sais pas comment faire
merci d'avance pour votre aide !!!

Personne pour m'aider ?

intervox
16/02/2014, 17h39
Salut jete un œil ici El Père Nno donne l'astuce au message #86
effectivement le prio peut résoudre ton problème

http://www.maghreb-sat.com/forum/f22/cccam-prio-3299-9.html

ps: prend un prio assez récent


A+

Yass
16/02/2014, 17h53
Je te remercie mais javais lus son message mais je suis novice je ne sais pas à quoi correspond le FTP ou le DCC
si quelqu'un peut m'expliquer
merci d'avance

intervox
16/02/2014, 18h34
Pour le FTP (File Transfert Protocol) grâce à un logiciel et une connection internet tu peut accéder
au soft de ton démo grâce a l'ip + un mot de passe sans le brancher a l'aide d'un câble
comme pour exemple DCC (Dreambox Control Center)

A+

Yass
17/02/2014, 19h25
Personne pour me donner une procédure ou un tuto bien détailler pour créé un cccam prio rentrer ce foutu ccam prio dans le startrack Je n'y arrive pas et aucun tuto existe pour le startrack je désespère ! Je n'arrive pas nos avec le FTP a me connecter au serveur ni par une clé USB!
Svp Merci de m'aider

intervox
17/02/2014, 19h45
Bonsoir, désolé de ne pouvoir t'aider je connais pas se démo mais avec une clé usb ça devrait pas être difficile
et puis tes en avance de deux ans on est en 2014, pourquoi ta pris un 2016...lol :grin:

je vais faire quelques recherche peut etre que t'auras de la chance

A+

Pour le prio tu na pas besoin de le créer tu le récupere deja pret ensuite ta juste à l'injecter dans le démo

Yass
17/02/2014, 19h46
Je te remercie et je ne sais même pas comment on crée un fichier cccam prio! et comment dois ton le mettre sur la clé USB tout sa me fatigue lol alors qu'il,me reste juste sa à configurer !

intervox
17/02/2014, 19h54
pour le prio forum peut te le fournir sinon j'en ai un mais vu que t'es abonné c'est mieux d'avoir celui de MagSat
chaque serveur a ses propres "prio", ça fonctionnerais mieux

Yass
17/02/2014, 20h13
Mais coment j'en crée 1 jais touts les prio de magsat mais je dois juste les copier dans bloc note et âpre mettre ce fichier sur une cle USB c tout?

Merci pour le site mais tout est en arabe jais traduit le site par google mais je ne trouve rien malheureusement sur le ccam prio (: je désespère ! Alors que c'est un bon décodeur !

intervox
17/02/2014, 20h19
oui c'est bien ça attend je t'envoi un lien comme ça tu le récupere direct déja pret,
tu le met sur une clé usb au format fat32 et tu l'injecte dans le démo

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Yass
17/02/2014, 20h26
Je te remercie je vais essayer demain inchalah sa fonctionne je vous donne des nouvel demain soir merci à tous pour votre aide bonne soirée à tous

intervox
17/02/2014, 20h32
Pas de soucis je pense que tu finiras par y arriver ;)

A+

Rafik15
17/02/2014, 20h47
salut
peut être que tout simplement tu peux pas mettre un prio dans ton démo ! comme beaucoup d'autres

a+

intervox
17/02/2014, 21h12
salut
peut être que tout simplement tu peux pas mettre un prio dans ton démo ! comme beaucoup d'autres

a+

Très bonne suggestion j'y avait pas penser...lol

Yass
24/02/2014, 09h20
Bonjour les amis je suis de retour donc je n'est pas réussi à rentre un cccam prio mais tout c'est arranger pour moi suit à réglage sur mon décodeur jais activer priority set et tout c arranger mais il me reste un certain problème tout les chaîne fonctionne sauf 2 ! Côme par hasard les 2 qui m'intéresse le plus ! Lol c'est la chaîne sport.+ et foot+ y'a des jour ou elle se débloque et je regarde 30min et sa redeviens crypté et y'a des jour c'est totalement crypter ! Quelqun à t-il la solution sachant,que bientôt la ligue des champion africaine arrive je ne voudrais pas la rater SVP

Personne a la solution pour ces 2 chaînes ? Merci d'avance

Lako
24/02/2014, 09h26
Pour la chaine foot+c'est passé a la demande donc tintin tu n'auras rien,pour sport+ affine un peu la reception au niveau de ta parabole.

Yass
24/02/2014, 09h36
Pour sport+ c'est bon sa mais juste un peut de temp pour quelle se débloque c tout mais pourquoi foot+ jais pus regarder 30min ire et après elle c'est debloquer si jais pus regarder 30min je peut bien la regarder toute la journée ! Il n'y a pas de réglage à faire ?

Yass
26/02/2014, 09h18
Personne a une solution. ????????