PDA

Voir la version complète : strartrack SRT 2016 xtra



Yass
16/02/2014, 16h53
Bonsoir a tous !
Jais besoin de vous les amis sur mon startrack 2016 jais un abonement magsat tout fonctionne a merveille chaîne sd hd mais jais un petit problème quand je sélectionne une chaîne surtout hd que je n'est jamais regardé cette chainesa me marque crypté et je dois attendre 1 à parfois 3 minute pour quelle se débloque une fois qu'elle ce débloque je change de chaîne et je reviens sur la chaîne je n'est plus besoin d'attendre mais des que n'éteint mon décodeur et le rallumé je dois à chaque fois attendre je pense que tout cela peut etre régler par un cccam prio enfin je pense! Si quelqun peut
'm'aider à faire cette manip jais tout regarder les tuto mais j'en trouve aucun pour le startrack et je suis novice pour rentrer un cccam prio je ne sais pas comment faire
merci d'avance pour votre aide !!!

Personne pour m'aider ?

intervox
16/02/2014, 17h39
Salut jete un œil ici El Père Nno donne l'astuce au message #86
effectivement le prio peut résoudre ton problème

http://www.maghreb-sat.com/forum/f22/cccam-prio-3299-9.html

ps: prend un prio assez récent


A+

Yass
16/02/2014, 17h53
Je te remercie mais javais lus son message mais je suis novice je ne sais pas à quoi correspond le FTP ou le DCC
si quelqu'un peut m'expliquer
merci d'avance

intervox
16/02/2014, 18h34
Pour le FTP (File Transfert Protocol) grâce à un logiciel et une connection internet tu peut accéder
au soft de ton démo grâce a l'ip + un mot de passe sans le brancher a l'aide d'un câble
comme pour exemple DCC (Dreambox Control Center)

A+

Yass
17/02/2014, 19h25
Personne pour me donner une procédure ou un tuto bien détailler pour créé un cccam prio rentrer ce foutu ccam prio dans le startrack Je n'y arrive pas et aucun tuto existe pour le startrack je désespère ! Je n'arrive pas nos avec le FTP a me connecter au serveur ni par une clé USB!
Svp Merci de m'aider

intervox
17/02/2014, 19h45